Chapeaux bas a toutes!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:18
Je suis juste de passage pour vous dire bravo a toute les maman de multiple!!!!!!! Mes enfant on 13 mois d'ecart est j'ai parfoi du mal a m'en sortir. Et la je me dit heureusement que j'ai pas de sjumeauX :lol: :lol: :lol: Alors chapêaux bas atoute celle qui s'en sorte :wink: Bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:49
[quote:50a01c07f6="ptipimous"]Je suis juste de passage pour vous dire bravo a toute les maman de multiple!!!!!!! Mes enfant on 13 mois d'ecart est j'ai parfoi du mal a m'en sortir. Et la je me dit heureusement que j'ai pas de sjumeauX :lol: :lol: :lol: Alors chapêaux bas atoute celle qui s'en sorte :wink: Bisous[/quote:50a01c07f6] +1 Pour moi c'est mon premier et deja je m'en sort pas!!! :lol: Alors avec deux voir plus j'imaginer même pas!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:45
hihi oui ma copine a des juju et elle s'en sort parfaitement elle a 2 petits anges qui ne bougent pas et un mari en or qui l'aide quand il rentre du boulot que demander de plus a la vie?? elle me dit souvent que d'avoir 2 bebe c est plus facile qu un seul car ils jouent ensemble, se regarde, s observe.... moi j'ai un peu dur en ce moment avec ma puce d'un an :cry: et bebe 4 va arriver dans 9 jours je me demande comment ca va aller??? biz et courage a toutes
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 20:15
Bonsoir et merci pour ton hommage je suis maman de juju de 10 mois ,garçon et fille,c'est merveilleux mais extrêmement dur et quand je suis seule très dur Mais bon c'est le bonheur
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:07
Je suis maman de trois enfants une fille de 6 ans et des faux jumeaux garcon fille 13 mois. Merci pour ce post que tu nous a mis. Ce n'est pas facile tous les jours je peux meme dire que c dur nos nerfs sont mis a rude epreuve il m'est arrivée le soir de pleurer quand tout le monde est coucher. Le couple en prend un coup la premiere année aussi mm si on essaie ke tout qille pour le mieux. Mais c tellement beau et en plus ils nous rendent tous l'amour qu'on leur porte. Si c'etait a refaire je le refairai mm si c pas evident. Pour moi le plus dur et passer je pense ca va beaucoup mieux depuis deux trois mois.Je vous aime mes trois amours de ma vie!!!
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:22
bonjour et merci pour ton hommage. J'ai 5 enfants en tout.En ce qui me concerne j'ai eu des jumeaux en janvier, une petite rose et un petit Timothé. Je trouve que je m'en sors mieux avec eux et que c moins fatiguant qu'avec mes deux premières filles entre lesquelles il y avait 18 mois. La 2ème ne dormait pas la nuit et le jour, il fallait assumer avec la 1ère qui pétait la forme. Pourtant j'ai 15 ans de plus et les complications que j'ai eu à la naissance m'ont beaucoup fatiguée. Je ne sais pas si en grandissant ça changera mais, pour l'instant, mes jujus c que du bonheur! bon courage à toi :wink:
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 11:57
coucou merci pour ton post. je suis maman de fausses jumelles, lily-rose et lou-ann. elles ont 3 mois et je commence à voir le jour !!!!!! le plus dur pour moi a été de les allaiter. c'est vraiment très dur !!!! mais c'est que du bonheur!!!!!! céline
babyfly 29 messages
babyfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 22:40
[quote:e389e19eac="ptipimous"]Je suis juste de passage pour vous dire bravo a toute les maman de multiple!!!!!!! Mes enfant on 13 mois d'ecart est j'ai parfoi du mal a m'en sortir. Et la je me dit heureusement que j'ai pas de sjumeauX :lol: :lol: :lol: Alors chapêaux bas atoute celle qui s'en sorte :wink: Bisous[/quote:e389e19eac] Tu sais ce n'est pas aussi "dur" que tout le monde le dit! Ca demande juste un peu plus d'organisation que pour un. Pour moi c'est que du bonheur! Je n'est jamais estimé que c'était difficile et pourtant les deux premiers mois, je fesais les nuits toute seule et je tirer mon lait apres les biberons. Merci pour ton post, c'est gentil! J'aimerai tout de même rajouter que toutes les mamans du monde mérite ce "bravo", maman d'un ou de plusieurs enfants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.