Environ 21 mois d'ecart entre bb1 et bb2

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:47
bonsoir tout le monde !! je suis maman d'un petit garcon de 8 mois mon ami et moi envisagons un deuxieme bebe qu'on mettrait certaiement en route cet ete ils auront donc a peu pres 21 mois d'ecart est ce que c'est bien ? pas trop dur au quotidien ? comment faite vous pour vous organiser ? avez vous encore du temps pour vous et votre cheri ? et quand vous sortez comment faite vous ? je me pose plein de question parce que j'en ai envie mais peur de pas gerer tout le temps merci
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:11
Coucou tout d'abord felicitation pour ton ptit coeur ! Nous aussi parents d'un ptit loulou de bientot 9 mois mais bb2 sera pour l'année prochaine quand notre ptit coeur aura 2 ans, je travaille et c'est la course a l'echalotte en permanence... On s'est posé la question mais pour moi perso : j'ai envie de profiter a fond de mon fils avant bb2 et surtout dme retrouver en tant que femme ! Tiens nous au courant et gros becks
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:37
coucou alors moi g 24 et je suis maman d'une petite fille qui a fété ses 2 ans le 7 mars et d'un petit garcon qui aura 7 mois le 11 mars il on donc que 16 mois de difference!! mais surprise il y a 2 semaine g apris que gt enceinte de 5 mois!!! aucun signe implanon poser mais malheureusement trop tard car gt deja enceinte!! enfin donc voila la derniere car c une petite fille aura seulement 11 mois d'ecart avec son fere et 2 ans et 3 mois avec sa soeur mais franchement c que du bonheur je v pas te caché qu'au debut c du travail et bcp de fatigue mais quand tu a pris une bonne organisation tt roule en ce qui concerne notre couple pas de souci on essaye de prendre du tps pour ns on a la chance d'avoir mamie qui habite pas tres loin donc on les depose on se fait un bon resto et on les recupere voila si ta d'autre question pas de souci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.