A combien de semaines avez vous su le sexe de vos jujus????

Discussions

Auteur
Message
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 13:40
Coucou a toutes les multiplettes!!!!!!!!!!! j'aurai voulu savoir a combien de semaines votre gygy a pu vous dire le sexe de vos jujus. Moi j'en suis a bientot 16semaines et j'ai une echo le 27/11 pour ma 18eme semaines. Merci d'avance pour vos temoignages
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 15:03
Bonjour pour te répondre nous avons su le sexe de nos jumeaux à 19sa mais je pense qu'à 18 s'ils coopèrent ils devraient pouvoir te le dire Donne nous de tes nouvelles rapidement quand tu auras la réponse.
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 15:26
Salut j'ai su que j'attendais un garçon et une fille à la fin de ma 16ième semaine Mon gynéco est très fort et je lui ai bien pris la tête pour savoir Tiens nous au courant
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 15:33
[quote:73f2f27922="flocam73"]Salut j'ai su que j'attendais un garçon et une fille à la fin de ma 16ième semaine Mon gynéco est très fort et je lui ai bien pris la tête pour savoir Tiens nous au courant[/quote:73f2f27922] Merci les filles pour vos reponses je vais le traquer pour savoir. Je vous tiendrai au courant. Vos jujus sont nés ou encore bien au chaud?
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:52
Hello, Alors moi vers 18 sa mon gygy a pu me dire. Sinon mes jujus ne sont pas nés et je désespère car je suis en effet à ce jour à 37 sa + 3 et je n'en peux plus ; ils pesaient Mardi 04 2k750 et 2k825! je suis fatiguée. Je guette le moindre signe, j'ai rendez vous après demain avec le gygy de l'hopital et je sais pas ce qu'elle va décider. J'ai qq contractions depuis bien 3 semaines mais rien qui favorise le travail ; enfin c clair que plus ils restent au chaud plus c'est bien mais les filles je vous assure que je n'en peux plus. Il faut savoir que BB1 est né à 38 sa, BB2 à 39 sa, donc je m'étais dit que j'irais au moins à 36 avec des jujus eh ben non ils sont bien là ou ils sont! Enfin encore un peu de patience, mais vous verrez les filles (car malgré tout je vous souhaite d'arriver jusque là ) que c'est long très long à ce stade. Bon courage à bientôt pour le récit de mon accouchement :D
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 17:05
Mes juju sont nés le 25 Mai dernier pour la fête des mères à 36 semaines Ils ont 5 mois et demi ,c'est dur mais trop beau ,le bonheur Quand dois tu accoucher?
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 00:54
Bonjour à vous toutes!!!! Une petite question (très importante) me trotte dans la tête... A quel moment de la grossesse peut on voir qu'on attend des jumeaux? J'ai eu un début de grossesse difficile (pour une troisième) et je me demandais à quel moment il était clair pour l'échographe que la future maman attend plusieurs bébés? J'étais à 5/6 semaines d'aménorhée lors de ces premières échographies. Aurait-il du déjà le voir? Je dois passer celle des 12 semaines le 17/12/08. Merci pour votre réponse
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:04
coucou mickalulu, Merci pour ta réponse tout d'abors!!! et mes sincères félicitations!!!! Avant tes 8 semaines +3jours, avais tu déjà fait une écho avant? Bises
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 11:14
Oui oui je sais bien que la première écho se fait vers 12 semaines mais il se peut qu'on en est une dès le début de la grossesse comme cela a été le cas pour moi.... J'attendrais donc le 17 décembre pour savoir ce qu'il en est .... Merci pour ta réponse en tout cas. Bises @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.