Taux de bhcg

Discussions

Auteur
Message
weaked 1 messages
weaked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 06:52
bonjour, et felicitations pour vos jujus... Moi g deja eu des jujus et nous essayons d'avr un p'tite fille. Je ne me suis jamais posée la question mais là g un peu peur.... G un gros ventre et mon taux de BHCG à 6 SA etait a 11198mU est ce que quelqu'un peu me dire si cela pourrait etre le fait d'avoir a nouveau des jujus? je sais que seule l'echo pourra le confirmer mais je ne la fait pas avant le 9 decembre et j'aurais voulu avoir votre opinion. En tout cas, pour celle dont c'est la 1ere fois qu'elles ont des jujus, c'est quand meme une super belle aventure meme si il faut trouver ses marques au depart. bravo a toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 07:43
[quote:7aeb5c454d="weaked"]bonjour, et felicitations pour vos jujus... Moi g deja eu des jujus et nous essayons d'avr un p'tite fille. Je ne me suis jamais posée la question mais là g un peu peur.... G un gros ventre et mon taux de BHCG à 6 SA etait a 11198mU est ce que quelqu'un peu me dire si cela pourrait etre le fait d'avoir a nouveau des jujus? je sais que seule l'echo pourra le confirmer mais je ne la fait pas avant le 9 decembre et j'aurais voulu avoir votre opinion. En tout cas, pour celle dont c'est la 1ere fois qu'elles ont des jujus, c'est quand meme une super belle aventure meme si il faut trouver ses marques au depart. bravo a toutes[/quote:7aeb5c454d] SALUT MOI JE PENSE QUE CEST DES JUJUS A MES GROSSESSE A 6 SA POUR UN SEUL BEBE JE N AVAIS PAS CE RESULTAT ECOUTE POURQUOI NE REGARDE TU PAS TES ANCIEN RESULTAT DE TES 1 ER JUJUS TU SERA FIXEE
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 08:21
coucou, effectivement ton taux est bien haut dis donc :wink: moi perso à 5 sa j'étais dans les 1000 et des poussieres. Donc ça serait possible que se soit des jujus, mais bon d'une femme a l'autre ça veut rien dire. Donc patienceeeeeeee jusque l'echo :wink: Bonne continuation et tiens nous au courant bisouxxxx et félicitations ou " double" félicitations" :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:37
Bonjour !! Et félicitations pour ta grossesse !! Je ne pense pas que ton taux soit trop élevé... puisque la norme est 10000 à la quatrième semaine de grossesse... Tu es à 11 198 à 6 SA... rien d'alarmant, donc !! Bonne grossesse en tout cas !! Et verdict, début décembre, alors !!
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 13:45
j'en suis au meme stade que toi et mon taux est a un peu plus de 9000...j'ai déjà 2 garcons donc moi non plus j'espère qpas que ce soit des jumeaux!!;) sincerement je ne pense pas!!
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:30
Coucou je suis maman de faux jumeaux ils sont nés à 36 semaines donc pas d'hospitalisation pour eux 1 semaine à la mater car ils étaient préma et césarienne pour moi Que voudrais tu savoir tes bébés vont ils bien A quel terme sont ils nés A bientôt Florence
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 22:02
coucou les futures maman de jumeaux jai poste dans le forum sante je me suis un peu enmele les pin ceaux jai bien peur dattendre moi aussi des jumeaux pouvez vous regarder mes posts svp merci de votre aide et vos experiences bisous à toutes fany :wink:
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:35
Salut les futures maman de jumeaux!! Je me joins à vous bien que je ne sache pas encore combien j'en attends!! En fait, il y a eu des jumeaux dans ma famille et j'ai donc des chances d'en avoir (je serais contente mais mon chéri bof) Je ne savais pas qu'on pouvait le savoir à partir du taux de BHCG!!! J'en suis à la fin de ma 5°SG (7°SA), et déjà, à la 3° semaine, j'avais un taux de 14337!!!! Est-ce que vous pensez que ça peut être des jumeaux??? Il me tarde l'écho pour savoir!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:11
[quote:cf5f605375="bb en juillet 2009"]Salut les futures maman de jumeaux!! Je me joins à vous bien que je ne sache pas encore combien j'en attends!! En fait, il y a eu des jumeaux dans ma famille et j'ai donc des chances d'en avoir (je serais contente mais mon chéri bof) Je ne savais pas qu'on pouvait le savoir à partir du taux de BHCG!!! J'en suis à la fin de ma 5°SG (7°SA), et déjà, à la 3° semaine, j'avais un taux de 14337!!!! Est-ce que vous pensez que ça peut être des jumeaux??? Il me tarde l'écho pour savoir!!![/quote:cf5f605375] Salut !! C'est vrai que ton taux me semble élevé... mais nous ne pouvons pas te dire si tu attends des jumeaux... Je te mets un aperçu de l'évolution du taux de béta-HCG : - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL Tu nous diras quand tu auras fait ton écho ?!! Félicitations pour cette grossesse... qu'elle soit merveilleuse !!
gypsy82 1 messages
gypsy82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 14:09
[color=darkred:7b56cef54d][/color:7b56cef54d]salut les mamans!!voila j suis de nouveau enceinte et suuuuper contente...fo dire kon a mi un peu de temps pr demarer cette seconde grossesse mais la gygy ma donné du clomid et ca a marché du premier coup!!!mais bon voila vendredi j'ai fait une pds pr confirmation de grossesse et la j m'attendais a avoir un taux prek egale a celui k j'avais kan j'etais enceinte au stade de ma fille presk 3sg et la on me dis k j suis a 7semaine vus mon taux 11244!!! vraiment j'ai regardé la fille du labo avec des yeux :shock: pr ma fille j'avais 155 au meme stade de grossesse....a votre avis ca veut dire k j'attends des jujus pr cette fois ci??? cela ne me derangerais pas du ttttttt......help les filles!!!! :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:30
:arrow: ça peut tout simplement vouloir dire que tu es enceinte de 7 semaines... et non 3 comme tu le pensais... Pour les jujus, tu seras fixée à l'écho de datation... à suivre, donc !! Quand vas-tu chez le gygy ?
poupoune7r 6 messages
poupoune7r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 19:41
Le taux est normalement 1 peu plus élevé pour 1 grossesse gémellaire..mais on peu avoir des taux élevés et 1 grossesse singleton et l'inverse..et puis on ne peut pas comparer avec grossesse précédente..entre temps pas forcément même labo..et appareil ou réactifs changés.. mais je pense qu'il n'y a qu'avec l'écho qu'on peut être sûrs..alors il y a juste à prendre son mal en patience .. bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.