Question urgente

Discussions

Auteur
Message
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 21:11
Bonjour les filles Je suis enceinte de faux jumeau et j'ai un souci j'ai l'impression qu'il y en a un qui bouge plus que l'autre C'est normal ou pas Merci de me dire si vous c'est pareil. Bonne continuation a toutes
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:25
Pour moi j'attendais des faux jumeaux aussi et ben tu en auras toujours un qui est plus calme que l'autre à tel point qu'un août 2007 gygy était en vacances et il y en a que je n'ai pas senti pendant 4 jours et que mon médecin traitant n'avait rien pour vérifier. J'ai flippé puis dans la journée il a bougé j'étais donc rassuré. Mais c'est vraiment à l'écho que j'ai pu être rassuré car a des moment selon le positionnement tu ne sais plus qui donne des coups. En tout je te souhaite une bonne grossesse
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 13:27
Bonjour Lavague, Alors moi aussi je me suis poser la question, je suis également enceinte de faux jumeaux et effectivement celui qui est en bas est beaucoup plus actif que son frère :D Je le sens beaucoup plus, il s'impose davantage ; mais cela dit je sens quand même l'autre. Donc pas d'inquiétude. Je suis enceinte de 30 sa.
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 22:29
coucou moi aussi il y en avait une qui bougeait plus que lautre...et resultat aujourdhui cets toujours pareil...elles ont 5 mois et celle qui bougeait comme une petite folle dans mon bidou est une vraie petite pile!!!bon courage tout va bien... :wink:
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:01
coucou pendant toute ma grossesse, Célia bougeais toujours plus que Julia...et aujourd'hui c toujours elle la plus speed
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 22:13
Merci a toute. Je vous souhaite une bonne grossesse à chacune. :)
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:23
Bonjour a toutes et merci pour vos réponse j'ai encore une question. Je tiens à vous dire que je suis quelqu'un de trés engoissé à la base et j'ai fais mon echo morphologique et le gygy ma dis que l'examen de la trisomie 21 sur les jumeaux n'etais pas fiable, qu'il fallait plus se fié a la mensuration de la nuc. Bon il me dis que tous va bien. Je voix mon gygy qui me suis depuis le debut il me dis que s'est vrai et faux mais de pas m'inquiété car tous aller bien sauf que moi psycologiquement je n'y arrive pas car à 22 semaine il y en avait une à 3.7 et l'autre a 5.1 et je trouve qu'il y a une sacré différence . Et sur les cite il ne mette que les dimention jusqu'a la 14 semaine. Alors est ce que vous pouvez me donnez vos témoignage. C'est vrai cas la date normale la mensuration etais normal pour toutes les deux mais la je sais pas. Merci de me repondre Bonne soirée
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 23:15
pour tes questions poses les... o début de ma grossesse dès k y'avais un truc j'arretais pas sur les forums (je suis de nature très angoissée aussi) bon en ce qui concerne ta question, en effet le tri test apparament n'est pas du tt fiable pr des jujus, car du fait qu'il y ai 2 bébés le taux peut etre très élevés, nous on l'a pas fais... car si on me disait qu'il y avais des risques qu'elle le soit il aurais fallu soit faire une amnio (qui est risqué : perte du bébé ou risque de préma...qui l'est déjà + chez des jujus), soit rien faire et stress pendant tte la grossesse (vaux mieux la vivre à 100%) et si on te dis k t BBs le sont (tu espères toujours qu'il le soient pas)... en ce qui concerne mensurations de la nuque, g c pas du tout...désolée... car quand g regarde mes échos c écris ss d abréviations, alors à moins k tu saches me dire ss quel abréviation on trouve c mesures
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.