Question sur la grossesse multiple

Discussions

Auteur
Message
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:48
Bonjour, je m'appelle Céline et je suis enceinte de7SA, j'ai déjà une éco qui date de la 6ième semaine. J'aurai voulu savoir à partir de quand le gyneco pour confirmer qu'il y a 1 ou2 bébés, est ce que ça se voit tout de suite...? L'aurait-il déjà vu sur la première echo ou puis)je encore espèrer?
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:44
[quote:3fd36e676f="valco"]Bonjour céline ! alors moi j'ai passé ma 1ere echo à 6sa et la gygy a vu tout de suite que c' était des faux jumeaux car il y avait 2 poches, après quand il y a 1 poche je suppose qu elle peut le voir tout de suite aussi , mais je ne suis pas sure ! désolée :? tu voulais une grossesse multiple ? valco[/quote:3fd36e676f] J'avoue que cela ne m'aurai absolument pas déplu... Donc aucune chance qu'il me dise jeudi: surprise nous sommes deux.... :oops:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:49
Moi je l'ai su à une écho de contrôle que mon médecin m'a demandé de passer à 8sa. Dis toi qu'il vaut mieux qu'il n' y en ai qu'un et en bonne santé plutôt que d'en perdre un à la naissance comme il m'est arrivé à cause d'une erreur médicale En tout cas bon courage pour la suite tiens nous au courant
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 19:37
Salut j'ai su à la 6 ieme semaine que j'attendais des jumeaux aujourd hui ils ont 3mois garçon et fille c'est génial mais fatiguant alors profite bien de ta grossesse [quote:b21faf5ebc="célineS10"]Bonjour, je m'appelle Céline et je suis enceinte de7SA, j'ai déjà une éco qui date de la 6ième semaine. J'aurai voulu savoir à partir de quand le gyneco pour confirmer qu'il y a 1 ou2 bébés, est ce que ça se voit tout de suite...? L'aurait-il déjà vu sur la première echo ou puis)je encore espèrer?[/quote:b21faf5ebc]
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:11
coucou moi g fais ma 1ere écho à 10 semaines, g des vrais jumeaux mono mono mono (aucune séparation) et elle l'a vu tout de suite, après j'ai lu des expériences de femmes qui l'ont su bien plus tard car le bébé était derrière l'autre... mais n'espère pas trop non plus, car c rare quand meme...la plupart des cas gemellaire se voit à la 1ere cého, et puis soit déjà super heureuse...tu es enceinte!!!!!
laurianne8 10 messages
laurianne8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 14:59
[quote:9ff711275f="célineS10"]Bonjour, je m'appelle Céline et je suis enceinte de7SA, j'ai déjà une éco qui date de la 6ième semaine. J'aurai voulu savoir à partir de quand le gyneco pour confirmer qu'il y a 1 ou2 bébés, est ce que ça se voit tout de suite...? L'aurait-il déjà vu sur la première echo ou puis)je encore espèrer?[/quote:9ff711275f] Bonjour. Il n'y a pas de limite précise pour voir si il y a un ou plusieurs bébé. En effet un peu se cacher et donc on a des risque de ne pas le voir tou de suite. Si votre gynéc a déjà remarqué quelque chose sur l'échografie mai qu'il n'est pas sur qu'il s'agisse d'un desième embryon, il ne vous le dira pas avant dêtre sur. En revanche, si il est sur qu'il y a un deuxième embryon, il vous le dira. Bonne chance pour la suite.
stephetcedric 1 messages
stephetcedric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 23:25
bonjour, je me présente je m apel stephanie je v avoir 25ans le 9 de ce mois ci je suis en couple depuis 6ans et nous avons un fils léo de 3ans. et je suis enceinte de jumeaux "garcons" je suis a 22SA. je voudrai discuter avec des futures maman de juju ou des maman de juju pour parler de leur expériences. j avous que je suis un peu anxieuse a l idées d avoir 2 bébés en memes temps. a bientot j espere
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 09:38
si tu as besoin je suis là, mes jumelles st nées le 18 mars dernier... si t'as des questions poses les... je t'ai envoyé un message privé
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:27
Salut valco Moi pour ma part j'ai pris pas mal de 1mois en sachant que les jujus sont pas très gros a la naissance et puis quelques 3 mois. Je pense que tu auras le temps de leur acheter du 3 mois en grand quantité. Moi franchement j'attends l'accouchement pour voir le poids et finaliser les achats plus grands. Voila bonne journée
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 17:16
Moi je sais que je n'ai quasi rien acheté c surtout et la famille qui s'est lâché. La seule chose que nous avons acheté quand nous avons su que c'était deux petits gars c 2 pyjamas chacun en 3 mois nous avons un compte séparé car mon mari est très dépensier. Mais j'avais quand même prévu du naissance des pyj uniquement et on avait quand même prévu une tenu en naissance. Bon sur mes bb un seul a survécu l'autre est dcd du à erreur médical mais j'ai habillé mon fils en naissance jusqu'à ses 1 mois passé. A la naissance mon fils faisait 45cm et le 2nd n'a pas été mesuré mais a peu de chose 1à2cm d'écart entre les deux à 37sa soit 35sg au déclenchement Voilà j'espère t'avoir aidé
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:28
Salut j'ai eu des jumeaux garçon et fille en mai ; on m'avait tellement dit que les jumeaux etaient souvent plus petits que les autres que j'ai acheté des bodies et pyj préma en fait ils n'ont jamais pu les mettre ,ils pesaient 2kg620 et dons ont mis du naissance pendant 15jours puis du 1 mois Tu as raison le plus simple est d'attendre l'echo morpho et là le médecin te renseignera bien J'espère que je t'ai aidée Florence
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 14:11
Bonjour, Je serais toi, je prendrais quand même quelques pyjamas et bodies en naissance... tes jumeaux en profiteront forcément dès la naissance, et peut-être jusqu'à un mois... Bonne grossesse !
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 21:40
coucou moi jai eu 2 fifilles au mois de avril...2kg430 et 2kg670 ...elles ont mis du naissance pendant 1 mois et ensuite du 1 mois...le 3 mois etait beaucoup trop grand!!!biz :D
Guest222263
4 messages
Guest222263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:05
[quote="célineS10"]Bonjour, je m'appelle Céline et je suis enceinte de7SA, j'ai déjà une éco qui date de la 6ième semaine. J'aurai voulu savoir à partir de quand le gyneco pour confirmer qu'il y a 1 ou2 bébés, est ce que ça se voit tout de suite...? L'aurait-il déjà vu sur la première echo ou puis)je encore espèrer?[/quote salut celine pour moi ma prmier echo j'etait de 7 sa elle a vu desuite ke j'avais des jujus j'ai une seule poche voila bisous
dadinette 26 messages
dadinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:10
[quote:f43b610662="célineS10"]Bonjour, je m'appelle Céline et je suis enceinte de7SA, j'ai déjà une éco qui date de la 6ième semaine. J'aurai voulu savoir à partir de quand le gyneco pour confirmer qu'il y a 1 ou2 bébés, est ce que ça se voit tout de suite...? L'aurait-il déjà vu sur la première echo ou puis)je encore espèrer?[/quote:f43b610662] Salut, pour moi 1ére écho à 9semaines SA, il y avait 3 poches, et ça s'est vu tout de suite, dés qu'elle a mit la sonde (écho vaginale), même sans être docteur, on voyait qu'il y avait plusieures poches! :? je pense que si tu devais avoir deux bébés, ton gygy l'aurait déjà vu! Si tu souhaitais être enceinte, l'important c'est que tu le sois, ce n'est pas le nombre qui compte...il y a beaucoup de gens qui galère juste pour avoir un p'tit bout (ce qui a été mon cas !!! ).Aujourd'hui, j'attends des jumelles (j'ai subit une réduction embryonnaire aprés la premiere écho), je suis super contente, je voulais 1 bébé, je vais en avoir 2, c'est génial mais quand tu es dans l'attente, dans les traitements, dans l'échec, tu t'accroches à l'idée d'avoir 1 bébé! :D je te souhaite une bonne grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.