Echographie douteuse selon les medecins qui dans mon cas?

Discussions

Auteur
Message
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:45
bonjour j'ai 36 ans je suis enceinte de 8 sa et 3 jour c'est mon deuxieme enfant ( mon fils va faire 18 ans en fin d'année) ma dpa est prevue pour le 24 décembre 2008 a cause d'un debut de grossesse tres difficile (saignement tres important pendant 15 jours) j'ai deja passe deux echo a la premiere echo une activité cardiaque et une seule poche deux semaines et demi apres echo de controle ( qui a duré une heure avec deux médecins) le premier medecin me dit que tout va bien il voit l'embryon et le petit coeur qui bat mais au bout d'un petit moment me dit qu'il y a peut etre deux embryon mais que c'est tellement petit (et donc au millimetre pres) qu'il a du mal a voir. au bout de longue minutes pour lui c'est sur ils sont deux il apelle quand meme un collegue pour confirmation qui lui pense qu'il n'y en a qu'un car il ne voit qu'une poche et qu'une activité cardiaque( pour lui il doit y avoir deux poche et deux coeur) mais admet que certaines images sont douteuses, résultat de l'echo a confirmer ou pas a la prochaine echo et le ou les embryons vont bien du coup suis tres impatiente! suis tres heureuse s'ils sont deux! si d'autre personne ont vecu ca merci de me répondre je pense que je vais avoir du mal a attendre! bonne journée
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:10
Je sais que normalement ça se voit bien, même à ce stade... J'ai deux amies qui attendaient des jujus et éffectivement, on distinguait bien deux activités cardiaques et deux embryons. Mais pourquoi pas? Si l'appareil n'est pas de super qualité, il peut y avoir des doutes! Mais hélas, le seul moyen de le savoir c'est l'écho donc il va falloir que tu patiente à nouveau. Dis toi qu'il n'y en a qu'un seul pour être encore plus heureuse si on t'annonce qu'ils sont deux. Mais de toute façon, un, deux ou trois (voir plus!), on est heureux, c'est notre ou nos bébés!
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:16
le premier medecin a faire l'echo ralait beaucoup apres le matériel qui etait trop vieux mais c'est ce qu'on se dit avec le papa qu'il n'y en a qu'un et s'il sont deux tant mieux le tout c'est qu'il soit en bonne santé! merci de me répondre et je vous tiendrais au courant la premiere echo obligatoire a lieu debut juin!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:28
C'est vraiment très variable , ca dépend du matériel mais aussi du positionnement des foetus dans l'uterus ...Moi je l'ai su à 10 semaines et j'avais déjà eu des échos car risque de fausse couche . ( Aujourd'hui j'entame la semaine 31 ) . Je connais une femme (et si c'est rare ce n'est^pas un cas unique ) qui l'a su le jour de la naissance ....
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 15:51
c'est encore moi je voulais juste vous dire que pour moi l'aventure c'est arretée hiers soir j'ai fais une fausse couche hémorragique et j'ai été opérée en urgence dans la nuit on a beau se dire que la nature fais bien les chose dur a vivre quand meme je vous souhaite a toute bonne continuation dans vos grossesse
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 23:20
Guilou40 : Je suis désolée pour toi, c'est vrai que la nature fait bien les choses, mais c'est toujours dur à accepter et à vivre. Bon courage et ne baisse pas les bras. Plein de bisous et à bientôt
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:26
Je suis sincèrement navrée .... J'ai fait deux fausses couches et c'est très dur ....Dans ce cas là il n'y a rien qu'on puisse dire , c'est très triste . Gardez espoir ...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:45
Idem pour moi à 8sa on voyait clairement les deux poches et les deux petits coeurs en mouvement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.