Une ptite question siouple....

Discussions

Auteur
Message
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 08:09
Bonjour à vous les mamans ou futures mamans de jumeaux triplés ou plus encore :lol: Voilà ce serit pour avoirs un ptit renseignement si vou plé :wink: je suis à mon 3ème mois de grossesse, et j'ai déjà fait une écho vaginale où 'on voit 1 ptit bout :wink: Seulement, j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous ont eu la même écho au début et qu'au final, en faisant une autre écho, vous vous êtes aperçues qu'il y en avait plus qu'un.... 8) En d'autres termes, est ce qu'avec une écho vaginale, on voit tout de suite le nombre de ptit bout ????????? Voilà ! Merci beaucoup de m'avoir lue A bientôt et surtout plein de courage et de bonheur :lol:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 08:19
coucou à toi!! et oui avec une echo vaginale on voit le nombre d'embryon ou alors ton gygy echographe est soit bigle soit incompetent! bonne grossesse à toi!! les jujus se sera pour une prochaine fois à priori!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 08:25
j'ai pas eu le cas, mais si le gynéco "rate" un foetus de 10-12 cm de long à 3 mois de grossesse, c'est qu'il est incompétent et vaut mieux s'en inquiéter. je ne pense pas qu'à ce stade il soit possible qu'un autre bébé soit caché.
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 08:29
[quote:1b0d57e6be="Lilyangel81"]j'ai pas eu le cas, mais si le gynéco "rate" un foetus de 10-12 cm de long à 3 mois de grossesse, c'est qu'il est incompétent et vaut mieux s'en inquiéter. je ne pense pas qu'à ce stade il soit possible qu'un autre bébé soit caché.[/quote:1b0d57e6be] En fait j evous parléis de mon écho vaginale quand le bb faite ....14mm c'est à dire à un peu plus de 1mois de grossesse !!! :D Non c'était juste pour savoir si ça pouvait arriver c'est tout ! :? merci pour vos réponses j'en attends d'autres :lol: bises
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:17
Pour te répondre je suis enceinte d'un seul bb qui a 6sa faisait 14mm à mon écho des 12sa il faisait 57mm pour comparer avec mes jumeaux l'année dernière à 8sa il mesurait tout les deux 14mm et à 12sa ils faisaient 53mm et 56mm Dans tous les cas si aujourd'hui on te dit qu'il n'y a qu'un seul bb c'est que c'est bien le cas car moi pour cette grossesse ils ont de suite vu qu'il n'y avait qu'un seul bb donc j'espère que tu arrêteras de te poser des questions car au stade ou tu en es si il y en avait deux je te confirme que gygy ou échographe sont aveugles tous les deux. Le principal dit toi c'est que ton bb soit en bonne santé Abientôt
chippo 7 messages
chippo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:31
[quote:68471e2f5a="sokael"]Bonjour à vous les mamans ou futures mamans de jumeaux triplés ou plus encore :lol: Voilà ce serit pour avoirs un ptit renseignement si vou plé :wink: je suis à mon 3ème mois de grossesse, et j'ai déjà fait une écho vaginale où 'on voit 1 ptit bout :wink: Seulement, j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous ont eu la même écho au début et qu'au final, en faisant une autre écho, vous vous êtes aperçues qu'il y en avait plus qu'un.... 8) En d'autres termes, est ce qu'avec une écho vaginale, on voit tout de suite le nombre de ptit bout ????????? Voilà ! Merci beaucoup de m'avoir lue A bientôt et surtout plein de courage et de bonheur :lol:[/quote:68471e2f5a] bonsoir, J'ai fait une écho vaginale à 8 SA et on voyait nettement deux foetus. Donc je pense que tu n'as pas de doute à avoir sur le nombre de bout'chou....Bonne grossesse.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:34
l'écho vaginal est beaucoup plus précise que l'écho abdominale donc je pense que ce n'est pas possible de rater un embryon, même à 1 mois de grossesse! Un bébé n'en cache pas un autre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.