Une nouvelle des plus troublante...

Discussions

Auteur
Message
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 21:54
bonjour bonjour!!! voila il y a quelque jours je me suis inscrit car je suis enceinte et j'ai 18 ans... Aujourd'hui je le plaisir de vous annoncer suite a ma première visite chez le gyneco que j'attend pas un mais deux bébés... Voila un peu sous le choc de la nouvelle mais vraiment heureuse de l'apprendre... Par contre moi qui ne savais pas comment l'annoncer à ma mere la le probleme est double je redoute de lui annoncer. J'aimerais savoir si l'on pouvais me renseigner et puis parler avec des mamans de jumeaux. vos doutes vos vécus. et aussi savoir si il a de jeune mamans de jumeaux ici! merci a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:00
félicitations!! félicitations!! (ben oui, faut le dire 2 fois ) je ne suis pas enceinte de jumeaux et je n'ai pas 18 ans, mais je sais que tu n'es pas la seule dans ce cas... Tu vas sans doute trouver ton bonheur sur ces forums, vous etes nombreuses à venir poster ici! Bonne continuation! faut changer ton ticket ;)
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 22:26
[quote:757d37f1a5="tessiie"]bonjour bonjour!!! voila il y a quelque jours je me suis inscrit car je suis enceinte et j'ai 18 ans... Aujourd'hui je le plaisir de vous annoncer suite a ma première visite chez le gyneco que j'attend pas un mais deux bébés... Voila un peu sous le choc de la nouvelle mais vraiment heureuse de l'apprendre... Par contre moi qui ne savais pas comment l'annoncer à ma mere la le probleme est double je redoute de lui annoncer. J'aimerais savoir si l'on pouvais me renseigner et puis parler avec des mamans de jumeaux. vos doutes vos vécus. et aussi savoir si il a de jeune mamans de jumeaux ici! merci a toutes[/quote:757d37f1a5] salut c'est normal d'avoir un peu peur d'annoncer cette nouvelle.. mais un bébé ou deux pour moi ça ne "double" pas le problème de l'annonce.. j'espère que tout se passera bien pour toi..moi aussi je redoutais ce moment et finalement ça s'est bien passé ;) (je suis à 33sa c'est bb1 et ma mère l'a appris vers 2 mois de grossesse..) au fait tu viens d'où?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:32
Salut premierement Félicitations ! plutot 2 fois q'une et bon comme Koyala je ne suis pas enceinte de jumeaux mais je suis tomber enceinte pour la premiere fois a 19 ans...(ma mere est tres tres tres sévere) j'avais une trouille affreuse de lui dire au point que j,ai attendu d'etre a 12 semaine lol finalement c'est certain qu'elle a eu tout un choc mais elle a quand meme bien réagi inquiete toi pas elle va si faire meme si ce n,est pas a la minute pres et dans 9 mois elle va etre contente de voire ces petits enfants bonne chance tien nous au courant si tu veux parler je suis la
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 22:33
félicitation pour cette nouvelle tu verras avec ta mère ça ira mais je te comprend moi aussi j'ai eu du mal à l'annoncer à mes parents j'ai attendu 3 mois
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 22:48
Alors em899 moi je suis d'argenteuil mais quel age as tu ? et toi aussi tidou34 quel age as tu? moi je n'en suis qu'a 7SA... Merci a tte de m'avoir repondu!!!
eleljr 4 messages
eleljr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 15:07
salut a toutes moi j'ai 20 ans et tout comme toi il y a quelques jours j'ai appris que c'était des jumeaux je m'y attendais un peu vu la grosseur de mon ventre depuis le début mais ca a été quand même une grande surprise pour la joie de mon mari ma mere et ma soeur ma mère a été au courant dès le début de ma grossesse d'ailleurs je parlais avec elle au téléphone en attendant la réponse définitive du test tellement je paniqué, quand elle a su que c'était des jumeaux elle s'est effondré en larmes de bonheur enfin voila la je suis a 12 sa et j'espère que tout va bien se passer parce que j'ai lu beaucoup de choses sur l'accouchement de juju et j'ai peur que le 2eme ne tienne pas le coup aussi (dsl de la longueur de mon récit) je voulais savoir si le fait d'avoir vu les juju a l'echographie dans 2 liquides différent veut forcément dire que c'est des faux jumeaux ? je te souhaite un bon courage pour ta grossesse et tiens nous au courant pour ta maman :wink:
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 00:45
[quote:942f595a2c="eleljr"]salut a toutes moi j'ai 20 ans et tout comme toi il y a quelques jours j'ai appris que c'était des jumeaux je m'y attendais un peu vu la grosseur de mon ventre depuis le début mais ca a été quand même une grande surprise pour la joie de mon mari ma mere et ma soeur ma mère a été au courant dès le début de ma grossesse d'ailleurs je parlais avec elle au téléphone en attendant la réponse définitive du test tellement je paniqué, quand elle a su que c'était des jumeaux elle s'est effondré en larmes de bonheur enfin voila la je suis a 12 sa et j'espère que tout va bien se passer parce que j'ai lu beaucoup de choses sur l'accouchement de juju et j'ai peur que le 2eme ne tienne pas le coup aussi (dsl de la longueur de mon récit) je voulais savoir si le fait d'avoir vu les juju a l'echographie dans 2 liquides différent veut forcément dire que c'est des faux jumeaux ? je te souhaite un bon courage pour ta grossesse et tiens nous au courant pour ta maman :wink:[/quote:942f595a2c] toutes mes felicitation et puis merci!!! euhhh je ne suis pas du tout pro en jumeaux pour le moment mais je pense que oui on faite je crois que ce sont des vrais jumeaux quand c'est le mm oeuf qui se separe en deux. moi se sont des faux jumeaux! et puis en ce qui concerne ma mere je pense lui dire demain!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 09:58
salut toi!!! alors comment c'est passée cette annonce? j'espere avoir de tes nouvelles!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.