Est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:05
coucou les filles j'ai un petit souci je serai enceinte de 4 mois le 9 fevrier et j'ai souvent mal en bas du ventre et dans le passage si je reste trop assise est ce normal et pour vous de quoi s'agit il merci de vos reponses a bientot :!:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:32
t'inquietes je pense que ce sont juste des douleurs ligamentaires "normales " car c'est logique l'utérus doit prendre sa place et est plus gros qe pour une grossesse simple. Moi aussi j'ai mal au ventre, notament le soir, mais tant que je ne saigne pas ca ne m'inquiete pas!! Bonne grossesse à toi!! On doit etre rendue au meme stade je pense!
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:12
merci de mavoir repondu au pire je vois le gygy le 4/02 donc je verrai bien :roll: bonne grossesse a toi aussi bonne journée :lol:
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:43
J'ai eu la même chose quand j'étais enceinte; Une douleur au bas du ventre qui passait aussi dans le dos (autant dire une ceinture de douleur!)quand je restai en position assise trop longtemps (soit 7heures par jour au boulot!!). Ne t'inquiètes pas, ce sont sûrement des douleurs ligamentaires mais parles en quand même a ton gygy, il doit être au courant de tout!! Bonne grossesse!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.