Reve premonitoire?

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 16:41
Bonjour à toutes Vous allez peut etre trouver cela stupide mais depuis 2 mois je reve que j'accouche de faux jumeaux, une fille et un garçon. La premiere fois je n'y ai pas prete plus attention que cela mais ce reve revient frequemment... [b:f2143b5537]Avez vous eu des pressentiments avant votre grossesse gemellaire[/b:f2143b5537]? Je précise que je ne suis pas en essai bb et que des jumeaux on ne choisit pas de les avoir, je ne suis pas "obsedee" par le fait d'avoir des jujus à tout prix, je me dis que si ca doit m arriver je les assumerai comme toute maman :wink: Merci à toutes!
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:32
Coucou, et bien pour ma part, je n'ai eu aucun présentiment pour ma grossesse gémellaire, c'était la grande surprise !! bisous ! marlène
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 09:45
[quote:71b9ffb888="marlene976"]Coucou, et bien pour ma part, je n'ai eu aucun présentiment pour ma grossesse gémellaire, c'était la grande surprise !! bisous ! marlène[/quote:71b9ffb888] Merci de ta réponse car du coup je me demande si les essais bb2 ne m'apporteraient pas bb2 et 3 en meme temps :?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:18
coucou!! pour ma part j'ai tres rapidement senti qu'il y en avait 2! c'était étrange j'arretais pas de le dire à mon homme. Et quand je suis allée voir gygy je lui en ai parlé du coup il m'a fait une mini echo et a confimé mes doutes! ravie!! pour mon ce sont aussi BB2 et BB3!! bonne chance à toi pour tes essais... et pour la suite!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 10:23
[quote:1282aae9a2="kroquette49"]coucou!! pour ma part j'ai tres rapidement senti qu'il y en avait 2! c'était étrange j'arretais pas de le dire à mon homme. Et quand je suis allée voir gygy je lui en ai parlé du coup il m'a fait une mini echo et a confimé mes doutes! ravie!! pour mon ce sont aussi BB2 et BB3!! bonne chance à toi pour tes essais... et pour la suite!!![/quote:1282aae9a2] Merci, les essais ne sont pas pour maintenant mais ce reve me trotte dans la tete car c'est bizarre on aurait vraiment dit que je le vivais. Le pire c'est que j'avais une césarienne et on ne me présentait mes bb qu'une fois habillés :shock: ! Pourtant pour mon fils j'ai accouché naturellement. Le jour où je serai enceinte je vous tiendrai au courant :wink:
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 15:33
Bonjour, Je trouve ton sujet très intéressant !! En effet, quand j'ai appris que j'étais enceinte après une prise de sang, j'ai fait un rêve comme quoi, j'avais deux bébés dans le ventre, un blond et un brun et que le brun n'avait pas la tete complètement terminée c'était en milieu de grossesse. Le lendement, j'en parle à mon homme au réveil, à mes amis, mes collègues de travail. Un mois après je fais l'échographie, et on nous apprend qu'on attend des jumeaux, c'était incroyable !!! j'ai réve que j'attendais des garçons faux jumeaux, j'attends maintenant de savoir si mon rêve était vraiment prémonitoire jusqu'au bout. J'en suis à 9 SA, donc je dois encore attendre pour savoir. Voilà pour mon rêve prémonitoire. Babygil
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:48
je m'en doutais aussi, et avant la première écho j'arretais pas de dire pourvu qu'il n'y en ait qu'un ^^ Et résultat des petites jumelles.
Guest250738
1 messages
Guest250738
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 20:05
Bonjour tout le monde, Ca fait un mois que je suis enceinte et je l'ai su car j'en ai rêvé! En fait dans mon rêve, mon gyneco m'annoncé que j'attendai des faux jumeaux : un garçon et une fille. Ce rêve m'a tellement perturbé que le lendemain je suis partie acheté 2 tests en pharmacie, dont le résultat a été positif, et aujourd hui je viens de voir mon gyneco qui m a fait une echo et résultat il y avait 2 petits coeurs qui battent!!!! Quel choc!!! mais je suis trop contente!!! Même si c est une grossesse pas prevu, je suis heureuse maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien. Donc pour te répondre je ne peux pas te dire si c est un reve premonitoire ou un pur hasard. J'ai toujours dit que pour ma premiere grossesse je souhaiterai avoir des jumeaux....... Sandrine
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 22:55
Bonsoir, Je fais souvent se rève que je suis enceinte de jumelle mais que l'une d'entre elles est atteinte de la trisomie21 donc j'espère que se n'ai pas un rève prémonitoire. Pour ma première grossesse cela ne m'aurais pas déplus que l'on m'annonce des juju, mais depuis toujour cette maladie (la trisomie21) me fais horriblement peur, car se n'est pas une vie pour l'enfant et les parent, donc je pense que c'est mon subconscient qui mélange les deux. Bonne soirée à toutes et bonne continuation Lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.