Jumeaux pour fevrier

Discussions

Auteur
Message
ssandra14 9 messages
ssandra14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 22:18
Coucou!! Y a-t-il des futurs maman de jumeaux attendus pour le mois de février?? Je me présente, je suis à 32SA, et j'attend un garcon et une fille. J'ai 25 ans, et c'est ma première grossesse! Besoin de partager mes angoisses sur l'accouchement.............. Biz a ttes
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 23:03
[quote:5d294c8486="ssandra14"]Coucou!! Y a-t-il des futurs maman de jumeaux attendus pour le mois de février?? Je me présente, je suis à 32SA, et j'attend un garcon et une fille. J'ai 25 ans, et c'est ma première grossesse! Besoin de partager mes angoisses sur l'accouchement.............. Biz a ttes[/quote:5d294c8486] Hello j ai 30 ans j attend de vrai juju pour le 13mars je serai declencher au plus tard à 38 voir 39 semaines donc fin fervier s ils ne se sont pas presenter avant mes ptits boys j ai participer a la preparation a la naissance on m a expliquer que le travail etais identique à 1 bébé et que la deuxieme pousser pour bb2 n avait rien a voir avec la premiere pousser pour bb1 pour ma part j angoisse pas trop il faudra bien qu ils sortent d une maniere ou d une autres tout ce que je veux c est qu ils n arrivent pas trop tot pour leur santé quel sont tes angoisse? bises à plus niddouillet
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 18:48
coucou moi aussi j ai 25 ans et j attend 2 jolies demoiselles pour mi mars mais le gygy me declence a 37 semaines donc a partir du 18 fev j ai deja une fille de cinq ans dit nous tes questions ont y repondra bizz
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 20:13
moi c'est karine 29 ans attends des fausses jumelles pour le 19/02, je suis à 35 SA mais comme mon col est déjà ouvert d'un bon centimètre, elles doivent restées encore au chaud pendant 2 bonnes semaines et après elles peuvent pointer leurs petites frimousses, et le gygy déclenche à partir de 37 Sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.