Des douleurs a deux endroits differents ...

Discussions

Auteur
Message
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:54
Bonjour à toutes, J'ai une question pour les mamans de jumeaux. Je suis à la 8 eme semaine, j'ai des petites douleurs a deux endroits différents dans le ventre, toujours aux memes endroits et cela de facon bien distinctes ...avez vous eu la meme chose ?? J'ai l'eccho le 5 decmbre mais ca me parait tellement loin ;-))) Merci beaucoup les filles,
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:41
Salut, moi, à 8 semaines, je ne resentai rien du tout!! Et quand j'ai commencé à les sentir, ils étaient encore tout petits et très proches dans le ventre donc j'étais incapable de les différencier. En tout cas félicitation pour ta grossesse. Virginie
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 11:44
[quote:6bf37bde1e="loupinets"]Salut, moi, à 8 semaines, je ne resentai rien du tout!! Et quand j'ai commencé à les sentir, ils étaient encore tout petits et très proches dans le ventre donc j'étais incapable de les différencier. En tout cas félicitation pour ta grossesse. Virginie[/quote:6bf37bde1e] Merci beaucoup ;-)) J'ai hate de savoir, moi je sens tout le temps quelque chose dans mon ventre, parfois ca va, parfois c'est quand meme douloureux ... et j'ai deja un sacré ventre, je ne rentre plus que dans quelques pantalons et pour le reste ...vive les pantalons de grossesse ! Bonne journée et merci pour ta réponse !
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 13:01
salut moi la veille de l eco a 12 semaine j ai senti un coup en haut a gauche et un enbas a droite!!! je me suis peut etre que et puis n ayant pas d antecedent de jumeaux je n y pensais plus le lendemain eco et en fait y en a bien 2 :shock: :shock: et c est des vrais jumeaux!!!!la j attend le 18/12 pour connaitre le sexe sachant que j ai deja 2 filles enfin on verra mais a la prise de sang ils peuvent peut etre voir s il en a 2 a cause du taux de h quelque chose en tout cas tu le saura bientot patience :lol:
layetaayeti2 48 messages
layetaayeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 13:13
Ah ah donc c'est possible ... je ne tiens plus en place, vivement le 05 !! Oh c'est trop fort ! Ou tu auras 4 filles ou 2 et 2 alors ;-)) felicitations ;-)) De mon coté, mon pere a un vrai jumeau ( je les ai deja confondu !!!) et mes soeurs sont de fausses jumelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.