Couches en gros au quebec

Discussions

Auteur
Message
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:05
Salut est ce qu'il y a quelqu'un qui viens du québec et qui connaitrais une place ou ils vendent les couches en grosse boite et moins cher que dans un magasin régulier ainsi que le lait merci a vous toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:08
cosco ou wal mart il ondes boite de 200 couche...pour le lait tu devrais attendre d'avoir accouché pour savoir lequel fera le mieux...
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:12
[quote:b449a701a8="petitedoula"]cosco ou wal mart il ondes boite de 200 couche...pour le lait tu devrais attendre d'avoir accouché pour savoir lequel fera le mieux...[/quote:b449a701a8] ok merci bcp j'ai déja accoucher j'achete déja chez walmart car c la seule place que javais pensé mais javais jamais penser a cosco un gros merci jhabites a st-hyacinthe et toi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:24
au saguenay!!!ok c bon alors pour le lait aussi!mon beau père achète les couche chez cosco pour le ptit dernier et c'est vraiment pas chère!! es ce que c bb1??
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:27
ok oui jai appeller ma chum quand tu ma dit ca elle es abonné la c ca quelle me disais lol non jen ai un de 3ans et demi et deux ptit juju identiques de 1mois et demi voila le pourquoi des couches en grosses quantité lolll et toi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:29
hihi!c clair que ca t'en prends en quantité industrielle!!jai 3 enfants... mélodie 5 ans océane 3 ans christopher 2 ans une ptite tribu!! comment ca se passe avec les juju ??
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:34
bah ca dépend des journées mais en général ce sont des bon bébés mais ils sont malade c temps ci fack on es tout le temps a lhopital pis ils savent toujours pas ce quils ont donc on doit y retourner encore demain , c pas super le fun en fin de semaine ils ont été hospitalise ploguer sur un soluté il lont manquer 5 fois la piqure ils sont bleu de partout ,... c pas super :cry: mais en général ca va bien c le premier qui es plus dur il court partout lol on sais plus ou donner de la tete hihi et toi comment ca va avec les trois car les deux dernier sont dage assez rapprocher
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:42
oui en fait bb1 a 18 mois de différence avec bb2 et bb2 a 18 mois de différence avec bb3!!!donc 9 mois enceinte 9 mois allaitement 3 fois!!disons qu'après bb3 j'étais vidé,lol!!! la grande commence la maternelle en septembre prochain(elle es né en oct donc un année de retard),je commence a avoir hate.... je suis a la maison donc jai tout mon temps pour eux c plutot facile c temps ci...c vrai qu'il y a 2 ans quand le ptites né je ne savais plus ou me mettre la têtemais la ca va comme sur desroulette!! je dirais même que si mon homme se déciderais je me lancerais pour un autre...je commenc a le préparer mentalement,jai cesser la contraception il y a 3 mois...
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:46
Mon dieu oui sen en fais de la job lolll moi si jen veut un autre jaimerais bien avoir une petite puce cette fois car trois gars ouff lol jte souhaite vraiment que ca marche pour un 4 ime moi c 4 que je veux apres fini car 4 c un bon nombre c pair 2 2 lol en autant que jai pas dautre jumeax il ne reste que deux place dans la minivan lolll
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:51
lol!nous faudra s'équiper pour une minivan si bb 4 se décide..et oui ce serais le dernier....disons que mon gygy ma assuré une ligature après bb4 vu mon age et le nombre de bb qui s'acroche...22ans 3 enfant je mimagine pas retomber ds les couche ds 10 ans disons....c maintenant ou plus du tout...mais mon gygy ma dit ligature après 25 ans si pas de bb4.... donc je souhaite gros completer la famille!!
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:55
lollll moi aussi 22 3 enfants héhé pis doc ma dit la meme chose meme que la elle me le ferais étant donné que jai fais plusieurs grossesse multiple (fausse couches) moi si c ca jaimerais ca que ca soit la car ca serais fini apres tanné de jouer avec mon poids moi la loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.