Cloclo57400 a accouche

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:15
bonjour les filles, J ai eu sms tot ce matin de Claudia. Elle a perdu les eaux hier matin tres tot et a accouché par cesa. Un des garçon vas etre transferer a strasbourg ce matin car il a du mal a respirer tout seul. claudia et le deuxieme bébé suivrons demain matin. je lui ai tel tout a l heure elle est dans le gaz avec la morphine. bienvenu a ces deux pti amours et beaucoup de bonheur aux parents.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 09:29
Ben félicitations...j'espère que tout se passera bien ! Ils seront transférer à l'hopital de Hautepierre non ? Si oui faut pas s'inquiéter car ma belle soeur avait accouché d'une petite de 600 grammes et tout va bien aujourd'hui elle a 3 ans ! A bientot pour d'autres nouvelles...merci.Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:41
je ne sais pas si c est haute pierre je pense ils les transfere la bas car l hop de sarrebourg et un hop de niveau 1. donc pas le materiel necessaire. je pense que tout vas bien allé car bebe fait plus de 2kg c est le plus gros et a juste de mal a respirer tout seul sinon il se porte comme un charme bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:12
Félicitation claudia et bienvenue à tes petits bouts en espérant que le tien est plus de chance que le mien Gros bisous je suis de tout coeur avec toi
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 08:44
claudia remercie celles qui lui ont laisser un message. j ai passer une heure hier soir au tel avec elle. sa vas mieu elle n est plus sous morphine la douleur et gerable m a t elle dit. BB1 a ete transferer le matin car les poumons ne sont pas encore assez mature. BB2 et maman sont tjrs sur sarrebourg et attendent les resultats se matin si bb1 se remet vite il serra retransferer sur sarrbourg donc claudia reste a sarrebourg si il doit rester a stras elle serra transferer a stras avec BB2. j ai egalement eu une jolie photo de bb2 sur mon tel et je peux vous dire qu il est trop beau j ai craqué il est vraiment super mimi. j ai hatte de pouvoir aller la voir la je n y vais pas j suis malade donc je garde mes microbes. bpnne journée
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 13:51
coucou dernieres nouvelles alessandro revient aujourd hui aupres de sa maman je vais aller les voir demain hihi j suis impatiente bisou
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 23:06
Ah supers les nouvelles vivement qu'elle poste pour qu'on voit les photos !
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 09:18
je lui ferrai part de vos ti mots et de vos bisous et j vous donnerais des nouvelle ce soir !!! bisous
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 09:30
felicitation a elle pour ces petits bouts, j esperes qu elle a le moral ça doit pas etre evident d etre eloigné de son enfant surtout si en plus il a des soucis... je suis de tout coeur avec elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.