J'vous donne des nouvelles de cloclo57400

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:40
kikoo, cette aprem j suis allée claudia a la mat, elle vas bien les contractions se font de plus en plus sentir mais faut encore qu elle tiennent jusqu au premier decembre. elle est en chambre double pour le moment elle attend d en avoir une seule. elle fait de monitoring les bebes vont bien. je retourne la voir surement samedi ou ds la semaines. elle vous embrassent. voila les nouvelles bonne soirée
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 19:10
Cool pourvu qu'elle tienne jusque là ! Passe lui le bonjour. Biz à vous.Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:07
Merci a celles qui ont repondu. je suis retourner la voir samedi elle allait bien les contractions se font de plus en plus prsente environ 60 par jour. ce matin petit message de sa part me disant que le gygy a dit cesarienne pour entre le 30 nov et le 4 dec plus que seize jrs gd max. et les contractions ont modifié le col la sage femme a senti les fesses d un bb. et elle est ouverte a la moitier d un doigt. voila pour les nouvelles sa se precise j suis exiter comme une puce que ces ti amours soit parmi nous. bisous a tte la suite au prochain episode lol
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 14:21
Cool y a de l'espoir alors pourvu qu'elle tienne... De mon coté ca me fait rire car j'ai pris de l'adalate pendant deux mois pour arréter les contractions jusqu'au moment ou il n'y avait plus de risque que mes nenettes naissent...et finalement j'ai vécu ma ptite vie...sortes, menage, voiture, etc et elles sont venues presque 1 mois plus tard tranquillement. Comme quoi des fois on s'inquiète et au final tout va bien...je pensais vraiment que quand j'aurais arrété les médocs j'allais accoucher dans les jours suivants ! Bon voilà pour la ptite histoire hors sujet...biz à vous deux et à bientot pour d'autres nouvelles !
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:03
je vous donne des nouvelles de cloclo et pas des mien lol !! moi sa vas la sage femme de la pmi est venu a la maison mercredi comme une fois tout les mois j ai put entendre le coeur de mes bbs ma gde etait la aussi c est super. sinon meme en restant a la maison le plus possible en bougeant le moin je me fatigue tres vite. j ai bcp de mal a dormir je sais plus comment me mettre. pourtant j suis pas tres imposante lol y a encore de la place ds mon lit !!. le seule chose qui me fait un peu peur c est pour le vendredi 30 nov il faut que je monte a metz une de chez moi pour aller au tribunal. sa fait deux ans que je me bat pour la garde de ma fille et deux ans que son pere fait reporter a chaque fois. j espere que sa irra je croise les doigts. voila pour moi gros bisous a vous toutes
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:50
[quote:2bdd7d3e23="tamtam3129"]coucou bebebulle C'est normal que tu te fatigue plus , c'est pas la corpulence là qui joue c'est le fait que tes bébés ont besoins d'oxyène et toi aussi alors tu respires plus pareil qu'avant et tu as besoins de beaucoup plus d'oxygène , pour ça que tu t'essouffles et fatigues plus vite . Pour ce qui est de ta puce de 2ans j'espère pour vous que tout ira bien . Gros bisous a vous et prends bien soin de vous :D[/quote:2bdd7d3e23] merci tamtam ma puce vas avoir cinq ans si seulement elle avait encore 2 ans j ai pas vue le temps passer. bisous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 16:04
[quote:e738d9fc49="bebebulle57"] sa fait deux ans que je me bat pour la garde de ma fille et deux ans que son pere fait reporter a chaque fois. j espere que sa irra je croise les doigts.[/quote:e738d9fc49] Courage...j'espère que tout se passera comme tu le souhaites !
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:14
J'suis allé voir claudia et ses fils ben j peux vous dire qu ils sont cro bo j suis amoureuse tan pis pour mon cheri lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.