Cybelia vous annonce (fille de bbbulle57)

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:02
Bonjour tout le monde, Ce matin, ma maman m'a déposé chez mon arriere grand mere. Elle avait rendez vous avec le docteur de l'hopital. Quand elle est rentré, elle m'a dit quelque chose qui m'a fait beaucoup pleuré, plus d'une demi-heure... Ben oui vous comprenez je voulais une petite soeur et un petit frère, et bien voila que je me retrouve avec deux petites soeurs. Bon cette aprem on est allée acheter deux robes pour mes soeurs c'est moi qui ait choisie alors mon chagrin est passé. C'est bien aussi deux soeurs. Je vais écrire au magasin ou on commande les bébés j'suis d'accord ils n'avaient plus de petit frère en stock, mais à la prochaine commande JE VEUX MON FRERE !!! non mé. Ha oui maman me dit de vous ecrire que les nouveaux resultats sont tout bon c etait bien une erreur du labo donc pas de risque de trisomie. et mes petites soeurs grandissent bien et ensemble. voilà tout le mond est content. on vous fait plein de bisous .
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 18:07
[color=indigo:92f63a8e43]Félicitations! Eh bien je vois qu'à la maison papa va se sentir un peu seul face à 4 filles :wink: Bisous![/color:92f63a8e43]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:50
Eh ben ce sont de supers nouvelles ca...décidément y aura pas mal de filles quand même chez les jujus en ce moment...faudra que j'appelle ce fameux magasin avant ma prochaine grossesse pour voir si y a de nouveau du stock de ptit mec :D .
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 08:58
hihi j vous donerais l adresse de mon fourniseur en bébé filles :!: j ai eu le papa au tel hier soir il etait tout heureux et emue, il ma presque fait pleurer st'endouille :oops: on est super heureux que tout vas bien pour nos princesses merci pour vos ti mots plein de bisous a vous
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:45
Coucou les mamans ! Ben moi je connais une bonne adresse qui m'a livré un ptit frère et une ptite soeur. Il restait quelques ptits frères en stock. Bon le mien mange et crie beaucoup. Mais je l'aime quand même. Ben j'dois dire que j'ai d'la chance. YOUPIIIIII !!!! Candice, la grande soeur
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:11
[quote:2e995aa3b8="bebebulle57"]Bonjour tout le monde, Ce matin, ma maman m'a déposé chez mon arriere grand mere. Elle avait rendez vous avec le docteur de l'hopital. Quand elle est rentré, elle m'a dit quelque chose qui m'a fait beaucoup pleuré, plus d'une demi-heure... Ben oui vous comprenez je voulais une petite soeur et un petit frère, et bien voila que je me retrouve avec deux petites soeurs. Bon cette aprem on est allée acheter deux robes pour mes soeurs c'est moi qui ait choisie alors mon chagrin est passé. C'est bien aussi deux soeurs. Je vais écrire au magasin ou on commande les bébés j'suis d'accord ils n'avaient plus de petit frère en stock, mais à la prochaine commande JE VEUX MON FRERE !!! non mé. Ha oui maman me dit de vous ecrire que les nouveaux resultats sont tout bon c etait bien une erreur du labo donc pas de risque de trisomie. et mes petites soeurs grandissent bien et ensemble. voilà tout le mond est content. on vous fait plein de bisous .[/quote:2e995aa3b8] Coucou, Eh bien s'est l'année des filles. Moi aussi j'ai une petite fille lénora qui vient d'avoir 4 ans et je viens d'avoir il y a 2 mois des jumelles anna et lénaïg. Lénora était trés contente d'avoir des petites soeurs. Elles ne voulait pas de garçon !!!!! Mon mari est trés content d'avoir que des filles, il est le seul homme de la maison, je pense qu'il se sent valorisé!!!! Tous se passe bien, de plus j'avais déjà une bonne garde robe avec l'aînée (C la seule petite fille de mon côté et de celui de moln mari). Donc félicitation à toi et gos bisous à ta puce. Et dis lui qu'elle pourra jouer aux poupées avec elles. Bisous gaëlle
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:19
Coucou bébébulle !! félicitation, 2 petites filles, c'est cool !!!!! moi, c'est demain que je saurais, rdv à 16h15 chez l'échographe, j'ai 2 amies qui m'ont fait le test du pendule et toutes les 2 m'ont dit que ce seraient 2 filles, mais vu que c'est l'année des filles, peut etre qu'elles auront raison !!!! gros bisous à toi et Cybélia ( elle va bien s'amuser avec ses petites soeurs !!) marlène
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:55
Félicitations bebebulle!!! Il faut que j'attende encore plus d'1 mois pour savoir ce que seront mes 2 loulous!!! Prochaine écho (la 2è) le 28 novembre. C'est vraiment loin! Pour ma part, pas de préférence, vu que ce sont les premiers!!!!! Mon chéri et moi avons vraiment hâte!!! biz
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:46
coucou les filles encore merci pour vos messages cybelia se remet a me faire des bisous sur le ventre et de calins a ses petites soeurs a elle comme elle dit j suis toute contente gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.