Regurgitation !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:19
Salut les filles !!! Voilà , un de mes jumeaux régurgite énormément et celà depuis sa naissance !!! Mon pédiatre lui a changer de lait mais rien à faire . ( Lait épaissi ) . Je suis aussi allée chez un ostéopathe mais celà continu et devient génant !!! Si il vous est arrivée la même chose avec votre enfant et que celà a cesser , dite moi comment avez - vous fait !!!!! Je vous remercie d'avance !!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 16:24
la plupart des bb cesse de régurgiter au moment ou il commence a se tenir assis... la plupart des bb régurgite... ant que b prends du poid c que tout va bien, a mon avis...
Guest86222
16 messages
Guest86222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:59
[quote:8480a149d5="sofp38"]Salut les filles !!! Voilà , un de mes jumeaux régurgite énormément et celà depuis sa naissance !!! Mon pédiatre lui a changer de lait mais rien à faire . ( Lait épaissi ) . Je suis aussi allée chez un ostéopathe mais celà continu et devient génant !!! Si il vous est arrivée la même chose avec votre enfant et que celà a cesser , dite moi comment avez - vous fait !!!!! Je vous remercie d'avance !!!!![/quote:8480a149d5] bonjour, moi on ne pouvait pas appeler ca des régurgitations mais des vomissements. on a essayé le bipéridys avant les repas mais rien à faire . j'ai donc changé de lait, j'ai pris du lait de soja ( il y a aussi du lait de chèvre qui est plus digeste, parait il )elle vomissait toujours un peu mais ca allait.ca a duré jusqu à ce que je passe aux petits pots. bon courage à toi!!!!!
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:51
[quote:cfc168f597="tamtam3129"]t'inquiète les miennes aussi régurgitent parcontre, Eve régurgitait beaucoup moins que Stéphanie mais elles n'avaient pas les même tétines donc j'ai trouvé une tétine comme Eve mais pas la même texture , j'ai essayé et là miracle Stéphanie ne régurgite quasiment plus comme sa soeur d'ailleurs donc je sais pas si tu as tenté de changer les tétines , pour ce qui est du lait nous c'est du lait guigoz le top du lait pour mes filles avant c'était le cauchemard , donc les tétines c'est la marque nuk que tu trouves en grande surface , elles sont soit pour le lait épaissit ou pour lait et eau , j'ai pris lait et eau et Nikel . Bisous[/quote:cfc168f597] Salut !! oui j'ai changer de tétine au moins 5 fois et j'ai aussi essayer les nuk mais ça n'as pas marcher il n'en veut pas !!!! je lui est acheter le biberons MAM de la pharmacie ça va mieux de temps en temps il ne régurgite pas , mais a d'autre momment c'est la cata !!! merci d'avoir répondu !!!!
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:32
[quote:fd7f92357a="tamtam3129"]de rien ; si tu as tenté le changement de lait + changement de tétine , essai de voir pour faire une Ph métrie, c'est pour vérifier le taux d'acidité dans l'estomac , mon fils en a fait une étant bébé c'était affolant les régurgitations . Vois avec ton pédiatre ce qu'il en pense ou ton doc , mais je vois plus que ça qui pourrait être le bléme , trop d'acidité , après bon j'suis pas doc non plus mais à mon fils c'est ce qu'il avait fait mais bon ça date aussi donc parle en a ton doc et tu verras ce qu'il en pense[/quote:fd7f92357a] Resalut ! hier rdv chez le pédiatre elle ma dit que ça passera quand il commencera a manger les petit pots !!!! Voila donc il faut passienté !!! Merci !!!!
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:10
[quote:7f82caaa41="tamtam3129"]Alors patiente lol ... il te reste combien de temps a patienter ?[/quote:7f82caaa41] Coucou, J'ai eu ce prob pour la 1ére, Lait épaissi rien à faire.... J'ai même eu du motilium avant repas et gaviscon aprés repas.... Rien à faire ! J'ai pris du lait lémiel. Résultat super ! Par contre à 4 ans elle vomit assez facilement lorsqu'elle est écoeurée.... Par contre avec les jumelles, c Lénaïg qui régurgite ! Du coup j'ai eu un lait de régime car elle avait aussi des dhiarrées § Maintenant je lui donne gallia AR et tout va bien ! Mais il est vrai que si s'est le clapet qui n'est pas mature, il faut attendre qu'il mange non liquide et qu'il soit assis ! Bon courage. Bisous Gaëlle
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:34
[quote:4453a90749="tamtam3129"]Alors patiente lol ... il te reste combien de temps a patienter ?[/quote:4453a90749] Heu ! encore 3 mois !!! :lol:
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:39
Coucou, J'ai eu ce prob pour la 1ére, Lait épaissi rien à faire.... J'ai même eu du motilium avant repas et gaviscon aprés repas.... Rien à faire ! J'ai pris du lait lémiel. Résultat super ! Par contre à 4 ans elle vomit assez facilement lorsqu'elle est écoeurée.... Par contre avec les jumelles, c Lénaïg qui régurgite ! Du coup j'ai eu un lait de régime car elle avait aussi des dhiarrées § Maintenant je lui donne gallia AR et tout va bien ! Mais il est vrai que si s'est le clapet qui n'est pas mature, il faut attendre qu'il mange non liquide et qu'il soit assis ! Bon courage. Bisous Gaëlle[/quote] Salut !!! le lait gallia ar c'est ce que je lui donne , mais ça ne fait rien non plus , nous allons acheter celui de la pharmacie mais je ne me souvient plus du nom !!!! :lol: le clapet n'ai pas mature , mais mon ostéopathe ma dit que c'est par r'apport aussi a "comment il était positionné dans le ventre" !!!! Bref , ça devient pénible et lui aussi ça l'énerve !!! rien a faire il faut lui changer ses vétement a chaque biberons !!!!! heureusement que maintenant on ne lave plus le linge a la main !!!!! :lol: :lol: :P :D merci !!! et bon courage aussi !
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 13:14
[quote:fd0a1637e2="nesstarik"]un de mes filles regurgitait bcp, alors jai eppaissi son lait avc du gulmik et la nikel plus rien essaye avc ton lait habituel, moi ca a marche donc pk pas avc toi! biz nessrine :D[/quote:fd0a1637e2] Salut !!! mais j'ai déjà essayé en plus de ne pas avoir marcher , ça lui donner la diahré !!! mais merci quand même !!!!! La il fallait le changé toute les 5 minutes de fringues et de couche aussi !!! (rire) !!!! :lol: :lol: :P :P :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.