URGENT!!!

Discussions

Auteur
Message
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:50
Bonjour, Je suis à 15sa et ce matin, j'ai eu des petites contractions non douloureuses, l'utérus devient très dur. J'ai eu de très fortes douleurs ligamentaire quand je me levais hier. Je suis sûr que ce n'est rien mais j'ai quand même téléphoner à mon gygy et je dois aller faire une écho cette après-midi!?! ça me fait un peu peur! il m'ont demander si j'avais perdu du liquide et franchement je ne sais pas si c'est possible que ça arrive sans le sentir..? Avez-vous des témoignages à se sujet? Merci.
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:54
je ne pense pas que sa soit tres grave au sinon ta gygy t'aurai dit de venir aussi tot ses vraie que des fois on n'a des douleur et que ses un peu angoissens tui me au courant de se que ta dit ta gygy je pensefort que ton bout de coux vont bien ses vraie l'attente et longue
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 12:57
Je pense effectivement que ca n'est rien mais c'est toujours bon de vérifier...deux bébés pèsent plus lourds qu'un donc normal que le corps nous le fasse ressentir un peu plus ! J'ai accouché presque à terme de mes filles ils on du me percer la poche des eaux à la clinique...c'est un liquide chaud qui coule je pense que tu te rendrais compte qi ca t'arrive...moi aussi ne sachant pas je paniquais un peu pendant ma grossesse mais tu verras tout se passera bien et au moins tu seras rassurée par le gynéco ! Bonne grossesse et bon repos tant qu'il t'es encore possible de faire la grasse mat' ! Fréd.
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:02
merci pour vos réponses rapides. J'ai déjà eu un bb mais jamais rien à signaler pas de contractions pas de douleurs particulières, Avec cette deuxièmes grossesse c'est comme si cétait une deuxième 1ere :?:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:32
C'était rien :roll: Il me semblait bien que ces douleurs n'était pas très importantes, ils m'ont fichu la trouille en me demandant de venir... J'avais appeler pour qu'il me disent :c'est rien, c'est normal! Mais enfin ça fait toujours plaisir de voir les bébés qui vont bien (un des bébés faisaient des galipettes et l'autre suçait son puce TROP CHOU):wink: la gygy m'a quand même fait un examen d'urine, contrôle du col, prélèvement vaginal pour voir si il a une infection et écho. Il parait que des douleurs comme ça peuvent être dues à des infections. Elle m'a dit de faire attention à moi, de ne pas porter du lourd et de me reposer un max. Voila c'est tout.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 10:07
C'est bien si y a rien d'inquiétant...et que tout le monde se porte bien ! Bonne grossesse et courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.