Recette de grand mere pour les bidous

Discussions

Auteur
Message
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:34
J'ai accouché il y a trois semaines. je n'ai aucune vergétures, par contre le ventre qui pend ca OUI... L'intervenante qui vient a domicile m'a apporté un matin, des bandes elastiques de 10 cm de large; Depuis, je me bande le ventre toute la journée, je les enlève que le soir. Elle l'avait fait sur elle, et on ne crairait pas aujourd'hui qu'elle a eu des enfants :P A nous de souffrir pour être belle. Bon courage, car c'est pas rien de se transformer en momie. bises à toutes.
jujuelesjujus2 6 messages
jujuelesjujus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 18:20
[quote:b40bfbae4a="jujus"]J'ai accouché il y a trois semaines. je n'ai aucune vergétures, par contre le ventre qui pend ca OUI... L'intervenante qui vient a domicile m'a apporté un matin, des bandes elastiques de 10 cm de large; Depuis, je me bande le ventre toute la journée, je les enlève que le soir. Elle l'avait fait sur elle, et on ne crairait pas aujourd'hui qu'elle a eu des enfants :P A nous de souffrir pour être belle. Bon courage, car c'est pas rien de se transformer en momie. bises à toutes.[/quote:b40bfbae4a] salut es ce ke tu sais le nom que ca porte tes bandes elastiques, parce que moi non plus je n ai pas de vergeture mais comme j attend des jumeaux mon ventre s est bien detendu et j ai peur a l apres accouchement merci de ta reponse bizes a toutes julie
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 20:08
J'ai également accouché il y a trois semaines de jujus et par contre j'ai des vergetures et le ventre qui pend je serais très intéressé de savoir ou l'on peut se procurer ses bandes merci de ta réponse
Guest225053
16 messages
Guest225053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:25
Bjour :lol: , je pense qu'il faut aller en pharmacie et voir avec une conseilliére pour une bande élastique de 10cm... :roll: a voir si d'autre maman peut nous donner des infos,merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.