J'AI LES DOIGTS QUI ONT TRIPLES DE VOLUME?????? en 2 jours..

Discussions

Auteur
Message
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:43
Bonjour à toutes, Besoin d'info si ça vous est arrivés ? J'ai en 2 jours les doigts qui ont gonflés à tel point que je ne peux absolument pas enlever mon alliance!! Les doigts me font mals, j'ai mal aux articulations, hier c'est sur je n'avais rien !! aujourd'hui c'est énorme!!! Je suis à 38 + 2 j SA , je rentre demain après midi pour pose de gel (déclenchement), J'ai peur de problèmes liés à l'hypertension ou qq chose comme ça?? il y a t-il un risque? qu'en pensez vous ?? Merci de vos réponses, moi qui ai été tranquille jusque maintenant je me fais un monde de ces 10 doigts.... Bises à toutes...
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:48
Bonjour! Je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter car tu dois faire de la retention d'eau. Mais, on ne sait jamais, appelle le doc qui te suis pour lui en parler et tu auras le coeur net. En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses, tu vas bientot tes petites!!! Bisous
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:49
bonjour je suis enceinte de 36SA et attend bb 3 ; tu dois faire de la rétention d'eau au niveau de tes doigts, j'ai la même chose depuis deux semaines, mais au niveau des pieds et des mollets, difficile de se chausser !! Ce que craigne les médecins c'est l'hypertension, et l'albumine dans les urines qui peuvent être le signe annonciateur d'une toxémie gravidique donc à surveiller de très près. Tu rentres demain, mais je te conseille tout de même d'appeler la maternité et de leur expliquer, ils te demanderont peut être de passer pr faire contrôler ta tension (c'est ce que que j'ai fait la semaine dernière) Bon courage ![color=indigo:a5d7bbd330][/color:a5d7bbd330]
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:54
[quote:d85c8fba89="natbbgirl"]Bonjour! Je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter car tu dois faire de la retention d'eau. Mais, on ne sait jamais, appelle le doc qui te suis pour lui en parler et tu auras le coeur net. En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses, tu vas bientot tes petites!!! Bisous[/quote:d85c8fba89] hello, Merci mais je flippe mon gynéco n'est pas joignable aujourd'hui et puis 2 jours de cauchemards sur l'accouchement............ J'ailu aussi quelques posts qui m'ont bien fichus les boules.... J'ai un bébé tête en bas, et l'autre en transversale.. Peur de césa pour le 2ème, je sais que je ne suis sûre de rien, mais me voilà à être inquiète du déroulement... Merci en tout cas de ton soutien Bisous
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:58
bonjour, meme si ton gyneco est absent tu devrais telephoner a la mat ou bien t'y rendre au moins pour un controle de tension arterielle comme ça tu es sure de ne pas prendre de risque inutile et ils pouront te rassurer ou te prendre en charge si besoin! bonne continuation!
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:09
[quote:010ca5d397="jademargaux"]bonjour je suis enceinte de 36SA et attend bb 3 ; tu dois faire de la rétention d'eau au niveau de tes doigts, j'ai la même chose depuis deux semaines, mais au niveau des pieds et des mollets, difficile de se chausser !! Ce que craigne les médecins c'est l'hypertension, et l'albumine dans les urines qui peuvent être le signe annonciateur d'une toxémie gravidique donc à surveiller de très près. Tu rentres demain, mais je te conseille tout de même d'appeler la maternité et de leur expliquer, ils te demanderont peut être de passer pr faire contrôler ta tension (c'est ce que que j'ai fait la semaine dernière) Bon courage ![color=indigo:010ca5d397][/color:010ca5d397][/quote:010ca5d397] Bonjour, Merci, mais qu'est ce que toxémie gravidique? je ne m'y suis jamais interessée bien qu'en ayant entendu parlé , mais crois tu qu'à ce stade de ma grossesse je puisse avoir quelque chose, j'ai fait mes derniers bilans sanguins et urinaires il y a 15 jours, tout était ok... Je ne me sens pas ni plus ni moins fatiguée, énervée, ou autres, ras le bol oui...!! Je vois mon gygy demain à 13h30, j'ai envie d'attendre, ils sont chiants dans mon hopital car à chaque fois que j'ai appelé la mater pour un renseignement ça a été "il faut venir voir un médecin" résultat 2 heurs d'attente... Alors si j'attends demain, il y a t-il un réel risque ?? j'hésite... Merci
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:39
alors la toxemie gravidique ou prééclampsie c'est l'association d'1 hypertension (sup a 14/9) et d'1 protéinurie significative (plus de 0.5g/24 heures) les symptomes NE SONT PAS TOUJOURS PRESENTS ET NE SONT PAS TOUJOURS ASSOCIES mais sont en general: cephalées (maux de tete) troubles visuels, vertiges, acouphènes( sifflements d'oreille), nausées vomissements, douleur en barre au niveau de l'estomac ou du coté droit, oedemes importants, diminuation de la quantité d'urine. J'espere avoir repondu a ta question. pour ce qui est de la conduite a tenir, meme une attente a la maternité permet parfois d'eviter des complications.. je ne veux pas etre alarmiste!!! mais pour ma part j'irais a la mat bonne continuation et tiens nous au courant!
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:46
[quote:b5c87f6533="add"]alors la toxemie gravidique ou prééclampsie c'est l'association d'1 hypertension (sup a 14/9) et d'1 protéinurie significative (plus de 0.5g/24 heures) les symptomes NE SONT PAS TOUJOURS PRESENTS ET NE SONT PAS TOUJOURS ASSOCIES mais sont en general: cephalées (maux de tete) troubles visuels, vertiges, acouphènes( sifflements d'oreille), nausées vomissements, douleur en barre au niveau de l'estomac ou du coté droit, oedemes importants, diminuation de la quantité d'urine. J'espere avoir repondu a ta question. pour ce qui est de la conduite a tenir, meme une attente a la maternité permet parfois d'eviter des complications.. je ne veux pas etre alarmiste!!! mais pour ma part j'irais a la mat bonne continuation et tiens nous au courant![/quote:b5c87f6533] Alors MERCI pour ta réponse !! Car effectivement, hier terribles troubles visuels!! j'avais l'impression de loucher, puis c'est passé,!!! J'ai des terribles douleurs d'estomac depuis 2 jours aussi, et mal au côté droit, de plus mes urines sont beaucoup moins quantitatives et par contre très jaunes, alors, je crois que là tu m'as tout trouvé... Tu as entièrement raison, j'appelle tout de suite la mater! Mille mercis!!!! Bises à vous toutes et bonne continuation..
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 19:03
je t'en pris, mieux vaut prevenir :wink: tiens nous au courant pour la suite!! bon courage!
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:05
Re bonsoir, J'ai appelé la mat, j'ai eu mon gynéco!! super, j'ai bien fait de t'écouter, il m'attend avec mes affaires, il m'a dit que vu les symptomes, il fallait impérativement qu'il m'aide a accoucher... Je pars donc maintenant, pour examiner tout ça, et s'en suivra comme il m'a dit l' accouchement..... Merci encore, je te tiens au courant... Grosses bises à toutes
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:20
bonsoir, heureuse d'avoir pu servir a quelque chose! j'attends donc avec impatience que tu nous racontes les naissances!! bon courage, je pense bien à vous à bientot! audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.