Futur maman de juju cherche soutien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 22:56
de rien bon courage pour la fin si tu as des questions tu peux me le demander mais bon elle on que 4 mois donc pas encore beaucoup d'experience malgre ma fille de 3 ans mais des jumeaux c'est different. moi je vies de passer deux jours en pediatrie pour loane elle a attraper un virus on vient de la ramener ce soir mais ce n'est pas trop la frite. voila
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 07:10
Bonjour pour mon 2 éme j' ai eu dudu et clomid et j' étais tombée enceinte au bout du 2 éme mois de traitement.
Guest301802
1 messages
Guest301802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 11:19
Bonjour, cela fait maintenant 1 an que nous essayons et pas de grossesse ?? Consultation gynéco et la il a décelé une maladie des ovaires. 1er traitement clomid (1 comprimé) et rien 2ème traitement dusphaston et cloimd (2 comprimés) je viens d'arreter duphaston et pas de reglès (3 jours de retard) car mon gynéco me disait qu'a l'arret de dusphaston logiguement mes régles devraient arriver le lendemain. Pour info, j'ai mal au sein (s'agit-il d'un effet secondaire) Merci de me réponde et félicitations Aurélie
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:25
[quote:fa2b65ba69="aurelalix"]Bonjour, cela fait maintenant 1 an que nous essayons et pas de grossesse ?? Consultation gynéco et la il a décelé une maladie des ovaires. 1er traitement clomid (1 comprimé) et rien 2ème traitement dusphaston et cloimd (2 comprimés) je viens d'arreter duphaston et pas de reglès (3 jours de retard) car mon gynéco me disait qu'a l'arret de dusphaston logiguement mes régles devraient arriver le lendemain. Pour info, j'ai mal au sein (s'agit-il d'un effet secondaire) Merci de me réponde et félicitations Aurélie[/quote:fa2b65ba69] Bonjour, elles peuvent arriver jusqu' a 10 jours aprés l' arret de dudu, moi la 1 ére fopis elles sont arriver 3 jours aprés et le mois dernier 6 jours aprés. Allors patiente encore un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.