Sentir bouger les bebes

Discussions

Auteur
Message
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 22:47
Bonjour à toutes, :D Je suis enceinte de jumeaux (13 SA) terme prévu pour le 12-avril 2008. Mardi 2 .10 ils faisaient tout les deux 7 cm de la tête au bas du dos et environ 12 cm tête pied. J’aurais voulu savoir à partir de quand vous avez commencer à les sentir bouger. Il me semble que je sens déjà des petits trucs ?!? Pensez-vous que c’est possible ? :?: Pour le premier j’ai commencer à sentir le bébé déjà très tôt vers 16-17 SA, mais à 13SA ça parait incroyable ! Merci pour vos réponses. :idea: Mélanie
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 23:15
bonsoir mélanie.ch, alors moi pour bb1 j'ai sentis bougé vers 20 semaines, mais pour mes jujus, au stade où tu en es je sentais déjà comme de petites bulles qui pétillent, en plus pour la deuxième grossesse on ressent plus vite... porte toi bien
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 23:29
[quote:480cb09f34="maiyia"]bonsoir mélanie.ch, alors moi pour bb1 j'ai sentis bougé vers 20 semaines, mais pour mes jujus, au stade où tu en es je sentais déjà comme de petites bulles qui pétillent, en plus pour la deuxième grossesse on ressent plus vite... porte toi bien[/quote:480cb09f34] Merci pour ta réponse ça me rassure de savoir que c'est possible et que je ne m’invente rien. bonne suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.