Avis au maman de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:23
bonsoir mesdames je voudrais vous poser une question est ce que votre sac ovulaire a vite evoluer lors des 1eres semaines ou meme lors de vos 2 ere echos car voila jene sais pas si ca sera une grossesse double mais moi mon sac mesurer 5mm il y a 7jours et jai du refaire une echo cause de un probleme de santer et mon sac fesait 17.2mm donc je suis etonner qu il es grandi si vite pour mes 2 autres bb ca nevoluer pas comme ca aussi vite jatten avec impatience des reponses bonnes soiree :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:12
je suis de 6semaines a lecho il ma di c trop jeune pour vir koi ke ce soi il me la fais en 2minute chrono mais il ma poser d kestion avez vous d jumo dans la famille ou cel du papa enfin bref sinon il ny a que une seule poche et je me demander koi vu kel a enormement evoluer en 7jours c tout merci kan meme
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:45
Felicitations!!!!!!!! Elles sont magnifique tes choupinette!! Et tres beaux prenoms!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 09:51
Je manque de temps mais je m'arrete quand meme te feliciter pour tes SUPERBES princesses !!! J'adore les photos en robe et pantalon elles sont magnifiques ! Mes filles ont 2 mois et demi et leur truc en ce moment c'est de pleurer quand on sort de la pièce ou elles se trouvent ! Je pense que de les laisser longtemps dans le transat n'est pas bon pour leur dos mais confirme aupres de ton pediatre. Tu dois commencer a connaitre la signification de leurs pleurs...ne serait ce pas encore un rot de coincé javais ce problème avec la grande...ou encre faim ca c'était le coup que me faisait la petite. J'ai essayé la musique pour les endormir genre CD pour bébés que je laisse tourner elles adorent...ou tétine mais je suis pas pour...mais faut dire des fois ca sert ! Tiens nous au courant ! Je suis impatiente de les voir grandir elles sont vraiment belles. Mon accouchement était galère aussi mais j'ai mis plus de temps que toi à oublier !!! Pour les nuits nous les horaires c'était 19h-23h-3h-7h....peu apres un mois elles se réveillaient plus pou celui de 3h puis vers deux mois elles se réveillaient plus pour celui de 23h résultat ca s'est fait tout seul dernier vers 22h suivant vers 9h du matin. Ca donne 9h-13h15-17h30-22h et ca fait du bien la nuit de dormir un peu. Elles mangent 180 ml chacune par biberon. Courage et bis. Fréd.
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:01
bravo et toutes mes félicitations pour ces 2 belles princesses. il me tarde de voir mes 2 loulous arriver. pour moi, ce devrait etre le 5/11 par césarienne, il me tarde, surtout que le ventre commence à etre vraiment dur à porter. les prénoms de tes bb sont tres jolis. et je vois aussi que tes puces ont vite et bien grossi. ça me donnerai envie d'accoucher maintenant mais c'est trop tot :wink: bonne continuation.
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:15
Coucou , personnellement je ne pense pas que tu attendes des jumeaux moi j'ai fait ma 1ere echo à 5 sem de grossesse et on voyait clairement une petite poche plus ou moins rectangulaire avec 2 petits points blanc dedans ( par contre on a vu qu'un mois plus tard que c'etait des faux donc il y avait une petite separation entre les 2 , c'est le signe du lambda je crois ) .. pour la taille de la poche je n'en sais rien non plus il ne m'en a jamais parlé .. Mais bon , ne t'inquiete pas , ne te casse pas la tête tu saura bien assez tôt si tu as un ou deux bébés .. apres tu auras encore 7 bon mois pour realiser et en profiter !! :) Allez bon courage et le mieux c'est que t'y pense plus trop jusqu'à la prochaine echo , tu as rv quand ? Bonne journée
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:24
Toutes mes felicitations elles sont merveilleuses :D Bon courage pour les nuits moi je vais connaitre cette galere dans plus tres longtemps je pense !!! :) Bonne journée
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:01
toutes mes felicitations a vous bcp de bonheur... elles sont toutes belles tes filles j adore
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:45
MERCI pour ta reponse c tresgentil car mon post es sans interet mais bon sinon moi ma prochaine echo et le 19 octobre car la a lecho il a vu de la vesicule uterine et rien dotre il me la fais par voie abdominale etrange vu que je suis au debut mais bon sinon comparer a mes autres enfants ma poche n'etais pas rondedu tout nfin c la curiositer ki ma fais parler gros bisous et felcitation a toi...aufaite c koi ki doit arriver toi fille ou garcon??? bizz
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:14
[quote:44b6df3cc8="priscillia00"]MERCI pour ta reponse c tresgentil car mon post es sans interet mais bon sinon moi ma prochaine echo et le 19 octobre car la a lecho il a vu de la vesicule uterine et rien dotre il me la fais par voie abdominale etrange vu que je suis au debut mais bon sinon comparer a mes autres enfants ma poche n'etais pas rondedu tout nfin c la curiositer ki ma fais parler gros bisous et felcitation a toi...aufaite c koi ki doit arriver toi fille ou garcon??? bizz[/quote:44b6df3cc8] Non il n'est pas sans interet ton post je comprend ton impatiente mais bon ça va encore 16 jours et tu seras fixée !! :wink: .. c'est vrai que c'est bizarre qu'il te la pas fait par voie vaginale je pense que la il aurait vu mais bon allez un peu de patience !! Moi j'attends 2 petits garçons et j'ai hâte hâte hâte de les voir et de les serrer dans mes bras ... mais bon il faut q'ils tiennent encore 1 mois et demi au moins dans mon bidou pour être en forme .. à parament ça ne leur pose pas de problèmes pour le moment ! Hier je les ai vu à l'echo ils ont la tête en bas tous les deux et ils avaient l'air de bien s'amuser !! Ben passe une bonne journée et tiens nous au courant le 19 !
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:33
Bonjour à toutes, Je suis le parcours de chacune et trouve admirable que vous ayez encore du temps à donner au forum, vos conseils me sont très profitables.. J'attends 2 choupettes pour déclenchement mardi 9.10, je suis impatiente, en atttendant, j'ai passé ma grossesse à lire vos conseils, et voir vos blogs, et quand je ne l'ai pas fait pendant quelques jours, je me dis tiens je vais aller prendre des nouvelles des filles.... Sachez donc que vous portez beaucoup de bonheur, de distraction, de plaisir dans la vie de chacune qui sommes dans l'attente... Mille mercis. Vos bébés sont là, ils sont tous magnifiques...vive les familles nombreuses. Je souhaitais toutefois parler de "faire-part de naissace" Qu'avez vous fait ? êtes vous passer par un imprimeur en ville, ou peut être sur internet, ou tout simplement vous les avez fabriqués par vous mêmes avec un logiciel spécial ? J'aimerais beaucoup avoir vos réponses, car j'ai fait un tour sur le forum et je crois que personne n'en parle, Merci pour vos réponses Et Félicitations à vous toutes. Je vous embrasse Sandrine
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 16:16
Je les ai pris sur le net ( j'avais jamais fait d'achat sur internet )...et j'en suis super ravie car ils sont personnalisés...pas évident de trouver des faire parts avec photos pour jujus qui plaisent et ou tu peux ecrire ce que tu veux dessus. 48 faire part naissance + 30 cartes remerciements pour 77 euros livrés en deux jours avec enveloppes. Je te conseille vivemenent de les prendre sur ce site ils sont moins chers que dans une imprimerie et la photo est top. http://www.bebe-cards.com/fairepart-naissance-ejs195-p-381.html?osCsid=285978bac573a2a9d4acc12839101e10 Normalement ce sont des faire part un enfant mais tu peux adapter pour deux. Ce qui est génial tu choisis : - couleur - taille police - style police - texte - photo - etc ........... [URL=http://imageshack.us][img:0af410941f]http://img511.imageshack.us/img511/2324/photo00550vi0.jpg[/img:0af410941f][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:0af410941f]http://img204.imageshack.us/img204/9599/photo00560hx6.jpg[/img:0af410941f][/URL] Si tu veux d'autres textes... http://www.alcaes.com/textes_faire-parts_jumaux.php J'ai pris un temps fou j'espere que ca t'a servi...si t'as d'autres questions n'hésites pas et bon courage pour le jour - J. Bis à toi et bidou. Fréd. Désolée pour le hors sujet !
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:42
Kelmay, merci beaucoup pour ta réponse, je cours sur le site pour voir ce que je peux faire. Je suis moi aussi désolée pour le hors sujet, mais je n'ai pas trouvé comment mettre ma demande en titre dans les sujets ...... En attendant, je continue de vous lire toutes et bientôt je pourrais vous présentez mes poupées. Bises à toutes et merci de tous les renseignements que je puise chaque jour!! :)
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:21
[quote:ac754265af="titi68"]Salut, Nous on a fait nos faire part nous même je les aient préparés en ttendant de les remplirent comme je devais rester couchée un maximum ça m'a permis d'être occupée et puis maintenant il faut juste zttzndre leur arrivée et on poura finir Bonne journée[/quote:ac754265af] Super! merci pour ta réponse, mais qu'as tu fait exactement, tu t'es servi de quel logiciel ? un spécial faire part et cartes ou avec word ? j'avoue que je galère, je voudrais faire quelque chose de perso mais j'ai besoin d'un support. Là je viens d'aller sur télécharger.com et je télécharge un logiciel gratuit qui apparement va me guider....????....???? Aucune garantie. tu dois accoucher bientôt ? Bonne fin de journée Et merci encore Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.