Mon blog ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 10:10
[quote:1fcafa75c0][quote:1fcafa75c0="kelmay"][quote:1fcafa75c0="thebretonne"]J'ai passée ma deuxième écho et j'attends deux filles et un garçon. Peux-tu m'aider pour leur trouver des prénoms sympas. Merci et encore félicitations pour tes deux anges. A+[/quote:1fcafa75c0] Je veux bien t'aider mais dans les prénoms que tu aimes bien ( cités dans ton post ) il y a du classique et de l'original donc c'est assez vaste ! Comme je t'ai dit j'adore Warren, Sullivan et Malone pour garcon...pour fille j'aime bien Enza, Eleanor, Nathalia et Léana...je sais pas si ca t'aidera j'ai des gouts assez " spéciaux " je me suis fait beaucoup critiquer pour le choix des prénoms mais je regrette rien...j'ai pensé l'autre jour en regardant mes bébés que d'autres prénoms ne leur seraient pas allé aussi bien...pour moi j'ai bien choisi. Dis moi un peu les prénoms de quelle origine tu aimes...ou bien est ceux souvent donné ou plus rarement ? Fais un post comme ca on te donnera des idées...si j'en ai d'autres je te dirai ![/quote:1fcafa75c0][/quote:1fcafa75c0] Bonjour Fred, Merci pour ton aide, j'ai fais un post comme tu me l'a superbement sugérée. J'espère que tes filles te laisse un peu tranquille pour que te puisse nous donner de tes nouvelles, le plus souvent possible. Aujourd'hui, j'ai des terribles douleurs au ventre depuis environ 7h 00 du mat. C'est la première fois que ça dure aussi longtemps. Mon mari me dit que c'est normal, c'est l'après stress de l'écho. Bon, je vais arrêter de ma plaindre, je vais avoir 3 magnifiques Bébés. Merci pour tout. A+ Diane.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:56
[quote:28c5d86f7a="thebretonne"]Bonjour Fred, Merci pour ton aide, j'ai fais un post comme tu me l'a superbement sugérée. J'espère que tes filles te laisse un peu tranquille pour que te puisse nous donner de tes nouvelles, le plus souvent possible. Aujourd'hui, j'ai des terribles douleurs au ventre depuis environ 7h 00 du mat. C'est la première fois que ça dure aussi longtemps. Mon mari me dit que c'est normal, c'est l'après stress de l'écho. Bon, je vais arrêter de ma plaindre, je vais avoir 3 magnifiques Bébés. Merci pour tout. A+ Diane.[/quote:28c5d86f7a] Coucou ! Alors ces douleurs au ventre ca va mieux...j'espère que c'était rien et que vous vous portez bien toi et les bébés ! Et pour les prénoms ca t'a aidé le post que tu as crée ? Donne moi de tes nouvelles si tu as le temps ! Fréd.
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:49
[quote:34b37aeddc]Coucou ! Alors ces douleurs au ventre ca va mieux...j'espère que c'était rien et que vous vous portez bien toi et les bébés ! Et pour les prénoms ca t'a aidé le post que tu as crée ? Donne moi de tes nouvelles si tu as le temps ! Fréd.[/quote:34b37aeddc] Je te remercie pour m'avoir suggérer l'idée de faire un post sur les prénoms, j'ai eu pas mal de réponse en message privé et normal. Je remercie toutes les personnes qui m'ont proposés des idées sur les prénoms. Mon mari hésite encore pour le garçon mais pour les filles, on est presque d'accord, 4 prénoms don il faut en éliminer 2: les prénoms sont : * Katell * Maïwenn * Maël * Alexia Pour le Garçon, moi j'aimerai Tao ou Nolan et mon mari préfére lui, Baptiste ou Killian. Donc, je vais peut-être faire un post. Aujourd'hui, j'ai une pensée pour toutes femmes qui ont perdue un bébé. Je leur apporte mon soutien même si ce n'est pas grand chose. Mes douleurs ont disparue, mais les médecins veulent que je me repose et que j'arrête toute activité sportive, cela va pas être facile. Mon mari me protège un peu trop, je recommence à m'émerver sur lui alors qu'il veut que mon bien, je stressée et j'ai hâte de voir mes bébés. Encore merci à toutes Biz, Diane
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 14:37
[quote:02eaf1483c="thebretonne"]Je te remercie pour m'avoir suggérer l'idée de faire un post sur les prénoms, j'ai eu pas mal de réponse en message privé et normal. Je remercie toutes les personnes qui m'ont proposés des idées sur les prénoms. Mon mari hésite encore pour le garçon mais pour les filles, on est presque d'accord, 4 prénoms don il faut en éliminer 2: les prénoms sont : * Katell * Maïwenn * Maël * Alexia Pour le Garçon, moi j'aimerai Tao ou Nolan et mon mari préfére lui, Baptiste ou Killian. Donc, je vais peut-être faire un post. Aujourd'hui, j'ai une pensée pour toutes femmes qui ont perdue un bébé. Je leur apporte mon soutien même si ce n'est pas grand chose. Mes douleurs ont disparue, mais les médecins veulent que je me repose et que j'arrête toute activité sportive, cela va pas être facile. Mon mari me protège un peu trop, je recommence à m'émerver sur lui alors qu'il veut que mon bien, je stressée et j'ai hâte de voir mes bébés. Encore merci à toutes Biz, Diane[/quote:02eaf1483c] Contente que tout aille bien...je suis rassurée ! Perso dans tes prénoms filles je choisirai Maiwenn et Mael mais ils sont très ressemblants alors que ce sont deux enfants bien distincts ! Pour mec Nolan c'est moins courant que Kilian ( même si j'adore ! ). A ta place je serai ravie que mon mari me chouchoute et s'occupe de moi...pendant ma grossesse mon copain m'aidait mais mon ventre il s'enfichait il disait je les verrai en " vrai " à leur naissance ! Courage et à bientot ! Fréd .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.