Mon blog !

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 00:51
Bonjour à toutes les mamounettes ( et futures ! ) de multiples ! Un petit passage rapide pour vous faire un coucou...prendre de vos nouvelles ( en espérant que tout le monde se porte bien ) et vous faire part des dernières évolution de nos pitchounes. Elles ont un peu plus de deux mois et dorment de plus en plus pendant la nuit...le dernier biberon est aux alentours de 21h - 22h le soir et elles se réveillent en général vers 8h - 9h le matin...si je me coucherais plus tot ca pourrait me convenir parfaitement ( c'est ma faute ! ). Elles sont à 4 biberons par jour...9h - 13h - 17h - 21h à peu prés. Elles mangent 180 ml. Elles sourient, nous imitent, pleurent encore beaucoup mais nous comblent de bonheur ! Je suis entrain de créer un blog avec plein de photos si vous voulez y jeter un coup d'oeil ! http://www.aufeminin.com/blog/ ECRIRE " MAYLEEN " ET CONSULTER. Bon j'espère avoir de vos nouvelles...je vous embrasse vous, vos didous et vos bébés ! Frédérique.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 08:09
je lui souhaite bon courage et je croiserai les doigts pour elle et son ptit bout.
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 08:26
Bon courage à Wendy
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:02
bon courage a toi wendy, je te souhaite que ces derniers jrs d attente qui sont long tu puisse te reposser mais surtout garder le moral. as ton retour chez toi nous n y serrons pas certe mais nous serrons toutes sur le net a te souhiater ton retour et vous faire d enormes bisous.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:16
coucou j suis allé voir ton blog c est super j ai bcp aimer j ai pas laisser de message j ai pas trouver ou non non j t assure j suis forte en informatique lol !!!! en tou cas g bcp aimer les deux berceau qu une amie ta fait pour la naissance des bb bonne journée
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:47
C'est super gentil à toi Tamtam! C important d'être soutenue et on passe ttes par là :lol: :lol: :lol: ! Comment vont tes merveilles et toi as tu récupérée ou on ne récupéreras jamais sauf à la retraite?? :shock: :shock: bizzzzzzzzzzz Allez Wendy on attend tellement ce moment que j'ai envié et j'envie ttes les mamans qui sont hospitalisées: patience et sécurité! Profite bien ma poule car on ressent un vide au bide aprés la naisance c space: pour bb1 c'était ça! Alors j'imagine pour 2 mais suis optimiste pour ns ttes ns sommes des super mamans pas le choix 2 bb à gérer :lol: :lol: ! Com dit Tamtam il ne faut srtt pa s'oublier:sortir se faire belle,être entourée... bisouuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuu et si tu as accouché à tes merveilles!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:22
kikoo j ai visiter ton forum elles sont toute mimi tes puces beaucoup de bonheur a vous quatre
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 12:19
bONJOUR Fred, Je viens d'aller voir ton blog, que tes filles sont ravissantes!! E toi, tu as l'air radieuse de la veille au jour j... Bravo Mais j'ai une petite question, quand on voit les jolies joues bien remplies d'une de tes filles à la naissance, j'ai oublié son prénom mais celle qui pesait 3.520kG... magnifique poids pour des jumelles... Je m'interroge sur ta prise de poids à terme ? et ton terme était de combien de semaines? Je te demande tout ça car je suis à 36SA+5 que je dois tenir jusqu'à 38SA pour être déclenchée..et j'ai pris 20kgs mes filles faisaient la semaine dernière 2KG500 et 2KG 700 Merci pour ta réponse et encore bravo, tu as vraiment de jolies poupettes et vous et le papa formez une belle famille..Félicitations :D :wink: Sandrine [quote:672c1bb5f4="kelmay"]Bonjour à toutes les mamounettes ( et futures ! ) de multiples ! Un petit passage rapide pour vous faire un coucou...prendre de vos nouvelles ( en espérant que tout le monde se porte bien ) et vous faire part des dernières évolution de nos pitchounes. Elles ont un peu plus de deux mois et dorment de plus en plus pendant la nuit...le dernier biberon est aux alentours de 21h - 22h le soir et elles se réveillent en général vers 8h - 9h le matin...si je me coucherais plus tot ca pourrait me convenir parfaitement ( c'est ma faute ! ). Elles sont à 4 biberons par jour...9h - 13h - 17h - 21h à peu prés. Elles mangent 180 ml. Elles sourient, nous imitent, pleurent encore beaucoup mais nous comblent de bonheur ! Je suis entrain de créer un blog avec plein de photos si vous voulez y jeter un coup d'oeil ! http://www.aufeminin.com/blog/ ECRIRE " MAYLEEN " ET CONSULTER. Bon j'espère avoir de vos nouvelles...je vous embrasse vous, vos didous et vos bébés ! Frédérique.[/quote:672c1bb5f4][color=darkblue:672c1bb5f4][/color:672c1bb5f4]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 12:30
Merci pour vos réponses ! Je me faisais du soucis au sujet des nuits à savoir quand fixer les heures des repas...mais ca s'est vraiment fait tout seul c 'est vraiment génial de se dire qu'elles sont deux et si différentes et que malgré ca elles dorment bien toutes les deux la nuit. J'ai accouché 4 jours avant terme j'avais pris 22 kg...à la dernière écho Kelyna celle qui est née avec 3.520 kg avait des plis de graisse dans le dos qu'on aurait dit un sharpei ( chien avec tout plein de pli )...c'était trop marrant on m'avait prédit au moins 3 kg chacune mais du coup une avait pris plus que l'autre. J'ai plus beaucoup de temps pour répondre sur le forum mais je passe régulièrement voir les nouveaux sujets. Et vous ca donne quoi...bientot la fin pour certaines ! Mon bidou me manque énormément n'oubliez pas de faire une tonne de photo parce qu'après l'accouchement c'est trop tard. J'attend de vos nouvelles !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 12:39
Je suis le mouvement... Courage à toi et à toutes celles qui sont dans leur dernière ligne droite avant le jour J !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 15:12
merci pour ton petit mot...si t'as le temps donne moi plus d'infos et de conseils pour qu'elles soient propres rapidement ( biensur ca sera pas demain elles sont trop petites ! ) il disent que c'est possible a partir du moment ou l'enfant peut monter et descendre un escalier tout seul. je suis deja aller faire un tour sur ton blog mais je vais refaire u tour ces prochains jours...je pense il doit y avoir de nouvelles photos !
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 20:03
Wendy, j'espere que tu pourras bien te reposer en attendant et que ca ne sera pas trop long. Garde une bonne dose de moral! Les bebes seront encore plus beaux. Et reviens nous raconter cette nouvelle aventure. Et les conseils de tamtam sont a suivre a la regle car elle s'en sort tellement bien et ses petites sont tellement mignonnes... Des grosses pensees a toi et a tes bebes!
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:50
hello wendy plein de courage pour ce qui va t'arriver de meilleur que tout ce passe pour le mieux pour toi et tes ptit bouts a tres bientot en attendant de tes nouvelles et celle de tes ptit amours
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 17:02
slt Tamtam.suis passée sur ton blog super émouvant on est tellemnt proche de toi et de ta souffrance qu'on a envie de te serrer ds les bras face à ton courage et ton amour!La vie n'abandonne pas des gens comme toi c'est peut etre pour ca que tu as eu des jumelles en plus de ton fils: chque jour est une bataille malgré la maladie tu te défonces pour ta famille! Suis confiante et te donne de la super énergie mais la plus belle c'estbien celle de tes enfants! J'ai essayé de te laisser un mess ur ton blog mais pas moyen de trouver! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vousssssssssss
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:32
coucou tamtam , je ne suis pas encore aller voir ton blog mais j'irai faire un tour , promis !! merci pour ton petit mot sur mon post " ça me tracasse " en fait depuis que je l'ai posté j'ai quand même pris les veinotoniques et ça va vachement mieux quand même ! Demain je retourne chez le gygy et je pense que cette fois je me ferais pas engeuler pour le poids car j'ai pris 1.5 kg depuis 2 sem donc c'est deja mieux que l'autre fois !! :D Bonne journée à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.