Mon blog ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 14:31
[quote:fa3ff9a9af="tamtam3129"] Ils sont beaux Vito et Tyson :wink:[/quote:fa3ff9a9af] Merci mais pas évident à gerer en plus des deux bébés !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 00:35
Merci...mais en ce moment pas évident la vie de couple...je sais pas si c'est parce qu'on a deux bébés mais les disputes n'arretent plus ! On fait que de s'engueuler pour tout et pour rien...c'est hallucinant au lieu de nous rapprocher nos filles nous éloignent...je m'attendais pas à ce que ca arrive ! Peut etre est ce pareil pour d'autres mamans de jujus ?! Rassurez moi !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 01:49
coucou kelmay! je voulai vous feliciter pour vos merveille elles sont parfaite!!! ton blog et tro sympa! je suis en essai depuis 9 mois et j'espere biento connaitre ce bonheur !!! j'espere que tout va rentre dans l'ordre avec ton homme :wink: pas encore maman donc je ne peux pas t'aide... bisou a tes puces
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 10:00
[quote:768c9b30cf="ludben"]coucou kelmay! je voulai vous feliciter pour vos merveille elles sont parfaite!!! ton blog et tro sympa! je suis en essai depuis 9 mois et j'espere biento connaitre ce bonheur !!! j'espere que tout va rentre dans l'ordre avec ton homme :wink: pas encore maman donc je ne peux pas t'aide... bisou a tes puces[/quote:768c9b30cf] Merci beaucoup...ton histoire me fait penser à la mienne avant d'avoir été enceinte c'est pour ca que je t'enoie plein de courage et de patience...je te souhaite vraiment de tomber enceinte ! Nous avons essayé environ 14 mois sans succès...on été pret à faire des tests et finalement youpi j'étais enceinte....alors ne desespère pas moi à chaque règles j'en pleurais je voulais tellement un bébé ca devenait une obsession j'y pensais tout le temps ! Une copine essaye depuis plus de 9 mois...ca marchait pas je lui ai conseillé de faire un peu le poirier ( bien lever les jambes ) apres les calins et je sais pas si c'est grace a ca mais un mois apres elle était enceinte. Bonne chance et bon courage à vous j'espère tu me diras quand le grand jour arrivera...ca devrait plus tarder je pense !
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 21:04
merci beaucoup pour ton soutien et ton aide! j'ai deja tout essaye poirie courbe de temperature tp tout les 2jour!!! bref ce cycle ci je ne calcule plus rien je laisse faire et je verrai bien si dame nature veut bien me faire connaitre le bonheur d'etre mère!!! je te tiendrai au courant sans aucun souci et je viendrai regulierement voir tes ptite fleurs!!! bisou a vous
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:22
[quote:b3b033325c="ludben"]merci beaucoup pour ton soutien et ton aide! j'ai deja tout essaye poirie courbe de temperature tp tout les 2jour!!! bref ce cycle ci je ne calcule plus rien je laisse faire et je verrai bien si dame nature veut bien me faire connaitre le bonheur d'etre mère!!! je te tiendrai au courant sans aucun souci et je viendrai regulierement voir tes ptite fleurs!!! bisou a vous[/quote:b3b033325c] Coucou à toutes , elles sont trop mimi tes puces Kelmay , je suis sur ton blog ça me donne envie d'en creer un aussi quand mes bébés seront la .. on verra si j'ai le temps !! :wink: Pour Ludben , tu sais moi j'ai mis 10 mois à tomber enceinte je desesperais aussi et quand ça m'est arrivé j'y croyais vraiment plus et surtout j'y pensais plus ! et me voila enceinte de 7 mois et de deux garçons en plus ! on pouvait pas rêver mieux ! alors courage et je te souhaite autant de chance ..
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 13:14
merci cloclo c'est gentil felicitation pour tes pti bout c'est tro mimi 2 mais ca doit etre un sacre travail et beaucoup d'organisation mais wahhh 2 fois + d'amour de calins de bonheur!!! merci a vous 2 pour vos encouragemen ca me fait plaisir je ne venai ici que pour voir les ptite merveille que vous avez mis au monde (ou pas encor )et en fait on decouvre des maman super gentille!!! votre parcour me remonte le moral....
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:21
[quote:f8097b8d88="ludben"]merci cloclo c'est gentil felicitation pour tes pti bout c'est tro mimi 2 mais ca doit etre un sacre travail et beaucoup d'organisation mais wahhh 2 fois + d'amour de calins de bonheur!!! merci a vous 2 pour vos encouragemen ca me fait plaisir je ne venai ici que pour voir les ptite merveille que vous avez mis au monde (ou pas encor )et en fait on decouvre des maman super gentille!!! votre parcour me remonte le moral....[/quote:f8097b8d88] Bah de rien c'est normal , c'est vrai qu'on est des mamans et futurs mamans super sympa !!! :wink: En tout cas je croise les doigts pour toi pour que ça vienne vite car je sais que l'attente peut etre dure et insupportable ... et tiens nous au courant des que la petite graine est plantée !! :wink: Bisous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 14:31
[quote:6474ef063a="cloclo57400"] elles sont trop mimi tes puces Kelmay [/quote:6474ef063a] Merci beaucoup...à les voir en photos elles ont l'air toutes sages mais c'est déjà des chipies et de sacrées comédiennes ! Courage pour la suite !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 14:42
[quote:abcbef46dc="ludben"] j'ai deja tout essaye poirie courbe de temperature tp tout les 2jour!!! bref ce cycle ci je ne calcule plus rien je laisse faire et je verrai bien si dame nature veut bien me faire connaitre le bonheur d'etre mère!!! [/quote:abcbef46dc] Tout le monde dit " c'est quand t'arrêtes d'y peser ca arrive "...je trouve c'est pas vai et de toutes facons c'est facile à dire parce que quand t'as vraiment envie de qqch tu peux pas mettre l'idée de coté et ne plus y penser ! En général celles qui disent ca c'est celles qui ont arrété la pilule et qui sont tombées direct enceinte ! Parcontre moi je sais pas si ca joue mais je bossais dans un supermarché rayon charcuterie et pendant longtemps ca marchait pas...à peine changé de rayon ( poissonnerie ) je suis tombée direct enceinte le mois suivant l'ambiance y était plus agréable ! J'y connais rien mais parait qu'il y a l'homéopathie qui peut marcher pour tomber enceinte...quelqu'un connait ? En tous cas je pense que le bien etre joue énormément sur le fait d'etre enceinte...si tout va bien y a plus de chances !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 12:25
Depuis queques jours les chipies se réveillent vers 4h-5h du matin au lieu de 9h habituellement...donc pas évident de les faire patienter ! Je vais essayer de leur donner un bib de plus en journée pour voir si ca s'arrange ! Au passage j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog...échographies, sourires, etc... si vous voulez y faire un tour ! Bientot la fin de grossesse pour quelques une d'entre vous que j'ai connu sur le forum...bon courage pour le temps qu'il reste ! PS : Un petit mot de soutien pour cathie0602 et Ptitbout761 ainsi que leur famille qui vivent deux expérieces douloureuses !
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:07
Bonjour Fred, Je trouve ton blog super, les photos son bien choisies. Tes filles sont vraiment très jolies, j'espère que les miemmes leur ressembleront. en espérant que ta vie de couple va s'arranger mais je me fais pas de soucis pour toi. Bravo encore pour ce superbe blog, continue a nous en faire profiter. Salut et à bientôt.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:16
Merci beaucoup ! Marrant ton " clic pour la foret " c'est quoi plus il y a de visiteurs plus ils replantent des arbres ? Ta grossesse se passe bien ?
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:25
[quote:fd0105af54][quote:fd0105af54="kelmay"]Merci beaucoup ! Marrant ton " clic pour la foret " c'est quoi plus il y a de visiteurs plus ils replantent des arbres ? Ta grossesse se passe bien ?[/quote:fd0105af54][/quote:fd0105af54] Oui, plus de personne clic sur le lien, plus il y a d'arbres dans cette forêt. Ma grossesse se passe très bien comme je l'explique dans le sujet ma deuxième écho. J'ai passée ma deuxième écho et j'attends deux filles et un garçon. Peux-tu m'aider pour leur trouver des prénoms sympas. Merci et encore félicitations pour tes deux anges. A+
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 23:52
[quote:629875c79b="thebretonne"]J'ai passée ma deuxième écho et j'attends deux filles et un garçon. Peux-tu m'aider pour leur trouver des prénoms sympas. Merci et encore félicitations pour tes deux anges. A+[/quote:629875c79b] Je veux bien t'aider mais dans les prénoms que tu aimes bien ( cités dans ton post ) il y a du classique et de l'original donc c'est assez vaste ! Comme je t'ai dit j'adore Warren, Sullivan et Malone pour garcon...pour fille j'aime bien Enza, Eleanor, Nathalia et Léana...je sais pas si ca t'aidera j'ai des gouts assez " spéciaux " je me suis fait beaucoup critiquer pour le choix des prénoms mais je regrette rien...j'ai pensé l'autre jour en regardant mes bébés que d'autres prénoms ne leur seraient pas allé aussi bien...pour moi j'ai bien choisi. Dis moi un peu les prénoms de quelle origine tu aimes...ou bien est ceux souvent donné ou plus rarement ? Fais un post comme ca on te donnera des idées...si j'en ai d'autres je te dirai !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.