Je vous quitte car hospitalisation avant accouchement!!!!

Discussions

Auteur
Message
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:26
Coucou les filles, Ben voilà, comme prevu j'ai été à la visite chez gygy et il préfère m'hospitaliser car manque un peu de liquide amniotique et dilatation d'1cm du col... Il préfère que je sois là au cas où il faudrai agir vite; donc hospitalisation pendant au moins 10jours!!! Bah, si tous va bien, mes 2 puces seront là fin de la semaine prochaine :lol: !!! sauf si il faut agir avant!!!j'espère que NON. Donc voilà, je ne sais pas quand je reviens... Pleins de gros bisous à toutes A bientôt wendy
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:34
bises et courage, mieux vaut parfois etre sur place que de risuqer quoi que ce soit.... Je sors de 5 jours d'hospitalisation alors je sais de quoi je parle. allez courage et donnes nous vite de tes nouvelles...
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:40
ca y'est c parti!!! bon accouchement profite pour te reposer t'angoise pas nywa!!!J'aspire moi aussi suis à 31 sa seulement et là je le ressens! je n'ai jamais fait de sieste tjrs sur les routes à courir partt mais là je peux plus et je crois ke je le paies!!bon alors bisouuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuu et belle rencontre avec tes merveilles!tiens nous au courant par la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 08:40
Coucou! C'est le mieux pour toi et tes petites comme ca vous serez bien surveilles... Plein de bonnes choses... Et des que tu peux a ton retour donne-nous des news.
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 12:59
on pense très fort à toi. donnes nous des news dés que tu le peux. dernière ligne droite. bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.