Les jumeaux nes en juillet! ou sont ils ?

Discussions

Auteur
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:04
salut!!! ou etes vous? the banshee et tte la clic!!! je suis la maman de Léann et Moreen nees le 10 07 07 1kg 970 et 2kg450 par voie basse tt s'est bien passé une en tete et une en extraction de siege ( par les pieds)!! accouchement sensas'!!! Et vous? des nouvelles...
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:47
[quote:3d8b08141f="morgane037"]salut!!! ou etes vous? the banshee et tte la clic!!! je suis la maman de Léann et Moreen nees le 10 07 07 1kg 970 et 2kg450 par voie basse tt s'est bien passé une en tete et une en extraction de siege ( par les pieds)!! accouchement sensas'!!! Et vous? des nouvelles...[/quote:3d8b08141f] Salut, Moi c'est gaëlle, j'ai accouché le 23 août de jumelles comme toi. L'accouchement, le même scénario que toi ! Par voie basse, une la tête en bas Anna 3kg050 et Lénaïg 2kg610 qui était en siège, ils ont du aller me la chercher par les pieds. Conclusion, elle a bu la tasse ! Aspiration et oxygène pendant 1 bonne heure. C'est bcp de boulot car j'en ai une qui aura bientôt 4 ans avant Lénora. De plus mon mari est souvent en dp, donc je suis souvent toute seule, là il est parti depuis 5 jours. J'ai l'impression de faire la course aux bibs et aux couches !!!!! Mais elles sont belles comme tout, je devais mettre des photos sur le site mais elles sont dans l'ordi portable de mon chéri donc obligée d'attendre qu'il revienne et sont bon vouloir pour qu'il me les installent car à part aller parler sur le web ou regarder ma messagerie je suis nulle en informatique !!! Je te dis à plus gaëlle
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:47
[quote:60e94edbd9="morgane037"]salut!!! ou etes vous? the banshee et tte la clic!!! je suis la maman de Léann et Moreen nees le 10 07 07 1kg 970 et 2kg450 par voie basse tt s'est bien passé une en tete et une en extraction de siege ( par les pieds)!! accouchement sensas'!!! Et vous? des nouvelles...[/quote:60e94edbd9] Salut, Moi c'est gaëlle, j'ai accouché le 23 août de jumelles comme toi. L'accouchement, le même scénario que toi ! Par voie basse, une la tête en bas Anna 3kg050 et Lénaïg 2kg610 qui était en siège, ils ont du aller me la chercher par les pieds. Conclusion, elle a bu la tasse ! Aspiration et oxygène pendant 1 bonne heure. C'est bcp de boulot car j'en ai une qui aura bientôt 4 ans avant Lénora. De plus mon mari est souvent en dp, donc je suis souvent toute seule, là il est parti depuis 5 jours. J'ai l'impression de faire la course aux bibs et aux couches !!!!! Mais elles sont belles comme tout, je devais mettre des photos sur le site mais elles sont dans l'ordi portable de mon chéri donc obligée d'attendre qu'il revienne et sont bon vouloir pour qu'il me les installent car à part aller parler sur le web ou regarder ma messagerie je suis nulle en informatique !!! Je te dis à plus gaëlle
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:20
merci de ta reponse. mai dis moi elles faisaient un magnifique poids!!! Toutes mes felicitations! :lol:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 23:03
hello morgane nadia, g eu mes ptit bouts le 25 juillet , mais probleme de net , je l'aurais de retour le 4 du 10 puis des juju c'est du boulot donc ta a peine fini ton service qvec eu que tu voudrais ta pause qu'il est tout juste temps pour reprendre le service des ptit bouts tu dois savoir ce que c'est gros bisou et tres bonne continuation nadia
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 12:47
Coucou !!!!! Pas trop le temps de venir écrire...toujours autre chose à faire. Mes filles sont nées le 17.07.2007 elles ont donc un peu plus de 2 mois elles dorment de 22h - 23h à 9h du matin. Elles mangent 4 biberons de 180 ml chacune. Elles nous observe, sourient, nous imitent, pleurent encore énormément mais nous comblent de bonheur. Niveau poids et taille elles font 56.5 cm et 57 cm pour 4.400 kg et 5 kg...c'est les mesures de la dernière visite chez le pédiatre le jour de leur 2 mois. J'attend de vos nouvelles...je mettrai peut etre du temps à répondre mais ca viendra. Bises à vous et à vos bouts de choux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.