Y a t il des mamans ou futur maman qui utilisent protecbaby

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:58
kikoo mon ventre etant plus prononcé que pour ma premiere grossesse la ceinture de securité me fait mal plus tot. quand je la descend elle remonte la vilaine :x . j ai donc trouver dans un magasin pour bb le systeme protecbaby. quelqu un l utilise?? est comment vous trouvez ?? bizzz
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 18:03
heu c est protectababy j ai oublié un A pardon
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 11:02
Je ne pourrais pas te répondre car je n'ai pas ce problème la ceinture ne m'a jamais gêné mais il est vrai qu'au début je me disais que j'allais acheter le protectababy et finallement je crois qu'il m'aurait été inutile Je suis dans ma sa aujourd'hui même bon je ne fais plus autant de voiture non plus donc je laisse le soin à d'autre maman ou future maman de jumeaux te répondre Bon courage
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:40
merci pour ta reponse je l utilise depuis quelque jrs je n ai plus la ceinture qui appuit sur mon vnetre c geant le seul hic pour le moment des que mon zom reprend le volant faut le detacher pour le mettre de mon coté mais bon.... bonne journée
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:09
Moi je me suis tjs habitué à placer ma ceinture dès que j'ai su que j'étais enceinte sous mon ventre pour ne pas que les bébés soient génés et la partie haute au dessus de ma poitrine c'est pour cela que je ne l'ai pas acheté et finalement je ne regrette pas car vu le prix cela m'avait un peu arrêté Biosus et bon courage
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:18
Salut les filles, Moi, j'ai acheté le protectababy car la ceinture me faisait mal au ventre dès le début du troisième mois et pas moyen qu'elle reste coincée sous le bide car pas de bide, lol ! ni à plat sur les cuisses. En tout cas, j'en suis très contente et vois la différence quand je ne peux pa la prendre. Je l'ai conseillée à une de mes amies qui la trouve géniale également.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:41
kikoo merci encore de vos reponses alors depuis que je l utilise je le trouve bien je vois la diff quand je le met pas bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.