C'est trop dure

Discussions

Auteur
Message
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:15
j'en peu plus. je ne peux plus rien faire tte seule. Et je viens de me casser la figure ds les escaliers.je suis a 34 semaines et je voudrais en finir.(je voudrais accoucher).
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:32
salut moi aussi je suis a 34 semaines mais dis toi quil faut attendre un peu jusauqa 37 eme semanine ,et apres tu pourra accoucher sinon ,pkoi tu en peux plus,??? par raport a quoi?? bisosus
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:15
j'ai deux enfants en bas age qui on besoin de moi, de calins et je ne peu pas me plier.J'ai mal partout, les pieds qui ont doublés de volumes donc je ne peux plus me chausser. Je ne peux rien faire tts seule. Pour couronner le tout, je me suis casser la figure ds les escaliers rien que pr aller me faire a manger car en dehors de ca et d'une douche, je suis allité. Et merde..................
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 22:20
Je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui te reste. Il faut que tu tiennes le coup. Je suis a 28SA et ca commence a etre dur. Je n'ose pas imginer pour toi. Mais il faut que tu tiennes pour tes bebes, le principal est qu'ils soient bien et le plus longtemps tu les garderas, le mieux c'est. Ca vaut le coup! Tu t'es fait tres mal en tombant? Prends bien soin de toi.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 01:02
Faut tenir le coup on est la pour te remonter le moral...je sais c'est pas facile mais pense à tes bébés plus longtemps ils seront au chaud et mieux ca sera pour tout le monde...les miennes faisaient 48 cm pour 2.840 kg et 50 cm pour 3.520 kg je suis fière qu'elles aient eu un tel poids à la naissance. Si tu accouches plus tot tu t'en voudras de pas avoir tenu plus longtemps en plus je crois qu'à ce terme les poumons ne sont pas encore matures. BON COURAGE !!!
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 07:33
Je te comprends, moi je n'en pouvais plus à 6 mois de grossesse déjà ! Je ne pouvais plus trop jouer non plus avec mon fils de 3 ans et demi ! Il voulait que j'aille jouer avec lui dans le jardin, je ne pouvais pas ! Alors ce que je faisais, c'est que je me mettais sur le bain de soleil pour pouvoir être avec lui quand même, et je lui répondais quand il me parlait... point ! Dans la maison, j'essayais de lui faire faire des puzzles, de la pate à modeler, des trucs pour lesquels je n'avais pas besoin de me lever sans arrêt ! Mais c'est sur, qu'il en avait vite marre ! Tu vois, moi j'ai accouché à 32 SA, et du coup ça a été encore plus difficile pour le grand frère, car il a passé toutes ses journées chez ses grands parents pendant que nous allions à l'hopital ! Alors s'il avait eu le choix, je pense qu'il aurait préféré que je les garde encore un peu dans mon ventre ses petits frères !! Et en plus comme dit Kelmay, les poumons ne sont matures qu'à 33SA, alors il vaut mieux les garder encore un peu au chaud !! Courage, il faut tenir encore un peu !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.