Idalyne amp; Yanis : 1 mois deja !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 19:44
Nos bouts choux ont 2 mois
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 20:07
Waow jolis bébés...félicitations !!! Par curiosité tu les habilles toujours en petits pantalons et robes ? C'est trop mignon...mes filles ont un mois et demi mais jusqu'à maintenant elles étaient que en pyjamas ( sauf deux fois je crois )...c'est sur c'est un peu moins beau mais super pratique. En tous cas la chance un petit mec et une petite nenette...en plus vraiment craquants...j'en perd mes mots !!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 20:12
felicitation ils sont vraiment tres beaux pleins de bonheurs
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 20:16
Ils sont trop mimi Félicitations aux parents... ça donne envie d'arriver encore plus vite au bout de cette grossesse...
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 21:08
Ils sont trop mimis !! Félicitations !! On vous souhaite à tous plein de bonnes choses ! Vous avez des nuits à peu près correctes, j'espère ! Encore bravo !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 21:09
[quote:6fcec50e2e="kelmay"]Waow jolis bébés...félicitations !!! Par curiosité tu les habilles toujours en petits pantalons et robes ? C'est trop mignon...mes filles ont un mois et demi mais jusqu'à maintenant elles étaient que en pyjamas ( sauf deux fois je crois )...c'est sur c'est un peu moins beau mais super pratique. En tous cas la chance un petit mec et une petite nenette...en plus vraiment craquants...j'en perd mes mots !!![/quote:6fcec50e2e] On les habilles avec des petits ensemble depuis 1 semaine maintenant. Avant ils étaient tjrs en pyjama. franchement c 1 vrai régal de leur mettre des habits autre ke des pyjamas ... C vrai ke c 1 chance d'avoir eu 1 gars et 1 fille surtout ke ns avions gardé la surprise jusqu'au jour de l'accouchement dc imagine ce ke fut notre émotion qd ns avons appris ... le bonheur total !!!! C trop de chance ...
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:40
Felicitations! Trop mignons. Ils ont l'air adorables! Et un grand bravo pour avoir attendu la fin pour connaitre les sexes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.