Visite et echos du troisieme mois et une question (bbbulle)

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:36
hier matin j avais rendez a l hop chez mon gygy pour l echos la visite du troisieme mois plus la declaration de grossesse. Cybélia es venue avec moi elle a adoré l echo voir les bbs elle a pose plein de questions. pourquoi il met du gel ou sont les bbs si c est une fille ou un garcon si on peut entendre le coeur et mon gygy a passé plus de temps a lui expliquer qu a moi c est po juste lol. sinon les bbs vont bien ils mesurent 61 milimetre chaqu un sont bien positionné se donne deja des coups de bien l un l autre qu est ce que sa vas etre apres lol. ce sont des faux jumeaux 2 poches et 2 placenta bien disctin. mais le sexe est encore inconnu snifff. pour ma part j ai le droit de retourner au boulot a condition de me reposer sa vas etre dure tout a la fois lol. Ha oui les bbs sont bien prevu pour mi mars mais mon gygy m a dit qu il ne laissent po des juju apres 37 semaines donc au plus tars je les aurais dans mes bras le 18 fevrier 2008 vous avez accouché quand ? votre gygy aussi vous a dit pas plus de 37 sa?? voila pour les nvlles bisous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:33
4 jours avant terme donc 39s + 4 j pour des fausses jumelles ( 48 cm - 2.840 kg et 50 cm - 3.520 kg ) j'avait aussi entendu qu'ils déclanchaient avant la 38 ème semaine à cause du placenta qui se dégrade...mais je crois c'est surtout pour les vrais jujus ou bien ca dépend aussi de la maternité ils fonctionnent peut etre différemment selon la région. J'ai accouché le 17.07.07 mais à partir du 21.06 j'ai tout mis en oeuvre pour accoucher...calins, sorties, courses, voiture, meme décollement de membrane et rien n'y a fait...elles sont venues naturellement le jour ou j'aurai du etre déclanchée comme quoi c'est vrai c'est elles qui choisissent. Bonne fin de grossesse.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:00
merci beaucoup j verais bien comment sa vas se passer sa m inquiete tt de mm un peu.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 12:05
Y a pas de quoi...si t'as d'autres questions je suis dispo !!!
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:47
Coucou bebebulle57 , je t'ecris car en fait je suis à mon 6ème mois de grossesse et j'attends d faux jumeaux ( 2 petits mecs ) , en fait on habite à 10km l'une de l'autre donc si tu veux m'ecrire envoie moi un message en perso moi je t'en ai envoyé un mais je crois pas que ça a marché... moi le gygy ma dit qu'on ira pas au dela de la 1ère semaine de decembre ( à mon avis on est suivi par le même ) voila bisous :D
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:12
[quote:12d1667c99="bebebulle57"]hier matin j avais rendez a l hop chez mon gygy pour l echos la visite du troisieme mois plus la declaration de grossesse. Cybélia es venue avec moi elle a adoré l echo voir les bbs elle a pose plein de questions. pourquoi il met du gel ou sont les bbs si c est une fille ou un garcon si on peut entendre le coeur et mon gygy a passé plus de temps a lui expliquer qu a moi c est po juste lol. sinon les bbs vont bien ils mesurent 61 milimetre chaqu un sont bien positionné se donne deja des coups de bien l un l autre qu est ce que sa vas etre apres lol. ce sont des faux jumeaux 2 poches et 2 placenta bien disctin. mais le sexe est encore inconnu snifff. pour ma part j ai le droit de retourner au boulot a condition de me reposer sa vas etre dure tout a la fois lol. Ha oui les bbs sont bien prevu pour mi mars mais mon gygy m a dit qu il ne laissent po des juju apres 37 semaines donc au plus tars je les aurais dans mes bras le 18 fevrier 2008 vous avez accouché quand ? votre gygy aussi vous a dit pas plus de 37 sa?? voila pour les nvlles bisous[/quote:12d1667c99] coucou, moi aussi j'attends des jumeaux pour la mi mars, mais l'échographe n'as pu nous dire si c'était des vrais ou pas, il n'y a qu'un seul placenta, mais tout dépend de la division de l'oeuf après la fécondation, on le saura qu'après la naissance, si ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et ben c'est des vrais ... on verra bien! et comme j'avais déjà eu une césarienne pour ma 1ère fille, mon gygy m'a dit que j'aurais de nouveau une césarienne programmée 1 mois avant terme, donc vers le 10 février, il dit on ne va pas prendre de risque ! pour l'instant moi je bosse en usine, je suis toute la journée debout, pour le moment ça va , et c'est vrai que le soir quand on rentre du boulot, c'est dur de pouvoir se reposer quand on a déjà une petite fille à s'occupper ..... ma 2ème écho c'est le 26 octobre ou on saura le sexe des jujus, mais mon gygy va voir pour peut etre faire une écho intermédiaire, à la fin septembre ! et toi c'est quand ta 2ème écho ?? marlène.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:43
moi je bosse au restaurant du socio culturel de ma ville je fais le meange la plonge et range les commandes un peut de tout quoi j etais en arret une semaine apres j ai eu mes vac bien merité je reprnd le quatre comme les enfants lol. c vrai que c dure de ce reposer le soir avec la maison a s occupé de la gde et du mari mm si il m aide bcp c un amour en ce moment il se prend pour Tony de madame est servie lol... ma deuxieme echos j sais pas trop g rdv le 13 septembre avec mon gygy et le 10 octobre il m a dit sur lekel des deux rdv j aurais une nouvelle echos. il ne m as pas parler de cesariene g eu un declanchement pour la premiere j espere que se serra pareil. bis
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 20:46
[quote:2d23363c55="cloclo57400"]Coucou bebebulle57 , je t'ecris car en fait je suis à mon 6ème mois de grossesse et j'attends d faux jumeaux ( 2 petits mecs ) , en fait on habite à 10km l'une de l'autre donc si tu veux m'ecrire envoie moi un message en perso moi je t'en ai envoyé un mais je crois pas que ça a marché... moi le gygy ma dit qu'on ira pas au dela de la 1ère semaine de decembre ( à mon avis on est suivi par le même ) voila bisous :D[/quote:2d23363c55] moi je sais po ce que c pour le moment on aimerais un ti gas et une fille on est po chian lol
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 19:52
[quote:0f1d7a33d3="bebebulle57"]hier matin j avais rendez a l hop chez mon gygy pour l echos la visite du troisieme mois plus la declaration de grossesse. Cybélia es venue avec moi elle a adoré l echo voir les bbs elle a pose plein de questions. pourquoi il met du gel ou sont les bbs si c est une fille ou un garcon si on peut entendre le coeur et mon gygy a passé plus de temps a lui expliquer qu a moi c est po juste lol. sinon les bbs vont bien ils mesurent 61 milimetre chaqu un sont bien positionné se donne deja des coups de bien l un l autre qu est ce que sa vas etre apres lol. ce sont des faux jumeaux 2 poches et 2 placenta bien disctin. mais le sexe est encore inconnu snifff. pour ma part j ai le droit de retourner au boulot a condition de me reposer sa vas etre dure tout a la fois lol. Ha oui les bbs sont bien prevu pour mi mars mais mon gygy m a dit qu il ne laissent po des juju apres 37 semaines donc au plus tars je les aurais dans mes bras le 18 fevrier 2008 vous avez accouché quand ? votre gygy aussi vous a dit pas plus de 37 sa?? voila pour les nvlles bisous[/quote:0f1d7a33d3] Moi ma gygy m'a dit qu'il fallait que je tienne jusqu'à 38sa j'espère qu'ils ne viendront pas avant car mardi perte bouchon muqueux et col ouvert à un doigt Voilà sinon j'ai hâte de les voir mes petits bonhommes faux jumeaux également Bon courage et félicitation pour ta grossesse
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 15:26
coucou, moi aussi j'attends des jumeaux pour la mi mars, mais l'échographe n'as pu nous dire si c'était des vrais ou pas, il n'y a qu'un seul placenta, mais tout dépend de la division de l'oeuf après la fécondation, on le saura qu'après la naissance, si ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et ben c'est des vrais ... on verra bien! et comme j'avais déjà eu une césarienne pour ma 1ère fille, mon gygy m'a dit que j'aurais de nouveau une césarienne programmée 1 mois avant terme, donc vers le 10 février, il dit on ne va pas prendre de risque ! pour l'instant moi je bosse en usine, je suis toute la journée debout, pour le moment ça va , et c'est vrai que le soir quand on rentre du boulot, c'est dur de pouvoir se reposer quand on a déjà une petite fille à s'occupper ..... ma 2ème écho c'est le 26 octobre ou on saura le sexe des jujus, mais mon gygy va voir pour peut etre faire une écho intermédiaire, à la fin septembre ! et toi c'est quand ta 2ème écho ?? marlène.[/quote] bonjour c est niddouillet je comprend pas qd tu dis que tu ne sais pas si c est des vrai ou faux saches que 1 PLACENTA correspond a des vrais apres il peut soit y avoir 1 sac (monochoriale monoamiotique) soit 2 sacs (monochoriale bi-amiotique). les faux ont chacun leur placenta et leur sac (cas poouvant arrivé aussi chez les vrais) ma dpa est prévu pour le 13 mars 2008 de vrai juju 1 PLASENTA 2 sac ovulaire mais a priori il n iront pas au delà de 38 semaine car déclenchement sera prévu. bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.