PHOTOS DE BIDOUS APRES ACCOUCHEMENT DE JUJUS !!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:25
coucou fred et coucou a toutes aussi je me permet de venir affirmer ce que inès du 89 et oui en ce qui concerne les vergetures ce n'est pas forcement la taille du bidou qui compte mais bien l'elasticité de la peau la preuve lorsque j'ai eu un traitement de cortisone et que j'ai pris du poids pouffff j'ai eu pleins de vergetures et pour mes deux premieres grossesses pareil surtout que pour la deuxieme j'ai pris plus de 25kg alors qu' il yavait qu'un bb et mon doc tout kom mon gygy m'ont bien dit que c'etait l'elasticité de la peau qui fait qu'on a ou non des vergetures lors d'une forte prise de poids rapel toi la fille ke je t'ai dit de voir sur les fotos des bidous (avec le moule de son corps) elle dit bien qu'elle n'a pas eu de vergetures pourtant elle est tres maigre avant et apres la grossesse et a un super gros bidou lors de sa grossesse j'espere que ca ne te derange pas que je me sois permise de dire mon pti mot bizous a toi ton cheri et bien sur tes jolies princesses a plus tard
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:37
[quote:1e8b364049="kelmay"]J'ai accouché par voie basse 4 jours avant terme...j'ai roulé en voiture toute ma grossesse ( je suis meme allée à la clinique en voiture le jour J ), je faisais les courses, le ménage, je marchais, on a déménagé on a refait entièrement l'appart...en bref mis à part une pette période de contractions et de médocs ( sans avoir à rester allité ) j'ai vécu ma vie normalement...la seule chose c'est les calins juste en fin de grossesse, j'ai jamais rien porter et j'ai pas beaucoup travaillé. Désolée de te contredire mais pour une grossesse gémellaire à moins d'accoucher très tot une femme quia le ventre plat aura forcément des vergétures !!![/quote:1e8b364049] [color=blue:1e8b364049][b:1e8b364049]4 jours avant terme ??? c'est pas exceptionnel pour des jujus d'arriver jusque là ? et par voie basse en plus ? t'as vraiment eu une grossesse de rêve... En tout cas, c'est clair un BB dans le ventre, c'est pas deux....Mais c'est mon gynéco qui m'avait dit ça. sinon nous dans la famille, on a des chances d'avoir des jujus donc on verra quand on mettra BB2 en route.... Bonne continuation les filles.....[/b:1e8b364049][/color:1e8b364049]
Maman allaitante et travailleuse
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 12:59
Je pense y a quand meme plus de chances en ayant un ventre plat...ca doit rester rare celles qui n'ont pas de vergétures après une grossesse gémellaire. Dans l'ensemble ma grossesse était super mis à part la toxo et les médocs tous les jours jusqu'a la fin...l'amiocentèse c'était un mauvais moment...trois premiers mois dégouté de la bouffe...une période ou j'avais mal dans le bas du dos...et la révision placentaire à l'accouchement.
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:49
pour l'instant, pour ma part je suis dans mon 5 ème mois, j'ai pris beaucoup de ventre en un mois de tant..je n'ai pour l'instant (et je touche du bois) aucune vergeture. je suis estheticienne,je confirme bien que les vergetures,sont du au manque de l'elastcité de la peau,elles manque d'eau,ou les cellules necessaire à rendre la peau elastiques sont moindre. on peut très bien a voir le cas d'une femme plate du ventre,qui grossit enormement du ventre pdt la grossesse, et retrouve son ventre plat après,sans vergeture. comme on peut avoir qqun de ronde, qui n'a aucune vergeture avant, qui ne prend pas beaucoup de ventre et pourtant se retrouvera avec des vergetures. pour ma part je connais une femme qui a eu des jumelles, et qui n'a pas de vergeture sur le ventre, elle est meme revenue à un ventre super plat, et elle faisait 132cm de tour de taille. je lui demanderai bien la recette mais y 'en a pas :lol: voila.c'est une histoire de peau tout ca!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 17:57
Zut alors ( pour pas dire autre chose !!! ) j'ai pas eu de bol alors !!!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 18:08
salut les filles, j'attends des jujus; 2 mecs pour fin novembre terme 28/11. pour le moment je n'ai pas de vergeture, mais j'ai la peau du ventre qui tire et qui est de plus en plus seche. bon , je prends aussi des douches super chaudes le soir pour décontracter ce gros bidou qui me gène de + en +. je mets de l'huile d'amande douce tous les soirs, on m'a dit que les cremes ne seraient pas + efficaces. par contre quand j'ai vu les photos de vos ventres apres grossesse, et ben excuser moi mais là je viens d'en prendre un coup au moral. JE NE M ETAIS PAS ENCORE IMAGINE A QUOI J ALLAIS RESSEMBLER APRES!!! alors merci pour ces photos, au moins je serais préparé. aussi je connais une fille super mince qui a eu des jujus il y a environs 4 ans, son ventre est aujourd'hui super plas et pas de trace de vergeture. souhaitons nous ça pournoel qui suit l'accouchement de chacune hihi :lol:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 18:17
Le pire c'est les jours qui suivent l'accouchement...faut savoir que là c'est horrible on tombe vraiment de haut en fait c'est comme un ballon dégonflé c'est tout mou et vide à l'intérieur...et encore tellement gros et tout flasque. J'aurai bien voulu voir un post à ce sujet avant que j'accouche...ça m'aurait peut etre évité de pleurer à la clinique en me voyant. En tous cas un mois et demi après il a la taille d'avant grossesse ( c'est plutot rassurant ! ).
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 18:21
salut les filles je veux juste vous soulager un peu car j'ai accouché de jumeaux et moi aussi j'avais un ventre à ne pas voir dans un miroir. le lendemain de l'accouchement c'est comme si j'étais encore enceinte mais je sais une chose qu'il faut du temps pour que le ventre redevient et reprend son élasticité d'avant. et mm beaucoup de temps presque un an mais ça revient. et vous pouvez mm réavoir un ventre plat. pour les vergetures elles blanchissent mais ne disparaissent pas mais on peut toujours etre belle avec.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 00:47
J'ai accouché en Décembre à 6 mois de grossesse de mes petites puces, donc assez en avance. Mais j'avais un bon gros bidon quand même à ce moment là. Et aujourd'hui soit quasi 9 mois après l'accouchement j'ai retrouvé un ventre plat et niveau souplesse pareil il est redevenu comme avant. J'ai mis de la crème sur mon bidon pendant toute la grossesse ( j'ai une peau à vergeture ) et je n'en ai eu qu'une seule au niveau du piercing que j'avais au nombril. Voilà pour dire qu'il faut se laisser un peu de temps mais les choses rentrent dans l'ordre petit à petit. Faut faire des abdos aussi ça aide bien.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 14:47
T'inquiètes pas si les médecins t'ont rien dit c'est qu'il n'y a pas de soucis. Ils te le diraient si tes bébés ne grandissaient pas normalement.
Guest293083
20 messages
Guest293083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:21
coucou moi g accouché le 19/01/07 de faux jumeaux et g des grosses vergetures et le ventre qui pend. C'est moche, je ne suis pas bien dans ma peau. Je fais de la piscine en esperant retrouver le ventre plat, g mis de la crème pendant ma grossesse et encore maintenant.... G pris 30 kg pendant ma grossesse. là g bien perdue mais il reste 7/8 kg à perdre. g accouché à 37s. Bises à toutes.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 14:02
salut moi g acouché le 01/08/07 de faux jumeaux. C 1 garçon et 1 fille Yanis et Idalyne. Pdt ma grossese g pris 10kg, pas 1 seule vergetures. Qd g accouché mon ventre était mou mais il ne tombait pas il était redevenu plat mais mou. Il me reste 2 kg a perdre depuis mon accouchement, c tt. G eu 1 césarienne programmée. cette photo c la veille de l'accouchement [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hz6t1uub.jpg][img:e6a83d8221]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/hz6t1uub.jpg[/img:e6a83d8221][/url] par contre dsl g pa de photos depuis ke g accuché de mon ventre j'en prendrais et je vous la metterai
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:59
[quote:43a64c2211="kelmay"][quote:43a64c2211="titi68"] Kelmay tu es d'où en Alsace? (si c'est pas indiscret bien sur?) :) ;)[/quote:43a64c2211] De Schiltigheim ( périphérie de strasbourg ) un peu loin de Mulhouse quand meme dommage...cool Mamounille Brumath c'est pas loin en plus je connais déjà une maman de jujus qui habite là bas elle est super sympas et ses filles sont magnifiques ca te dit quequechose ?! Bon accouchement au cas ou on a pas l'occasion de se reparler avant. T'accouches a Haguenau?[/quote:43a64c2211] Bonjour Kelmay Non je ne connais personne ayant des jumeaux à Brumath. Ben voilà, j'ai accouché le 30 août à 10h01 mes 2 loulous étaient là. Tout c'est bien passé. J'ai accouché à la clinique sainte Anne. J'y étais déjà pour ma 1ère fille car je trouve que personnel est très à l'écoute de la maman. Voilà j'en suis très satisfaite. Et toi tu es à combien de sa ? et tu accouches où ? Bonne grossesse :D
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 23:03
[quote:9ed3049e38="kelmay"]Moi aussi d l'Alsace !!! J'ai accouché de mes fausses jumelles par voie basse à 39 semaines + 4 jours ( semaines réelles je crois donc 41s + 4 j en aménorrée si je me souviens bien ) je pensais aussi qu'elles viendraient bien avant et non elles sont arrivées ( naturellement ) 4 jours avant terme alors que j'aurai du etre déclanchée ! Je me posais la meme question que toi en étant enceinte...mon avis perso est que des vrais jujus y a beaucoup plus de chances d'accoucher bien avant comme ils sont dans la meme poche...et les faux jujus si tu es grande et que tu te ménages t'as des chances d'arriver à terme. Elles pesaient 2.840 kg ( 48 cm ) et 3.520 kg ( 50 cm ) à la naissance. J'espère que tu iras le plus loin possible dans ta grossesse.[/quote:9ed3049e38] oups ! ça fait plus d'1 semaine que j'étais pas sur le forum et là je vois ton message (que j'avais déjà lu par ailleurs :lol: ). Ben alors beaucoup de calins à tes jujus :D
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:55
[quote:f38386cf0d="kelmay"]J'ai accouché par voie basse 4 jours avant terme...j'ai roulé en voiture toute ma grossesse ( je suis meme allée à la clinique en voiture le jour J ), je faisais les courses, le ménage, je marchais, on a déménagé on a refait entièrement l'appart...en bref mis à part une pette période de contractions et de médocs ( sans avoir à rester allité ) j'ai vécu ma vie normalement...la seule chose c'est les calins juste en fin de grossesse, j'ai jamais rien porter et j'ai pas beaucoup travaillé. Désolée de te contredire mais pour une grossesse gémellaire à moins d'accoucher très tot une femme quia le ventre plat aura forcément des vergétures !!![/quote:f38386cf0d] non! Ma mère a eu des jumeaux en 7ème et 8ème position à 38 ans qui pesaient 3,2kgs et 3.5kgs, elle mesurait 1m67 pour 60kgs avant de tomber enceinte et elle n'a pas eu une seule vergeture. Idem pour une de mes meilleures copines qui a accouché de jumeaux l'année dernière, elle était très mince limite maigrichonne, elle a fait de beaux bébés (2.8kgs et 3.1kgs) bien qu'elle n'ai pris que 13kgs et pareil : zéro vergetures. Ce n'est donc pas une fatalité, jumeaux ou pas jumeaux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.