PHOTOS DE BIDOUS APRES ACCOUCHEMENT DE JUJUS !!!!

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 22:30
J'ai accouché le 17.07.2007 de mes deux filles MAYLEEN ( 48 cm pour 2.840 kg ) et KELYNA ( 50 cm pour 3.520 kg )...avant ma grossesse j'avais un ventre plat j'aurai jamais imaginé avoir autant de vergétures et que la peau pendrait comme ça !!! J'aurai bien voulu voir des photos de bidous après accouchement pendant ma grossesse ça m'aurait permis de me préparer psychologiquement...c'est pour cette raison que j'ai créé ce post...au moins y a pas de risque que quelqu'un pique les photos mdr !!! J'espère que toutes les mamans participeront ca me permettra de savoir si la peau se remettra en place un jour ou pas ?! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p1rhxc44.jpg][img:f99461ebce]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/p1rhxc44.jpg[/img:f99461ebce][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pcd20ko0.jpg][img:f99461ebce]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/pcd20ko0.jpg[/img:f99461ebce][/url]
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 22:38
ma soeur a eu desjumeau ils on deux ans maintenant elle aussi a eu tres peur au debut apres la ccouchement elle etai cmme toi mai rassure toi maintenant c bcp mieux les vergeture reste plus ou moin la qd meme mai la peau ce retend qd meme apres quelque effort qd meme bien sur bisous et bon courrage
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 22:43
coucou fred si tu vas dans le spot des fotos de bidous (pendant la grossesse bien sur) tu verras en premiere page ya une fille ki a mis la foto pendant kel etait enceinte et avait meme fait un moule de son bidou puis on voit son bidou apres et il est tout plat et joli kom si elle avait pas etait enceinte sache ke moi pr mes grossesses de mes filles j'ai etait saccagée de vergetures mais kom le me suis fait enlever le mini "tablier" ce qui m'a permis d'avoir moins de vergetures mais la je commence a en avoir mais par la suite elles blanchiront donc ca se verra un peu moins sache ke pr ma deuxieme g pris 25kg (voire un peu plus car arret de pesée dix jours avant d'accoucher) et mon ventre etait kom le tien puis il s'est remis en place avec le temps perds pas courage ni espoir ton bidou redeviendra plat kom il etait mais il faut lui laisser un peu de temps kan meme surtout ke la c'est deux bb kil ya eu moi je mettrais des fotos mais tu as le temps avant de les voir car j'ai encore trois mois a attendre vas voir sur le spot "special fotos de bidous" tu verras les fotos ke je t'ai dis bizous mumu
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:27
Voilà une photo de mon ventre 5 mois et demi (déjà !!) après l'accouchement ! Mes vergetures commencent à être moins violettes, mais j'ai quand même pris peur en voyant la photo (je n'avais jamais cherché à les voir, car je n'ai pas de miroir plein pied). Aïe aïe aïe, il va falloir reprendre le sport !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6e30i8qf.jpg][img:9810595b2a]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/6e30i8qf.jpg[/img:9810595b2a][/url] Je me remets à la piscine dès le mois de septembre !!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 09:27
coucou pour ma part g accouché aprés therme soit a 42 sa cété pour le 6 novembre et g u un déclenchement le 10 novembre et il é arrivé le 11 novembre voila mé si g bien compris c des jumelles toi donc c vrai que normalement il arrive un peu plus tot demande conseille a ton gygy bise et bonne continuation cindy
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:27
[quote:6f9b397335="titi68"]Désolée je crois que je l'ai ouvert 2 fois, bravo vraiment pas douée la fille LOL :D :wink:[/quote:6f9b397335] salut alors la tu nous pose une drole de question!!! :lol: a priori dis toi que tu vas aller jusqu'au bout donc mi novembre j'ai eu 4 enfants on ne compte pas le 1er et la derniere vu que c'etait cesarienne mais quand meme à 38semaines le 2 et 3 sont nes a 39 et 42 semaines alors tu vois on nepeux guere repondre precisement moi aussi on m'a dit tu verras le 3erme va venir + vite...... tu parles j'ai depasse le terme :shock: :shock: profite pleinement de ta grossesse et le moment venu tu le sauras bien bon courage a toi bisous celine
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:29
Coucou moi, mon toubou est venu avec 3 semaines d'avance ! Il était pressé de voir sa maman, d'ailleurs il est toujours aussi speed !
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:38
[quote:757e72d555="titi68"]Salut, Oui c'est vraie qu'avec un c'est pas pareille en faite je voulais aussi avoir des retour de mamans de jujus, mais je te remercie beaucoup de m'avoir repondu bisous et bonne continuation[/quote:757e72d555] Désolée, ce n'est qu'après avoir posté que j'ai vu que tu attendais des jujus! Tu es d'où dans le 68 ? moi je suis de Grentzingen près d'Altkirch.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:38
coucou, je me pause la mm question que toi hier j avais rdv chez mon gygy il ma dit date prevu de fin de grossesse mi mars mars il ne laisse pas les bbs apres 37 sa donc accouchement au plus tard le 18 fevrier donc j suis un peu perdu j sais plus quoi repondre non plus. desolé de ne pouvoir t aider plus
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:51
bonjour les filles alors pr repondre (zussi bien que possible car je n'ai pas encore accouchée mais d'apres gygy) les jujus doivent rester juska 37SA pour ne pas avoir de couveuse et prob respiratoire etc...et peuvent venir a tout moment (c'est le terme pr des jujus si on veut) mais s'ils sortent pas on est declenchées a 38SA donc voila au lieu d'accoucher a 40/41SA on accouche plus tot car ya deux bb et kils ont plus de place mais surtout que les placentas (ou le placenta kom j'ai pr les jujus) peut se deterioré plus vite donc risk pour la maman et les bbs mais t'inquiete pas ton gy gy te le diras bien assez vite au pire s'il ne t'en parle pas demande lui toi et il te repondra car malgré tout on est differentes et certaines ont accouchées plus tot donc bb en couveuse (service neonat) mais le mieux c'est ce que toutes les futures et mamans de jujus te diront REPOS au max de tout maniere ton corps te le fera savoir voila j'espere que je t'ai bien aider bonne journée bises mumu
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:58
[color=green:0532f1e095][b:0532f1e095]Coucou, Moi j'ai accouché à 30+6jours, accouchement naturelle avec péridurale.[/b:0532f1e095][/color:0532f1e095]
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:59
[quote:f733295867="titi68"]Salut Nat, Ca fait plaisir de voire un message de l'Alsace je suis de Mulhouse, tout c'est bien passé pour toi? Tu as accouché où?, moi j'ai choisi le HASENRAIN d'abord parce que je travaille là bas en pédiatrie mais aussi parce que il y a un service de néonat à cause de mes jujus au cas où pour qu'on ne soit pas séparés. Bonne journée à toi[/quote:f733295867] Salut Titi Ouais, il n'y a pas beaucoup d'alsacienne sur le site ... Moi j'ai accouché à Altkirch, j'y suis née, la maternité est bien cotée, et pas loin de chez moi (j'ai accouché 3h après avoir perdu les eaux!!!). Elle est super, petite donc pas trop impersonnelle, les sf sont super sympas, j'ai presque pleuré quand je suis sortie ! Bises et bonne journée aussi.
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:06
bonjour, je suis maman de jumeaux depuis le 27 juillet j'ai accouché à 37 SA par césarienne qui était programmé car un des loulous était en siège. Le gynéco m'avait dit dès le début que j'accoucherais à ce terme là et franchement heureusement car à la fin je ne pouvais plus me trainer: j'avais pris 15 kgs tout dans le ventre alors merci pour se déplacer, les maux de dos mais bon maintenant c'est oublié. Les bébés pesaient 2kg690 et 1kg950 des petits gabarit, ils sont restés en couveuse pendant 5 jours pour l'un et 7 jours pour l'autre mais ils sont resté avec moi dans la chambre bien que la maternité soit une mater de niveau 1 car ils n'avaient aucuns soucis mis à part des petits poids. Voilà bon courage pour ta grossesse et surtout repose toi ce qui est pris avant l'accouchement est tout bénéfice car quand ils sont là c'est de l'occupation mais aussi 2 fois plus de bonheur.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:08
Moi aussi d l'Alsace !!! J'ai accouché de mes fausses jumelles par voie basse à 39 semaines + 4 jours ( semaines réelles je crois donc 41s + 4 j en aménorrée si je me souviens bien ) je pensais aussi qu'elles viendraient bien avant et non elles sont arrivées ( naturellement ) 4 jours avant terme alors que j'aurai du etre déclanchée ! Je me posais la meme question que toi en étant enceinte...mon avis perso est que des vrais jujus y a beaucoup plus de chances d'accoucher bien avant comme ils sont dans la meme poche...et les faux jujus si tu es grande et que tu te ménages t'as des chances d'arriver à terme. Elles pesaient 2.840 kg ( 48 cm ) et 3.520 kg ( 50 cm ) à la naissance. J'espère que tu iras le plus loin possible dans ta grossesse.
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:10
[quote:a394d8da81="titi68"]Salut Nat, félicitation pour ce beau bébé c'est vriment que du Bonheur j'ai vraiment hate de voire la bouille de mes jujus, j'en suis complètement dingue vivement qu'elles arrivent mais pas trop tôt... Bonne journée à toi bisou[/quote:a394d8da81] Merci :lol: C'est clair c'est que du bonheur, c'est un peu dur les 3 premiers mois mais après c'est trop bien Prends bien soin de toi et de tes 2 bouts Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.