Ventre qui reste dure pendant des heures !!!!

Discussions

Auteur
Message
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:07
Bonjour les mamans et futures mamans Je pose une quesion pour une amie enceinte de jujus et quiest à 38SA "Est-ce que vous avez avez déjà eu vers la fin de votre grossesse un ventre dur qui restait pdur pendant des heures ???" Merci par avance de votre réponse
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:35
salut, Moi je suis à 38 sa + 2 jrs de jumelles. Mon ventre reste aussi pendant un long moment trés dure mais que lorsque je suis en position debout ! Lorsque je fais de long trajet à pied !!! Mais par contre lorsque je m'allonge tout disparaît ! Je pense que cela vient du poid !!!! De plus mon ventre est tendu au maximum, la peau me brûle terriblement. De toute façon je suis bientôt délivrée, on me déclenche jeudi ! Bisous
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:08
Merci léno de ton témoignage et te souhaite vite ta déivrance
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 23:27
Oui tout à fait !! c'est ce qu'elle a fait !! mais apparemment d'après elle, ce ne serait pas ça , car ça ne se relache pas !! lui ai propoosé de se masser et de se détendre , et c'est ce qu'elle fait aussi mais ça ne marche toujours pas !!! Je vais lui poser la question si c'est couché ou debout qu'elle a ça !!! merci pour ton témoignage titi bisous et porte toi bien
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:37
oui merci titi , je vais lui en faire part tout de suite bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.