COLYN ET ERIN SONT NEES LE 9 JUILLET ...!!!

Discussions

Auteur
Message
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:49
voila avec du retard je viens officielement vous annoncé la naissance de mes bébés le 9 juillet, par cesarienne Colyn 2kg 370 Erin 2kg 630 ils vont bien a part quelques petits soucis d alimentation pour Colyn, vu son poids de naissance... je suis tres fatiguée... c vraiment pas facile desfois...,:oops: les deux me fonds des coliques, mais au bout 1 mois je commence deja a voir leur evolution..... je vous mettrais des photos des que je peux.... sinon aller sur ce lien pour voir des photos....bon elles datent un peu....lol [url]http://ce.olani.com/[/url]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 14:15
[quote:fd4c63bb10="the banshee"]voila avec du retard je viens officielement vous annoncé la naissance de mes bébés le 9 juillet, par cesarienne Colyn 2kg 370 Erin 2kg 630 ils vont bien a part quelques petits soucis d alimentation pour Colyn, vu son poids de naissance... je suis tres fatiguée... c vraiment pas facile desfois...,:oops: les deux me fonds des coliques, mais au bout 1 mois je commence deja a voir leur evolution..... je vous mettrais des photos des que je peux.... sinon aller sur ce lien pour voir des photos....bon elles datent un peu....lol [url]http://ce.olani.com/[/url][/quote:fd4c63bb10] félicitations!!!!!! je ss allée voir les photos,ils sont trop mignons tes jujus :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 14:22
FELICITATIONS a vous 2 en tous cas !! Finalement, tu as quand meme retenu Erin comme prénom !! Je t'aurais prévenu, si le prénom deteint sur le caractère, t'auras un ptit ange !!!! :lol: :lol: Bizz et surtout bon courage :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 23:27
Enfin des news...j'ai vu les photos félicitations à vous deux pour cette belle réussite...j'espère que ca a été ta césarienne et que t'as trouvé un peu de temps pour te reposer depuis ! Bon je sais comme toi que c'est pas évident d'avoir du temps libre avec deux bouts de choux mais j'espere que tu auras plus souvent l'occasion de venir échanger avec nous tes expériences du quotidien ! ET....bon courage !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 09:50
[color=indigo:81ed4bbcbf]Félicitations!!!!!!!!!! Tes 2 petits anges Erin et Colyn sont magnifiques! C'est super que Papa ait pu assister à la césar... En tout cas j'espère que tu arrives à te reposer entre 2 couches et 2 bib :wink: Bisous à la nouvelle famille!!!!![/color:81ed4bbcbf]
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:17
Bienvenus à Erin et Colyn, et félicications aux parents
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:45
merci les filles...!!! [img:cff6913e93]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/24k7ffp2.gif[/img:cff6913e93] j ai vraiment hate qu ils fassent leur nuits...mais malgré ça ils sont trop mignons...!!!! je commence tout juste à en profité un peu...!!!! ils ont toujours des colliques, ce qui les empechent de dormir correctement et de bien manger... ça m enerve vraiment..... :evil: sinon ils se reveillent au mieux toutes les 5 heures, au pire, toutes les 3 heures :? et la nuit desfois, ils ne veulent pas dormirent... là, je vous raconte pas la galère...... :shock:... dans ces moments là, j ai vraiment hate qu ils ai atteint l age de 10 ans..... :mrgreen: je me plein deja et ce n est que le debut......lol... et vous comment ça se passe alors ????
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 21:00
FELICITATION A Tamtam et BANSHEE!!!! Avec des s svp!!super les filles et bienvenue à vos loulous et loutes! Pas eu le temps ces derniers jours de venir sur le site du coup suis un peu paumée :cry: :cry: Que du bonheur et de bonnes nouvelles en tt k! bisous a vous les filles et prenez soin de vous tous!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:45
Félicitation en retard !! :wink:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:13
[quote:89a3f92c4e="maggie73"]Félicitation en retard !! :wink:[/quote:89a3f92c4e] merci beaucoup...... :D
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:00
toutes mes felicitations sont tout choux felicitations aux parents vous avez fai du beau travail
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.