J suis nouvelle et futur maman de juju !!

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:05
bonjour, je me présente je m apelle gaelle je vais avoir 25 ans en novembre je vie maritalement. je suis l heureuse maman de Cybélia 4 ans deja née le 31 03 03 et je suis la futur maman de JUJU prevus pour mars 2008. je suis un peu perdu et j espere trouver plein de reponse a mes questions bonne soirée
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:33
[quote:832aaacce6="bebebulle57"]bonjour, je me présente je m apelle gaelle je vais avoir 25 ans en novembre je vie maritalement. je suis l heureuse maman de Cybélia 4 ans deja née le 31 03 03 et je suis la futur maman de JUJU prevus pour mars 2008. je suis un peu perdu et j espere trouver plein de reponse a mes questions bonne soirée[/quote:832aaacce6] bonsoir gaelle et bienvenue, je m'appelle marlène, j'ai 28 ans et j'attends aussi des jumeaux pour le 10 mars 2008, j'ai aussi une petite fille qui s'appelle mélody et qui aura 2 ans en février 2008; demain je passe ma 1ère visite chez le gynéco, et on va faire la déclaration de grossesse,; j'ai su que j'attendais des jujus en fesant une écho de datation, pour l'instant je suis fatiguée, et de temps en temps qq nausées mais pas tous les jours..... et toi, tu es malade ???? à bientôt !! marlène
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:41
Merci pour l acceuil, nous on sut qu on attendais des jumeaux samedi dernier. en fait g fait un teste urinaire mercredi qui etait positif et samedi j ai perdu du sang je suis donc allé au urgence et là g aprit que j etais enceinte de 8 semaines et non de 2 comme je pensais j ai eu de fausse regle et là la surprise quand j ai vue 2 pti etre dans mon ventre. cette grossesse et totalement differente de la premiere je suis beaucoup plus fatiguée j ai des nausées je ne connaisais pas pour ma fille et j ai assez mal au ventre fat bien qu ils se face de la place les coquins.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:05
Cybélia est aussi issu d une premiere union. oui je lui ait dit sa fait deja plusieur mois qu elle me reclame un frere et une soeur elle est pas comme sa lol !!! les deux a la fois elle doit avoir des dons lol !! mon fiancé etait avec moi lors de l echo il a un peu changer de couleur mais supe heureux surtout que tout notre entourage nous charié les jours precedent en nous disant vous verrais ce serra des jumeaux lol !! et ton grand est t il content??
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 22:28
Salut Gaëlle Félicitation pour ta grossesse et bienvenue parmi nous je suis Delphine j'ai 28ans et enceinte de jujus deux petits mecs pour début octobre Moi j'ai également appris à 8sa suite à Fausse Couche l'année dernière (écho de contrôle donné par mon Dr pour me rassurer) qu'il y avait deux sacs. Si tu as des questions concernant ta grossesse n'hésite pas on est là pour ça. Bisous à toi et tes petits bouts :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 22:32
Coucou et bienvenue...je m'appelle Frédérique maman de 23 ans depuis trois semaines de petites jumelles...comme a dit tamtam si tu as besoin de conseils t'es au bon endroit on sera là pour toi !
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:49
Bonjour à toi, Tout d'abord félicitations!!! Je me présente, je m'appelle wendy, je suis enceinte de 29SA de "vraies" jumelles. Et mon terme est prévu pour...... je ne sais pas encore car pour une seul BB, la dpa était prévue le 22/10 mais là, je ne sais pas dire mais minimum encore un bon mois et demi, 2 mois j'espère... Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour ca. Gros Bisous et à bientôt
Guest992952
3 messages
Guest992952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 16:31
Je me presente, je m'appelle jeanne, j'ai 29 ans, et j'attends des juju pour férvier 2008. Je suis en gironde. J esuis de nature anxieuse alors je fais des echo régulièrement (1/mois) pour etre sur que tout aille bien, et pour les voir car au bout d'un moment, ils me manquent déjà! ma dernière echo etait hier, et le médecin a suspecté un garçon et une fille. On se le fera confimer le 9/09 à l'echo des 19 SA. Je vous souhaite à toute de passer une très belle grossesse. Jeanne Alias comme diraient mes ami(e)s, tit'jeannette ! :P
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:10
merci a toutes pour votre acceuille sa fait du bien de se sentir un peu moins seule pensé pour tamtam qui doit avoir ces ti bout pres d elle. je pars quinze jrs mais reviens vite vous voir et vous envahir de question bis
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:12
Bonjour :D Je m'appelle leatitia j'ai 30 ans je suis maman de 4 enfants 2filles 2 garcons et je suis actuellement encinte de 16 semaines de jumeaux filles ou garcons on ne sais pas mais une choses est sur c'est que pour l'instant tout va bien je suis comme vous mesdames nauséee et vomissement et le faite que cela n'est pas comme une grossesse ou il y a qu'un bébé, le fatigue se fais toujours bien sentir, lol je pense qu'il faut s'écoué un peu plus et se reposé quand le corp le demande en tous cas félicitation a vous toutes et je suis comme vs j'ai apris ma grossesse gémélair a 8 sa par une echo de datation donc voilà j'espere partager les discussion parmis vous ménagé vous et a bientôt gros bisous :D
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:31
bonjour bebebulle57, je suis gaelle j'ai 35 ans et je suis à 38 SA + 2 jrs de mes petites jumelles Anna et Lénaïg. Normalement je suis déclenchée jeudi 23 août car elles sont plus qu'en formes ! Il y a 15 jrs elles faisaient 2kg880 pour 47 cm et 2kg540 pour 46 cm. Il est vrai qu'au départ je ne trouvais pas ma grossesse normale ! J'étais tellement malade que je ne tenais plus sur mes jambes ! Alors je suis allée à mon hôpital et j'ai demandé une consultation en urgences à 6 ou 7 SA et là on m'a fait une écho qui révélait 2 poches ! La surprise ! De plus une était remplie sûre et l'autre on ne voyait pas bien ! Quand je suis sortie de l'hôpital et que j'ai téléphoné à mon mari, il a eu un fou rire et ne me croyait pas ! Pourtant elles sont bien 2 et dans 2 jours normalement je les aurais dans mes bras !!!!! Qe de hâte mais aussi que d'angoïsse !!!! Bisous et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.