" coucou "

Discussions

Auteur
Message
adelaide42 12 messages
adelaide42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 13:36
[color=blue:a196de95d1][/color:a196de95d1] Je suis dans ma 33 eme semaines accouchement prevu le 5 octobre , faux jumeaux une fille et un garcon deja bien en forme 42 cm pour les deux F: 2034kg et G: 2350kg jusque là tt va bien, mais beaucoup de douleurs c'est tres lourd, bref RDV gygy lundi 6 aout je verrais bien ce qu'il va me dire !!!!, vivement l'accouchement ! :lol:
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:40
toutes mes félicitations. Je suis dans ma 25 ème sa et j'attends aussi des jujus: 2 garçons. bon courage à toi
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 13:47
Profitez du temps qu'il vous reste pour tout préparer et vous reposer moi j'ai accouché le 17 juillet de fausses jumelles ! Félicitations et bonne grossesse à vous...si vous avez besoin de conseils ou renseignements je suis passée par là je pourrais peut etre vous aider...je trouve qu'on se sent seule dans une grossesse gémellaire...les gens qui connaissent pas ou on pas vécu comprennent pas ou disent n'importe quoi.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 14:58
Félicitation moi je suis 29sa+5jours et j'attends des faux jumeaux dpa prévu pour le 22/10 mais déclenchement à 38sa Bisous maintenant cela va venir vite
adelaide42 12 messages
adelaide42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 21:14
merci a toutes les filles d'avoir pretté attention a mon message, c'est tres gentil a vous ! je vous ai repondu a chacunes et jespere qu'un lien se fera entre nous car apres tout on est jamais assez pour se soutenir, surtout dans ces moments là, car nous sommes les seules a nous comprendre nous les futures mamans de faux jumeaux gros bisous a ttes et a vos bbes , a bientot ! adelaide
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 23:11
[félicitation!! ah les fille je crois que suis la derniére Dpa le 20nov au lieu du 5/12!bah suis à 23 sa c long faux juju G et F! ah vivement que je passe le cap du 7eme mois!!! allez une fois de plus courageeeeeeeeeeee! bisouuuuuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuu
adelaide42 12 messages
adelaide42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 09:00
[color=violet:22ff854412][/color:22ff854412]Courage a toi synna, je sais que c'estdur mais ça va venir vite, mdr c'est moi qui dis ca alors que je n en peux plus !!!! et oui ttes les nuits sont les memes : levé au moins six fois pour pause pipi et parfois reveil car douleur et la journee n en parllons pas mais bon comme je t ai dis ca va passer vite qd meme ! et on en rira de tout ca , c est toujours ce quil se passe dans les moments là !! courage et gros bisous a vous trois et toutes celles qui nous lisent !!! adelaide
adelaide42 12 messages
adelaide42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 09:11
..
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:58
non c vrai les filles soyons patientes, c un pti clin d'oeil à Lucile,Cyril et Clovis qui se battent quotidiennement! Prenons soin de nous et arrêtons (je parle pour moi) de dire que c long! allez tt passe : les maux, les angoisses, le temps! :wink: :wink: En attendant bisouuuuuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuu
adelaide42 12 messages
adelaide42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 21:18
Et oui synna comme tu dis tout passe ! A ce qu j'ai cru comprendre tu attends des triplés, enfin c'set ce qui m'a semblé en te lisant, je te souaite beaucoup de courage ainsi qu'a vous toutes car nous ne sommes helas pas en forme mais nous devons tenir jusqu au bout pour nos bebes qui ne meritent que de sortir au bon moment ce qui n'est pas toujours le cas helas donc les filles un mot d ordre pour notre situation " repos " car c'est la seule arme que nous avons pour tenir nos petits bouts le plus longtemps possible, meme si a 8 mois je sais a quel point c'est chiant en tout cas pour moi, je narrive presque plus a me besser avec mes 15 kilos de plus mais tout ou presque dans le ventre, jai jamais vue un ventre aussi imposant, hi hi hi !, 72 kilos et deja presque cinq kilos de bebes, demain lundi rdv gygy, jespere que ça va !!! Je vous embrasse et raconter moi votre grossesse, bisous et soyons courageuse pour nos bebes !, nous on s'en remettra de tt ces maux !!! bisous :)
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:00
Coucou, Félicitations à toutes, suis enceinte de 29SA Et ce sera de vraies jumelles; elles s'appeleront Eva et Ines!!! Moi , j'ai pris 14kg +/- depuis le début!! :oops: Et oui, on souhaite toutes que tous se passent bien!!! C'est vrais que les nuits et la chaleur n'arrangent pas nos cas, lol; mais je pense que le résultat sera là et que ce sera des choses vite oubliées. Allez,, courage à toutes et bonne grossesse A bientôt Wendy
dassah 2 messages
dassah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:03
Et oui c'est pas facile d'attendre des jumeaux, c'est mon cas première grossesse et bam !!!! Dpa : 10 décembre mais le gynéco me parle du 5 Nov +15 Kg, une fatigue quasi omniprésente, et ...... Mais c'est tellement chouette deux petites filles qui sont dizygotes mais qui cherchent le contact constamment !!!! Et l'echo trop drole on voit une tete et au dessous des petits pieds qui bougent !!!! Par contre plein de questions sur l'accouchement : peur, césarienne ? et après: allaitement ? Le souci pour les inscriptions en crèche. Bref dans un an ca sera génial meme avant j'en suis sure Bon courages à toutes et que la force soit avec vous!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.