Bebe bouge vraiment peu

Discussions

Auteur
Message
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 23:35
J'ai une petite question qui me tracasse, je voulais savoir si comme moi il y a des femmes enceintes dont du bébé n'a pas beaucoup bougé du début de la grossesse à maintenant (j'en suis à 8 mois). Ca m'inquiète vraiment j'ai très peur que ce soit parce que ma petite puce a un handicap. Je suis désolée d'être aussi dramatique mais je voudrais vraiment que des mamans ayant connu çà et des futures mamans qui connaissent çà, me rassure que je ne suis pas la seule et que ce n'est rien. Merci d'avance.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 23:47
Bonjour ! J'ai accouché de jumelles mi juillet...et en ce qui concerne ta question je me souviens qu'on m'avait dit ( la sage femme qui faisait les cours de prépa à l'accouchement ) qu'on doit sentir le(s) bébé(s) bouger au moins trois fois par jour si c'est pas le cas faut aller imédiatement à la maternité quand on s'en rend compte pour faire un monitoring peut etre que dans ton cas elle a encore bcp de place ca pourrait etre une explication...si vraiment ca t'inquiète parles en à ton gynéco.Bonne fin de grossesse !
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 00:08
A chaque rendez-vous gynécologique et pour mes trois échographie c'est ma gynéco qui s'est occupée de moi et par chance comme elle a tout le matériel sur place j'avais une écho tout les mois, elle ne m'a jamais rien dit d'inquiètant et à chaque fois que l'on se rencontrait je lui disais qu'elle ne bouge pas beaucoup mais elle n'a rien dit alors c'est peut être normal.
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 00:36
C'est ce que je pense aussi mais c'est frustrant quand tout le monde te demande si elle gigote beaucoup et que tu ne peux rien répondre c'est çà qui à force me fais me poser des questions. Je dois normalement accoucher le 29 Septembre.
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 00:38
Comme si c'était un fait exprés elle a ses fesses au niveaude mon sein droit c'est trop marrant j'aime quand elle est là c'est un moment de pur bonheur.
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 00:40
Je viens de me rendre compte que je suis sur le forum des grossesses multiples. Oups !!!
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 00:47
Va falloir que j'essais le coup du bain voir si çà la motive un peu
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 00:59
la musique j'essais de lui en passer un peu tous les jours, mais çà ne fais pas longtemps que j'ai commencé alors pour l'instant pas trop de réactions sauf la toute première fois je voyais mon bidou gigoter. Bon, je crois que je vais aller me coucher, j'ai le nerf sciatique qui commence à tirer, en tout cas je suis très heureuse que l'on se soit écrit et peut être pourrait-on parler un de ces jours sur MSN, mon adresse et sur mon profil, sinon on peut se retrouver ici. Merci et grosses bises d'une maman qui va se coucher avec le sourire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.