Grossesse triple non prevu aidez-moi!!!

Discussions

Auteur
Message
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 07:06
Bonjour a toutes et tous et félicitation pour chacune dentre vous, bon voici mon cas jai passer 3 écho la premiere il nont vu que un feotus la 2 ime et la troisieme il nent non vu que deux et aujourdhui je suis aller a lhopital car je ne les sentais plus bouger et il ont entendu pas un pas deux mais trois coeur" Comment est ce possible quil ne lait pas vu a léchographie??? Svp aidez moi si qqn a vécu quelques chose de semblables car pour moi jai beaucoup de difficulté a avaler lol koi que tres heureuse quand meme la seule affaire c que je ne comprend pas commentr il ont fais pour ne rien voir merci a vous toute
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 08:39
et ben dit donc t'est gaté toi trois d'un coup!!!!!!! des fois il arrive que un bebe soit caché deriere l'autre c'est pour sa qu'a l'écho il ne l on pas vu selon sa position il passe inaperçu. es ce que c'est des vrai triplé?en tout cas tu a de la chance c'est papa qui doit etre ravi lol bisous :wink:
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 08:54
Salut! Je n'ai pas vécu la même situation mais comme a dit la personne précédente, les embryons peuvent se cacher les uns derrières les autres au tout début. C'est une sacrée nouvelle pour toi. Est ce que tu prenais un traitement pour l'ovulation ou est ce naturel? Courage, la pillule doit passer un peu difficilement mais ça passera!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:32
bonjour oui il se peut qu'un BB se cache et donc kon le voit ke plus tard moi g fait une mini echo a 8 SA car javais des douleurs et gygy m'a dit kil voyé un BB et ke tout etait bon pr lui puis a 9 SA et 4 jrs g perdu du sang dans la nuit du vendredi au samedi donc direction hopital et la le gygy de garde me dit yen a bien deux (car je men douter et l'esperé mais mon gygy me disait le contraire) et kan je lui ai dit ke gygy nen avait vu kun il ma repondu kil arrivé kil se cache lun derriere lotre je te souhaite une tres bonne grossesse (mais repose toi bcp) tu es enceinte de combien ? a bientot bises mumu
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 19:17
Pour répondre a vos question jai 25 semaines de grossesse lol et jespere quil yen a pas un 4iem en arriere loll Mon chum es super content moi jai un petit peu de difficulté a accepter je suis entre plusieurs émotions je trouvais ca bizarre car la derniere écho que jai passer javais 19 semaines donc je me demande vraiment comment il ont pu le manquer Bonne chance a vous toutes écrivez moi savoir comment vous sa se passe au plaisir
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 19:18
et j'oubliais c'est naturel et aucun jumeaux ni d'un coté ni de l'autre donc méchante grosse surprise loll
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 19:23
oui jai 25 semaine et non jai deja un garcon de 3 ans donc sa men fais beaucoup tout dun coup loll
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 15:04
Alors as tu su le sexe de tes jujus ou pas ? J'ai pas l'impression que tu es lu ou reçu tes mp :wink:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 16:07
[quote:71459451f8="Ptitbout761"]Alors as tu su le sexe de tes jujus ou pas ? J'ai pas l'impression que tu es lu ou reçu tes mp :wink:[/quote:71459451f8] coucou ptibout c a moi ke tu parles je pense ??? alors si c bien a moi non g pas recu t MP desolé je te reponds par MP car je v ecrire un roman sinn bizous
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 05:09
pis si c a moi que tu parle jattends deux garcon et le troisieme je sais pas
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:27
[quote:665205e642="tiffanie21"]pis si c a moi que tu parle jattends deux garcon et le troisieme je sais pas[/quote:665205e642] coucou ben dis donc tu vas etre la reine de la maison avec autant de "mecs" autour de toi (je parle bien sur de ton cheri du pti bout de 3ans et des deux vois ki c peut etre trois autres ptis gars) du moment ke les bebes sont en bonne santé c le principal mais tu aura l'impression detre une pacha dans ton harem :lol: :lol: bises
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:10
[quote="habibtie"][quote:a171ee7276="tiffanie21"]pis si c a moi que tu parle jattends deux garcon et le troisieme je sais pas[/quote:a171ee7276] oui lol ca fais pas mal de tit bonhommes mais toi aussi félicitation sais tu quel sexe auront tes jumeaux ???
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:45
[quote="tiffanie21"][quote:e51f075771="habibtie"][quote:e51f075771="tiffanie21"]pis si c a moi que tu parle jattends deux garcon et le troisieme je sais pas[/quote:e51f075771] oui lol ca fais pas mal de tit bonhommes mais toi aussi félicitation sais tu quel sexe auront tes jumeaux ???[/quote:e51f075771] merci c gentil ben d'apres le gygy et un peu moi mais c pas sur encore ce seraient deux ptis mecs car g cru vois des ptis pruneaux (lol) et a la fin il ma dit apparement c des garcons mais il faut encore le confirmer car ils etaient lun sur lotre (superposés) les tetes a gauches et les fesses a droite et surtout avec les jambes croisées (en siege) donc dur dur de savoir vraiment mais bon je vais essayer de patienter jusko 13/09 pour la prochaine echo en esperant ke dici la ils (ou elles) auront changer de position et j'avoue ke j'aimerais bien des ptis mecs etant donné ke j'ai deja deux princesses mais bon du moment ke la santé est bonne alors filles ou garcons c pas le plus important (au fait moi c des vrais jujus et concus naturellement) sinon toi tout se passe bien pr ta grossesse ou tu as des problemes de santé et autres (ce ke je te souhaite pas bien sur) ? bises
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:56
[quote="habibtie"][quote="tiffanie21"][quote="habibtie"][quote:ec0c22f24d="tiffanie21"]pis si c a moi que tu parle jattends deux garcon et le troisieme je sais pas[/quote:ec0c22f24d] hé bien je te souhaite deux bo tit homme lol disons que je n'aime pas trop cette grossesse j'ai été mis au grand repos étant donné que je peut percer mes eaux a n'importe quel moment il ne veulent meme plus que je prenne mon fils de 3 ans , :-( boubou snif snfi lol c quand meme dur et toi comment ca va
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:03
[quote="tiffanie21"][quote="habibtie"][quote="tiffanie21"][quote:6192a0f029="habibtie"][quote:6192a0f029="tiffanie21"]pis si c a moi que tu parle jattends deux garcon et le troisieme je sais pas[/quote:6192a0f029] hé bien je te souhaite deux bo tit homme lol disons que je n'aime pas trop cette grossesse j'ai été mis au grand repos étant donné que je peut percer mes eaux a n'importe quel moment il ne veulent meme plus que je prenne mon fils de 3 ans , :-( boubou snif snfi lol c quand meme dur et toi comment ca va[/quote:6192a0f029] merci encore ben hormis le fait ke g les reins hyper douloureux une sciatik ki fait du yoyo ben tout va bien a part ke kom les jujus ont un placenta pr deux alors je dois faire attention mais sinon tout se passe super bien je suis kan meme coucher kasi tout le tps car pas trop le droit de bouger et me repose autant ke possible (ce ki marche car RDV hier au gygy et il ma dit kil ete content car tout allez bien oufff) les jujus bougent kom des fous (folles) et parfois jouent avec mes nerfs (musculaires pas psychik) et alors je me retrouve bloker ou avec des douleurs mais ca va g pas a ma plaindre car pr mes filles je faisait ke de vomir et ma premiere jouer a me rentré une cote kan a l'autre javé pris 25kg alors ke pr le moment g pris ke 3 kg se ki epate gygy (mais bon j'avoue avoir deja kelke reserves lol) et moi c les courses et les charges lourdes, menage et autres ke je né pas le droit de porter ou faire donc je vais doucement voila en gros donc je trouve ke g une bonne grossesse kan meme doucement mais surement lol bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.