Guide des jumeaux

Discussions

Auteur
Message
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:01
bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'un guide sur les jumeaux, mais seulement à partir de la naissance et comment s'occuper d'eux). J'en au vu certain qui parlent aussi de la grossesse, administratif etc, mais ça ne m'intéresse pas. Pouvez-vous me conseiller, où peut-être en vendez-vous un ? Merci pour vos réponses
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:10
Le filling..... C'est le meilleur des guide pour une maman!!!! Tu vas les trouver tes astuces a toi et comme ce serons les tiennes tes bebes sentirons que tu es plus qu'allaise, puisque tu seras en accord avec tes decisions et tes ptites astuces!! 8) Sinon c'est le seul guide que je conseil!!!! Desolee! Bisous
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:20
[b:85ee9cdb76][color=green:85ee9cdb76]Coucou, Moi je suis maman de jumeaux qui ont 8 mois 1/2 et je n'ai pas lu de bouquin sur comment s'occupé des jumeaux comme le dit morgane037 c'est le feeling. Moi par exemple le matin je leur donne le bib chacun leur tour à moins vraiment que je sois en retard ou qu'ils aient faim et grosse colère. Autrement si tu as des question précise je peux peit-être te renseigné. Bises![/color:85ee9cdb76][/b:85ee9cdb76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.