Allez les juillettiste c a vous ce mois ci

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:11
Salut les filles (tamtam, the banshee, vivacjul et les autres) je pense bien à vous qui allez bientôt tenir vous bb dans vos bras je vous souhaite un bon courage et j'espère que vous nous donnerez très vite de vos nouvelles ainsi que des petites photos de vos merveilles à Bientôt :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:21
[quote:3e92db19c7="Ptitbout761"]Salut les filles (tamtam, the banshee, vivacjul et les autres) je pense bien à vous qui allez bientôt tenir vous bb dans vos bras je vous souhaite un bon courage et j'espère que vous nous donnerez très vite de vos nouvelles ainsi que des petites photos de vos merveilles à Bientôt :wink:[/quote:3e92db19c7] salut, c'est super sympa ton petit mot! Je pense qu'on doit toutes être impatientes! Moi je suis à j-21!!! 3 semaines c'est rien du tout! Je croise les doigts car j'ai déjà une ouverture à 2doigts! peut-être qu'il viendra un peu plus tôt! Ce soir visite chez le gyné.... sylvie
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:09
[quote:201e0c5988="Ptitbout761"]Salut les filles (tamtam, the banshee, vivacjul et les autres) je pense bien à vous qui allez bientôt tenir vous bb dans vos bras je vous souhaite un bon courage et j'espère que vous nous donnerez très vite de vos nouvelles ainsi que des petites photos de vos merveilles à Bientôt :wink:[/quote:201e0c5988] merci beaucoup...!!!! :)
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:11
Merci beaucoup !! c'est super sympa !! J-7 !! ça a été long ..mais parait que plus c'est long ... :lol: Euh .. j'ai le droit de dire que je commence à flipper quand même ?? :P Et c'est pour quand toi, ptitbout ?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 14:16
Pour moi DPA normalement prévue le 22/10 mais déclenchement début octobre j'espère que cela tombera le jour de l'anniversaire du papa le 07/10 ce serait trop beau Quelqu'un à des nouvelles de Tamtam
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:31
[quote:b56d615fee="Ptitbout761"]Pour moi DPA normalement prévue le 22/10 mais déclenchement début octobre j'espère que cela tombera le jour de l'anniversaire du papa le 07/10 ce serait trop beau Quelqu'un à des nouvelles de Tamtam[/quote:b56d615fee] Oui Tamtam a posté hier sur le sujet " photo des bidous " et ça à l'air d'aller ! Dpa le 22/10 ... oh ben oui , ils vont naître avant ! ce serait un joli cadeau en effet !! Bises et bon courage à toi pour l'été !!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 18:15
Ca va aller je pense je te remercie vu que chez nous pour le moment le temps c pluie pluie et pluie au choix qu'est ce que tu préfères. :cry: Sinon mon mari est entrain de coller papier peint dans la chambre des jujus et prévois de monter les lits cette semaine également. 8) La vraiment je m'aperçois que cela avance à une vitesse folle qd je pense à vous qui n'allez pas tarder à retrouver votre taille de guêpe. Je n'ai pas trop à me plaindre je n'ai pris que 10kg je pense que c'est raisonnable vous en êtes à combien les filles :roll:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 18:20
Merci et bon courage à toutes surtout celles qui ont des césariennes prévues le 9 ( Vicvaljul et the Banshee je penserai à vous )...moi ça me ferait peur ! De mon côté malgré une ouverture de 1.5 cm et une stimulation du col lundi dernier toujours rien...max 19 jours avant le terme je commence à m'impatienter surtout qu'elles ont les deux la tête en bas et niveau poids c'est correct ! Qui sait peut etre qu'elles attendent le 07.07.2007 pour faire leur apparition ça serait mémorable et marrant comme date de naissance ! Bonjour à toutes les autres et bon courage pour ces derniers jours...soyons fières d'avoir tenu juqu'à maintenant c'est super pour des jujus !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:55
tamtam3129 : excuse moi je pensais que tu étais pour juillet aussi tant pis c pas grave. Moi non plus je ne me plains pas trop du temps car je me dis qu'au moins je n'aurais pas trop chaud. :oops: Mon mari à terminer hier soir la tapisserie et la frise de la chambre pour les petits bonhommes et ce soir s'il est tjs courageux il doit attaquer montage des lits. Il est à fond dedans et pendant ce temps là cela l'occupe car sinon il passe son temps sur le pc à jouer à son jeux de rôle sur internet mais le repis sera de courte durée. Il va bientôt s'y remettre :evil: Vivement que les petits bouts soient là il n'aura plus le temps et sera trop fatigué pour jouer :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.