Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:39
je ne sais pas si mon post est bien placé mais tant pis je me lance ... je suis actuellement enceinte de 7SA , mes ddr dates du 8 mai avec une ovulation tardive a priori vers le 25 mai . j'ai un double uterus retroversé avec une forte chance de concevoir des jumeaux (faux) cela m'est arrivé pour mon fils aujourd'hui age de 13 ans . a l'epoque j'ai perdu un oeuf a trois mois de grossesse , le medecin qui est venu sur place avait pu constater que j'avais perdu un oeuf et m'avait donc dit que j'avais fait une FC ... arrivee a l'hopital : echographie et surprise ... il y en avait un autre !! mon fils est né 6 mois plus tard . aujourd'hui je me retrouve avec ces memes symptomes apres 4 autres FC (11, 13 , 10 et 12 SA la derniere c'etait le 30 janvier) j'ai le ventre proeminant , mal aux ovaires , tres fatiguée , mes sympromes sont ++++ mon ventre tiraille . je vois ma gyneco vendredi , en attendant je ne peux m'empecher de me poser des questions .....
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:54
slt Alice!ben je crois que c reparti nvelle grossesse!!!suis enceinte de faux jumeaux aprés 3 fc je peux te dire que ca me fait du bien car j avais vraiment mal la derniére fc c ' était le 24 janvier de cet année à plus de 4 mois!Et hop j ai pas attendu j ai prié pour avoir des jujus et un ange a du m entendre :lol: :lol: !Je te souhaite poulette d etre enceinte de un deux ou trois mais de l'etre! Ca ressemble à des jujus non? :o :o bisouuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuu
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:21
[quote:51ad3fd5b6="synna"]slt Alice!ben je crois que c reparti nvelle grossesse!!!suis enceinte de faux jumeaux aprés 3 fc je peux te dire que ca me fait du bien car j avais vraiment mal la derniére fc c ' était le 24 janvier de cet année à plus de 4 mois!Et hop j ai pas attendu j ai prié pour avoir des jujus et un ange a du m entendre :lol: :lol: !Je te souhaite poulette d etre enceinte de un deux ou trois mais de l'etre! Ca ressemble à des jujus non? :o :o bisouuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:51ad3fd5b6] ca enceinte je sais que je le suis bel et bien !!! je suis a 7 SA
bihikemo 1 messages
bihikemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 12:32
bonjour a toute je suis enceinte de 11semaines apres avoir fai une fcc au moi de fevrier a 13sem j'ai deja 2 garcon de 20mois et 3ans et ma grossese me bouffe mon énergy ki moi d'abitude et pleine de ressource je c pa ci ces le faite davoir arété de travailler pourtan je me san bien cher moi a mocuper de mes bonhome depui maintenan 10mois mes je devien faignante il y'en norai une ki aurai un remede contre sa sa devien epuisan de vouloir rien fair et mes nerfs monte tres vite c bizare mes je me reconai pa dan tou sa ? merci a tous et a toute a biento
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:55
ah excuse Alice g confondu 2 posts :oops: :oops: sorry.Bon la derniérephrase et bonne je te souhaite d avoir des jujus.G un bide de 8 /9mois alors que 4 mois! c peut etre ça ?bisouuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ne te fâche pas
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:07
oh je ne suis pas fachée , je me suis bien doutee que tu n'avais pas compris !!!!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:03
[quote="alice1374"]je ne sais pas si mon post est bien placé mais tant pis je me lance ... je suis actuellement enceinte de 7SA , mes ddr dates du 8 mai avec une ovulation tardive a priori vers le 25 mai . j'ai un double uterus retroversé avec une forte chance de concevoir des jumeaux (faux) cela m'est arrivé pour mon fils aujourd'hui age de 13 ans . a l'epoque j'ai perdu un oeuf a trois mois de grossesse , le medecin qui est venu sur place avait pu constater que j'avais perdu un oeuf et m'avait donc dit que j'avais fait une FC ... arrivee a l'hopital : echographie et surprise ... il y en avait un autre !! mon fils est né 6 mois plus tard . aujourd'hui je me retrouve avec ces memes symptomes apres 4 autres FC (11, 13 , 10 et 12 SA la derniere c'etait le 30 janvier) j'ai le ventre proeminant , mal aux ovaires , tres fatiguée , mes sympromes sont ++++ mon ventre tiraille . je vois ma gyneco vendredi , en attendant je ne peux m'empecher de me poser des questions ..... Bonjour Alice moi aussi mes dernières règles dates du 8 mais et comme toi j'ai un nombre de FC à mon actif pas mal (5) mais pour des raisons differentes. Ma grossesse a été certifié le 14 juin par ma généraliste mais je ne verais gygy que le 7 juillet. du fait de mes entécédent de jumeaux j'ai déjà pris le Rv pour la 1° écho c'est le sam 21 juillet. moi la dernière FC date du 17 janv donc tu vois on se suis. moi je suis en région parisienne et toi d'où tu viens ? Surtout garde le morale pour ton bb bise
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:06
je suis a marseille , j'y suis depuis un an , et avant j'etais a Rueil malmaison (92)
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:44
bon ben j'ai rdv chez mon gyneco a 13h30 ... on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.