RESULTAT TRI-TEST 1/20

Discussions

Auteur
Message
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:57
Bonjour! J'ai besoin de partager avec vous ce moment d'angoisse... Je suis enceinte de jujus monozygotes et bi-amnio. Un cadeau du ciel! Mais aujourd'hui, j'ai eu le resultat du tri-test et je suis a 1/20. Et je suis au fond du trou. J'ai beau me dire que ce test n'est pas fiable et encore moins pour des jumeaux mais je suis tres inquiete... Sur le feuille du laboratoire, il y a marque "pseudo-risque donne a titre indicatif pour une grossesse gemellaire". J'ai rendez-vous pour une amnio jeudi 28/06. D'ici la, j'espere que j'aurais l'avis d'un autre medecin et une echo. La gyneco qui doit me suivre a l'hopital doit me rappeller demain... Il faut de la patiente... Mais je suis tellement au fond du trou que j'en ai plus. Car j'ai d'autres soucis plus importants encore... Mes parents sont partis en catastrophe aux Etats Unis car mon frere est malade et on lui a decouvert un lymphome et il est sous chimio. Il n'a que 33 ans! Je me sens seule car ma mere est tres loin et j'ai besoin d'elle. Je me garde tout pour moi car je ne veux pas les inquieter. D'abord, mon petit frere. Moi, ce n'est peut-etre qu'une fausse alerte. Je ne suis pas toute seule puisqu'il y a mon homme mais ca n'empeche que je suis au fond du trou. Voila, merci de m'avoir lu, j'avais besoin d'ecrire un peu. Il parait que c'est une bonne therapie... Merci et plein de bonnes choses pour vous. Natbbgirl
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:09
tu as du faire les mesures de la clarté nucale ? elles sont de combien ? essaye de ne pas trop t angoisser quand meme, c est pas bon pour les bébés... courage !!!! :) tout rentrera dans l ordre
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 22:29
Merci de ta reponse. Les mesures de clarte nucale sont correctes: 1,3 et 1,6. Il me semble que c'est dans la norme? Je vais essayer qu'on me fasse une echo avant l'amnio. En tout cas, je me sens mieux ce soir. Il faut que je me controlle car les bebes n'y sont pour rien et c'est moi leur maman. Il faut que j'assure... Mais, on se pose tellement de questions... T'as fait un amnio? Ou le test? En tout cas, bonne continuation pour le mois qui te reste. Ca doit tellement te tarder... Bonne soiree
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:34
[quote:f033bd6d45="natbbgirl"]Merci de ta reponse. Les mesures de clarte nucale sont correctes: 1,3 et 1,6. Il me semble que c'est dans la norme? Je vais essayer qu'on me fasse une echo avant l'amnio. En tout cas, je me sens mieux ce soir. Il faut que je me controlle car les bebes n'y sont pour rien et c'est moi leur maman. Il faut que j'assure... Mais, on se pose tellement de questions... T'as fait un amnio? Ou le test? En tout cas, bonne continuation pour le mois qui te reste. Ca doit tellement te tarder... Bonne soiree[/quote:f033bd6d45] pour la clarté nucale, pour les deux bebes les mesures etaient toutes les deux en dessous de 1 donc je n ai pas eu a faire de test ni d amio et j ai 28 ans ... autrement tu est tout a fait dans la norme car il ne faut pas depassé 3... pour toutes les questions que tu te pose c est tout a fait normal, meme d angoisser c est normal, mais il faut essayer de relativisé au maximum et tout se passera bien... :) autrement j ai ma cesarienne de programée pour le 9 juillet, je serai a 38 SA, donc un peu moins de 3 semaines a attendre...!!!! j ai vraiment hâte... comme ça j arreterai moi-meme de psychotée...!!!! :D voila, tiens nous au courant... bisous virginie
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:46
Tu as tout a fait raison, il faut tout relativiser... Je viens de faire une bonne nuit de sommeil. Je ne me sens pas en pleine forme car je dormirais encore...Mais en tout cas, beaucoup mieux dans ma petite tete! Le boulot m'attend... Il ne te reste plus que 3 semaines. Repose-toi bien...Bientot, ils seront avec toi! Le bonheur! T'as grossi beaucoup? Je te souhaite une tres belle journee. Natbbgirl
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:25
[quote:b690ac6e77="natbbgirl"] Il ne te reste plus que 3 semaines. Repose-toi bien...Bientot, ils seront avec toi! Le bonheur! T'as grossi beaucoup? Je te souhaite une tres belle journee. Natbbgirl[/quote:b690ac6e77] non j ai du prendre 3 - 4 kilos pour le moment donc ça va... :D bisous :wink:
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:05
Hola! J'en ai pris 7kg et je ne suis qu'au 4ème mois. Bonne après-midi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.