Taux hcg et jumeaux

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 10:40
Bonjour, je voudrais savoir si il y a lien entre le taux hcg et les naissances multiples ? Merci.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:36
salut pas forcement, pour ma part 'avais un taux hcg normale, qui doublait tous les 2 jours normalement et j'attends des jumeaux! :wink:
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 14:31
moi j'ai fait une prise de sang a 4 semaines, le test c'est révélé positif, mais je n'avais pas le taux. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est que j'étais malade et je prenais du poids ....J'ai demandé une écho a 9 semaine.......des jumeaux :shock: Aujourd'hui, je suis a 23 semaines. Bonne chance a toi.
moietmesenfa 6 messages
moietmesenfa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:02
Pour ma part, quand j'ai su que j'étais enceinte, le médecin m'a fait faire une prise de sang et quand il a recu les résultats, il m'a envoyé en urgence à la maternité car je n'avais aucun symptôme et du fait, il pensait que c'était une môle. Résultat des courses: des jumeaux. Il a été rassuré quand je suis venue le revoir pour lui annoncer la nouvelle, bien que la maternité l'avait fait avant moi. Bonne grossesse à toutes.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:25
Bon je verrais bien, mais j'aimerais bien même si ca doit pas être facile tout les jours... Je ne sais pas si on peut voir sur la 1ere echo parce que j'ai decouvert ma grossesse tôt donc semaine prochaine (4eme semaine) : echo pour voir le sac, c ce qu'a dis gygy. Mais je trouve bizarre d'avoir déjà grossie... Vous qui attendez des jumeaux vous avez eu des symptômes precoces ou pas du tout ?
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:31
pour ma part je n'ai eu aucun symptôme et j'ai su qu'il y avait des jumeaux à l'echo qui permet de voir si c'est un oeuf clair ou pas!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:33
Quand il y a un oeuf clair le taux hcg ne monte plus c'est bien ca ?
cloclo57 3 messages
cloclo57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:53
Bonjour à toutes, moi aussi je suis enceinte de jumeaux je suis à un peu plus de 13 sem. et c vrai qu'à la prise de sang que j'avaius fait à 6 sem j'avais un taux tres élévé et effectivement c t des jumeaux... par contre au niveau du poids je ne pense pas que ça joue pour le debut d'une grossesse moi au debut g perdu 1kilos et la je l'ai à peine repris alors que je suis bientot dans le 4ème mois... par contre g deja un ventre immense , les gens croient que je suis enceinte de 6 mois !!! Bisous à toutes !
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 20:40
moi oui. Je suis déjà maman de deux garçons de 2 ans de difference. Je n'ai jamais été malade, ni pris du poids en debut de grossesse, ni insomnies. Je sentais ce debut de grossesse vraiment différent, mon ventre s'arrondissait, ma poitrine me faisait mal...fatigue, prise de poids importante (2.5 kg en un mois), je flippais trop.Je ne pouvais pas attendre les 12 semaines pour la première écho, alors j'ai demandé a mon medecin traitant une ordo pour echo en urgence. Soit j'étais enceinte depuis plus longtemps soit c'était des jumeaux. Et devant l'écran, j'ai fondu en larmes, non pas un mais deux... :oops: Mon intuition était la bonne. Vent de panique. Bise a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.