Comment bat votre coeur????????????????

Discussions

Auteur
Message
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:31
hello les filles deppuis kelke jour , j'ai l'impression que mon coeur bat a plus de 100 a l'heur, :? et pourtant je suis au repo le plus totale, car je le ressent meme qd je suis couché, et le soir g l'impression de manqué d'aire :roll: kelkin connait il ce fénomene :lol: merci pour vos reponses
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:17
salut nadia !!! alors je te rassure tout de suite moi aussi j'ai cette sencation, meme couchée au repos total je sais mais apparemment c'est normal je crois que c'est le volume sanguin qui augment et qui donc crée cette sensation, ça fait drôle au début !!!!! bon maintenant je m'y fait !!! :wink: voilà ce n'est rien de bien grave , de la meme façon je suis vite très éssouflée !!! je marche ça va , mais si je parle en meme temps je suis hors d'haleine !!!!!! :wink: j'espère t'avoir un peu rassurée .....à très bientot et bonne grossesse !!!! bye :lol:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 22:32
[quote:a6880affe3="nadiano"]hello les filles deppuis kelke jour , j'ai l'impression que mon coeur bat a plus de 100 a l'heur, :? et pourtant je suis au repo le plus totale, car je le ressent meme qd je suis couché, et le soir g l'impression de manqué d'aire :roll: kelkin connait il ce fénomene :lol: merci pour vos reponses[/quote:a6880affe3] bon alors je vais encore te rassurée..... :lol: j ai exactement la meme chose que toi et cela depuis le debut...!!!! j ai un tensionmetre chez moi car j ai eu au debut quelques problemes de tension( il prend egalement les pulsations )et mon coeur peut battre jusqu a 120 pulsations et meme au repos...cela est du au volume sanguin qui augmente 2 fois plus parce que nous avons 2 bebes qui pompe le sang...!!! et pour le manque de respiration cela m arrive egalement, cela m arrive en general quand je suis allongée et que j ai une contraction....!!! voila j espere t avoir un peu eclairer... bisous a bientot...!!!! :P
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:59
MERCI MERCI MERCI on est quand meme formidable de se réconforter toutes ici, bientot on va pouvoir presque passer l'examen pour devenir gygy :lol: :lol: enfin depuis hier je suis kao, crevé exténué ,plus de force du tout , dire que je suis une wonderwoman en temps normale :shock: :shock: enfin ca démontre que la vie est bien bele qd on a la santé ! je vous fait plein de bisou et vous souhaite encore et encore une bonne continuation bissssssssssoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu géraldine t'es d'ou de bruxellles bisou
fredojami 15 messages
fredojami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:58
salut a toutes moi aussi mon coeur bat tres vite et j ai l impression d'ettouffé j ai vu mon gygy il y a quelques jours et c'est normal le volume sanguin augmente et les bb grandissent ce qui comprime le diaphragme et donne cet impression d'ettoufement il faut se placer du cote gauche allonger pour facilité la respiration et eviter de prendre trop de poids voila ce qu il m as dit biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.