Bebe bouge moin !

Discussions

Auteur
Message
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:47
bonjour les filles je suis a 30 sem et depuis 2,3 jour , mon ptit gars ne me donne plus les coups qui me faisait sursauté :cry: c'était chouette :lol: (il son beaucoup plus discret) j'ai pris l'habitude avec ma princesse ,qui elle ne donnait pas les meme coup que son frere ( elle est plus douce), je voulais donc savoir si cela venait du fait que peut etre ils commenciaent a ne plus avoir de place (car biensur il son 2), mais cela arrive t il déja a 30 semaines? voila si vous pouviez m'éclairé bisou a toute
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:08
[quote:bcd8db6e26="nadiano"]bonjour les filles je suis a 30 sem et depuis 2,3 jour , mon ptit gars ne me donne plus les coups qui me faisait sursauté :cry: c'était chouette :lol: (il son beaucoup plus discret) j'ai pris l'habitude avec ma princesse ,qui elle ne donnait pas les meme coup que son frere ( elle est plus douce), je voulais donc savoir si cela venait du fait que peut etre ils commenciaent a ne plus avoir de place (car biensur il son 2), mais cela arrive t il déja a 30 semaines? voila si vous pouviez m'éclairé bisou a toute[/quote:bcd8db6e26] salut..!!!! ne t inquiete pas c tout a fais normal...!!!! je suis passé par la meme fase.... les bebes bougaient beaucoup moins et differement.... donc je m etais un peu inquieter...!!! 1erement: c est vrai que les bebes commencent a avoir moins de place.. 2emement: peut etre que ton petit garçon c est retourner...!!!!( comme le mien ) 3emement: ma gygy qui est sage femmes egalement m as dis qu il ne fallait pas s inquieter tant que tu sentais bouger tes bebes au moins 3 fois par jour et pendant 1/2 heures....!!!! pour conclure, oui c est vers 30 semaines que j ai commencé a ressentir une difference.... donc tant que tu continue a les sentir bouger au moins 3 fois pas jour, cela reste normal...!!! voila bisous et essaye de ne pas trop t inquieter...!!!! bisous
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:34
hé merci de m'avoir répondu aussi vite :o c'est rassurant , tu sais la semaine derniere encore il sufisait que je sois couché sur le coté gauche ( place du garcon) qu'il commencait a me lancer des coups, je m'amusais donc par pur plaisir a me mettre de se coté la :oops: :cry: maintenant c'est different mais bon je suis a chaque fois unpeu plus rassuré qd il me donne ses petit coup je trouve qd meme que le changement s'est fait brutalement c'est vraiment du jour au lendemain, c'est pour ca que j'ai flippé :shock: dis comment ca se passe pour toi , tu as toujour tes douleus ? merci encore a toi et tres bonne continuation bissssssssssssoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:05
[quote:3a4b9d68d0="nadiano"] je trouve qd meme que le changement s'est fait brutalement c'est vraiment du jour au lendemain, c'est pour ca que j'ai flippé :shock: dis comment ca se passe pour toi , tu as toujour tes douleus ? [/quote:3a4b9d68d0] oui moi aussi le changement c est fait sur quelques jour, presque du jour au lendemain... mais il suffit qu il se soit retourner...!!! sinon oui j ai toujours mes satanés douleurs...!!!! et je suis exténuée... bien plus qu en debut de grossesse...!!!!! je ne dors presque plus la nuit..!!!! bon ça va... j ai encore 1 mois a tiré.... :D sinon je comprend tes inquietudes car moi je suis pareil...!!!! j arreterai d etre inquiete que quand mes bebes seront a l air libre et pas avant...!!!! je crois que j aurai peur de les perdre jusqu au dernier moment...!!!! :? donc j essaye de me faire violance et d arreter de penser a ce genre de chose...!!!! gros bisous a toi [img:3a4b9d68d0]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/2qcq0qb5.gif[/img:3a4b9d68d0]
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:50
:roll: :roll: :shock: :shock: on est toutes les meme alors ;, toute avec les meme crainte , c''est terrible, :cry: bonne continuation anous et beaucoup de courage puis tiens nous au courant grosse bise
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:06
[quote:9b3b50ba1e="nadiano"]:roll: :roll: :shock: :shock: on est toutes les meme alors ;, toute avec les meme crainte , c''est terrible, :cry: bonne continuation anous et beaucoup de courage puis tiens nous au courant grosse bise[/quote:9b3b50ba1e] Bonjour les futures mamans, moi je suis à 26sa et j'attend des jumelles pour le 15 sept. Pour bouger çà bouge, rien avoir avec une grossesse simple. J'en ai même al au ventre certaines fois lorsque l'une d'elles se mets en boule !!!! Mais mon gynéco m'a bien expliqué que plus les semaines vont passées et moins elles auront de place pour bouger. Il y en a déjà uune qui est plus coincée que l'autre car plus grosse (1kg080 et 973 gr) et moi je n'ai pas pris bcp de ventre (8 kg). Mais il est vrai que pour ma première fille lors de la grossesse il m'est arrivée d'aller voir mon gynéco car je ne la sentais plus bouger (des fois pendant presque 24 h). Mais j'ai eu une belle petite fille ! Pas de panique, no stress, pas bon pour nos futurs petites merveilles. Bissssouuus à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.