Je rentre la semaine prochaine

Discussions

Auteur
Message
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:49
oh lala ca approche!! lundi prochain , je rentre à la mater!! tout compte fait ca aura passer assez vite cette grossesse!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:06
[quote:4840359ade="vanou2802"]oh lala ca approche!! lundi prochain , je rentre à la mater!! tout compte fait ca aura passer assez vite cette grossesse![/quote:4840359ade] oui sa va bien ce passer j'en suis sure gros bizous ah toi et bon courage et fait nous de bo bebe plin de vie
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:23
oui bon courage a toi ...
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:07
moi je ne trouve po que ça passe vite.... :( bonne chance pour ton accouchement....!!! :wink:
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:19
oui bon courage et donne nous de tes nouvelles après l'accouchement et n'oublie pas si tu peux de nous envoyer des photos.
bidulett 13 messages
bidulett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:41
je te souhaite un très bel accouchement et de beaux bb en pleine forme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.