BHCG TRES ELEVE= JUJUS ?

Discussions

Auteur
Message
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:42
Bonjour !!! Voilà, je voulais savoir si vos BHCG étaient en grande quantité dès le début ce qui a permis de savoir de suite que vous attendiez des jujus ou si même un taux normal cache des jujus ? Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais bon si vous avez compris, merci de renseigner ma curiosité ! Je suis enceinte de mon BB2 mes BHCG sont normaux, donc je me dis que je ne peux pas être enceinte de jujus ! Voilà et bonne grossesse à toutes !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 12:47
bonjour, je crois que ça n'a rien à voir ! Certaines avaient des taux élvès et n'attendent pas de jumeaux pour autant ! Bonne journée !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:00
Merci pour ta réponse ! Dommage que les futures mamans de jujus n'est pas pris le temps de me répondre !
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:46
J'ai eu une montée en flèche très rapide (genre x8 toute les 48h) et j'ai pensé à des jumeaux (le papa en est un) et en fait non, c'est juste que ma grossesse avait eu du mal à démarrer et c'est vite rattrapé !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 22:57
Merci Lilyange pour ton témoignage, c'est gentil ! Bonne grossesse ! D'autres témoignages ?
plouis 8 messages
plouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:05
Je suis enceinte de 7 semaines et mon taux a plus que doublé tous les jours. J'ai RDV demain soir pour savoir si c'est une naissance multiple.
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:28
je suis enceinte de jujus, et voila ce que m'a dit mon gygy, les taux ne veulent rien dire, tu peux en avoir de hauts et avoir 1 sel bb et en avoir des normaux et attendre des jujus, tu ne peux pas te fier a ca il est vrai malgre tout que si ton taux evolue tres vite il y a plus de chance la seule chose determinante sera l'echo! bizzzz pour info, j'ai eu une fiv a j12 post transfert : 388ui j14 : 1083 j21 : 15063 j28 : 62575
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 22:44
Merci Nunut c'est très gentil de m'écrire toutes ses précisions, je serai moins bête maintenant ! Je suis très contente d'avoir eu vos réponses et j'attends mon verdict le 6 juin mais bon j'ai un taux tout à fait basique mais bon sait-on jamais !! :lol: :wink: Bonne grossesse !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.